un habitant de l'est en galère

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
nemesis

un habitant de l'est en galère

#1 Message non lu par nemesis »

je suis désolé dse vous demandé ca mais j'habite a metz et je suis en galére depuis moulte temps.. si quelqu' un peut m'aider.. je suis déséspéré.. pour le nouvel an en plus

CanAtTD@[[P(_)b

#2 Message non lu par CanAtTD@[[P(_)b »

et tu veux quoi

Si c'est du cannabis t'inquiete pas je suis dans le meme cas

nemesis

#3 Message non lu par nemesis »

quelques dizaines de grammes de bonne beuh a pratiquement tous les prix..

nemesis

#4 Message non lu par nemesis »

quelques dizaines de grammes de bonne beuh a pratiquement tous les prix..

hydrocbo

#5 Message non lu par hydrocbo »

8O ben ca va tranquille ! c une nouvelle fonctionalité du forum???

t'as peur de rien toi :?

nemesis

#6 Message non lu par nemesis »

je pense pas qu'il y ait des gens qui nous surveillent.. il suffit de se filer un rendez vous pour discuter.. ca craint pas grand chose, on ne fait que parler et on viendra sans rien...

jah

#7 Message non lu par jah »

Que tu crois ce forum est surveiller c'est le forum cannabique francais le plus actifs et les flics le liraient jamais ????
ils disent rien mais si on commence a vendre la ca ira plus! alors prend un billet de train et va baal comme tout le monde!

nemesis

#8 Message non lu par nemesis »

j'habite à deux heures de maaschtricht et cois moi c'est moin dangereux de pêcho sur un forum que de faire le voyage.. je vois pas ce qu'on risque à se filer un rendez-vous..

millethunes

#9 Message non lu par millethunes »

t as pas compris c que jah veux tespliquer ici c est un forum de culture d information sur le cannabi donc jusque la ca va a peu pres mais si tu commence a parler de fixer des rendez vous pour capter alors la ca va plus surtout comme y t as dis les chmitts font surement quelques ptites visites ici!!! :wink: a bon entendeur!!

Verrouillé