je suis désolé dse vous demandé ca mais j'habite a metz et je suis en galére depuis moulte temps.. si quelqu' un peut m'aider.. je suis déséspéré.. pour le nouvel an en plus
je pense pas qu'il y ait des gens qui nous surveillent.. il suffit de se filer un rendez vous pour discuter.. ca craint pas grand chose, on ne fait que parler et on viendra sans rien...
Que tu crois ce forum est surveiller c'est le forum cannabique francais le plus actifs et les flics le liraient jamais ????
ils disent rien mais si on commence a vendre la ca ira plus! alors prend un billet de train et va baal comme tout le monde!
j'habite à deux heures de maaschtricht et cois moi c'est moin dangereux de pêcho sur un forum que de faire le voyage.. je vois pas ce qu'on risque à se filer un rendez-vous..
t as pas compris c que jah veux tespliquer ici c est un forum de culture d information sur le cannabi donc jusque la ca va a peu pres mais si tu commence a parler de fixer des rendez vous pour capter alors la ca va plus surtout comme y t as dis les chmitts font surement quelques ptites visites ici!!! a bon entendeur!!