vapo quand tu nous tient

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
vapo quand tu nous tient

#1 Message non lu par bruno »

il y a t il des gens qui utilisent un vapo
faites part de vos expériences
si l'on pouvait eviter de se griller les poumons

dors et deja j'ai moi même essayé celui de plastic smit et c'est pas le nec le plus ultra
j'ai essayé celui (une boule en verre que l'on chauffe avec un briquet ) et là c'est un peu mieux

qui d'autre peut parler de son experience
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

pyrus69

#2 Message non lu par pyrus69 »

est ce agreable a fumer, sa se tire en une latte comme un bang?

ProZax

?

#3 Message non lu par ProZax »

C'est quoi exactement ce que tu appelles vapo :?:

WeedAssault

#4 Message non lu par WeedAssault »

ouais la boulle en verre, c'est le smoke bubble, c vraiment de la vaporisation bas de gamme...
jete un coup d'oeil à ceux là : http://www.air-2.com/

sinon, pour repondre a pyrus, non, c pas du tout la sensation d'une douille, tu sens quasiment pas la fumée que t'aspire, mais tu sens la montée quand meme, je te rassure :wink:

pyrus69

#5 Message non lu par pyrus69 »

ha ouais c le truc de compete la a 300$.

mais sinon est-ce agreable car fumer pour moi c aussi un plaisir, y a pas ke la defonce...
Mais j'aimerais bien mli mettre

pyrus69

#6 Message non lu par pyrus69 »

ha j'oubliais g v a dam se week-end alors c ptet l'occaz pour m'en acheter un mais c vrai j'a v dja vu qui en a v plein de type plus ou moin bien, kelkun peut m'en conseiller un (pas trop cher.... :wink: )

ProZax

lol

#7 Message non lu par ProZax »

LoL 300 $ ca fait quand même cher (+/- 300 € :? ) + les frais de ports 8O avec cet argent tu peux lancer ta propre culture :D

WeedAssault

#8 Message non lu par WeedAssault »

lolllll oui c clair, je risque pas d'acheter un truc qui vaux le prix de 3 hps 400w :twisted:

pyrus : bah, le plaisir de fumer, je trouve qu'il disparait un peu, vu que la fumée que tu aspire est tres differente de la fumée de joint ou de bong (c'est plus proche de la vapeur d'eau), moi perso, je prefere un bon joint qui arrache bien :lol:

pyrus69

#9 Message non lu par pyrus69 »

g voit ske tu ve dire ben moi aussi...

Mais bon g t attiré par le coté sain de la chose mais bon g v moin fumer et je savourerais d'autant plus....

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
meilleur

#10 Message non lu par bruno »

en fait on ressent plus l'arome
et on monte plus doucement
mais surement
personnellement je ne fumes pas de tabac
et le papier pas terrible non plus alors
je vois pas d'autre solutions
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

WeedAssault

#11 Message non lu par WeedAssault »

oui, puis c clair que c'est surtout une question d'habitude, et je pense meme que les 'tireurs de douilles' aurons plus de facilité a s'adapter au vapo qu'un adepte des joints comme moi :lol:

Roolio

#12 Message non lu par Roolio »

Put1 payer 300E et ne meme plus avoir le gout de la zeb 8O C'est de la rotte-ca ce truc!!
A la limite ca ressemble à moitié a 1sèche-cheveux, on doit pouvoir faire 1ptit bricolage nan??
Enfin rien ne vaut 1gros bédo!! :wink:

bab-2

#13 Message non lu par bab-2 »

J sais pas mais moi s truc meme si c un moyen de conso comme un autre j trouve que ds la forme ca fait tox a fond! ca m fait penser a ceux qu on des crise d asme et qui sorte despi la ventoline, qui s en serve, et apres direct ca va mieu.Perso j prefere bedave ,j te raconte pas !

PS : ne croyez pas que j attaque qui que ce soit, c juste a quoi ca me fait penser

:wink: @+

pyrus69

#14 Message non lu par pyrus69 »

ha ouais, ha ouais.....

C t une intervention inutile de pyrus, merci, merci......
pffffffff vivement le fin du taf ça va pu moi... :?

Seed&wait

#15 Message non lu par Seed&wait »

Roolio a écrit : Put1 payer 300E et ne meme plus avoir le gout de la zeb 8O C'est de la rotte-ca ce truc!!
A la limite ca ressemble à moitié a 1sèche-cheveux, on doit pouvoir faire 1ptit bricolage nan??
Enfin rien ne vaut 1gros bédo!! :wink:
mais a la difference d un bedot, tu ne peux pas avaler de goudrons ou de produits toxiques... en effet dans le vapo c est seulement des vapeurs de produits... donc pas de combustion donc pas de creation de produit cancerigenes... et ca franchement ca vaut bien plus que 300$ ... mais bon ca fais cher mais faut savoir ou sont nos priorité... et ca c est individuel! :)

Répondre