Une fois n'est pas coutume-karbon dit "help"!!!

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Karbon

#1 Message non lu par Karbon »

bon, je me faisais chier tout à l'heure, j'ai donc (suivant le mode d'emploi 4ever) fais du pollen.. avec bateur electrique, seau ect... j'ai bien fouttu le bordel maison, je suis fier de moi.. :lol:
bon, resultat, une pate verte effectivement... extremement friable... (voir photo..) j'en fais quoi now?? pour le conditionnement, ben.. moyen bof quoi... ça se casse ... et comme j'ai arreté de fumer (héhé.. pour 1 mois!!!) ben, j'en fais quoi?? :roll: :wink: :lol: 8)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

ForEverLovingJah

#2 Message non lu par ForEverLovingJah »

IL EST SEC ?

ensuite tu peux le presser legerement afin de faire un boulette ou un petit cube.....

ensuite si tu veux le garder tel que 1 mois, emballe le bien ds un truc hermetique et zou ds un endroit à l'abris de la lumiere de la chaleur (meme au congelo si tu veux...)

Karbon

#3 Message non lu par Karbon »

oui, il était sec... mais impossible d'en faire un cube ou quoique ce soit... trop friable.. donc, comme je ne fume plus.. j'ai un pote qui est passé, je lui ai proposé un p'tit joint.. de la bubble, avec "tout" le peu de polen... il a fait la gueule le copain.. content mais la gueule.. oui, je l'ai obligé de laisser sa voiture devant chez moi.. et je l'ai racompagné chez lui.. mdr.. donc, apparement, il etait bon mon pollen.. :wink:

millethunes

#4 Message non lu par millethunes »

ca a lair bon ca c clair!! 8O tu peux faire comme dit forever mettre au congel ou si tu connais un mec qui a une machine sous vide(restaurateur,commercant..)tu peux mettre sous vide! c le top ca pourri pas ca seche pas et ca sent pas!! y me reste des petits sacs de beuh ki ont 4 ou 5 mois et y sont nickel( c comme ca ke je passais ma beuh a la douane et le clebs y pouvait aller retourner jouer a la baballe avec son poto de douanier!!) 8) :wink:

WeedAssault

#5 Message non lu par WeedAssault »

jete un coup d'oeil ici :
http://www.thc.nl/Product/How%20to%20ma ... ssing).htm

tu devrai y trouver ton bonheur :D
sinon, je me suis commandé un ice-o-lator en hollande et je vais bientot pouvoir faire du vrai bubble hash :lol:

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#6 Message non lu par 100% THC »

Karbon a écrit : [...]
j'ai un pote qui est passé, je lui ai proposé un p'tit joint.. de la bubble, avec "tout" le peu de polen...
[...]
donc, apparement, il etait bon mon pollen.. :wink:
bah c était peut-etre aussi parce que c était une bonne beuh ta bubble...
donc a chier le pollen
j essaye de me venger parce que je suis jaloux de ton cadre de vie!!!!!
lol

Karbon

#7 Message non lu par Karbon »

100% THC a écrit : j essaye de me venger parce que je suis jaloux de ton cadre de vie!!!!!
lol
c'est à chacun de se créer son cadre de vie comem tu dis.. saisis ta chance.. vas jusqu'au bout de tes reves.. et sautes... faut pas avoir peur... vas y, fonces et vis ta vie.. :wink:
moi c'est ce que j'ai decidé y'a 10 ans... depuis, je vie comme ça. tranquillou.. :wink:

canard-bis

#8 Message non lu par canard-bis »

ptain merde, la geule du pote, c lui qui a fait le test!!!! :wink: :lol: mdr :lol:

pyrus69

#9 Message non lu par pyrus69 »

Karbon a écrit : ben, j'en fais quoi?? :roll: :wink: :lol: 8)

ben tum contact en MP et je te donne mon @ histoire de te soulager car tu ma l'air sympatique.... :lol:

WeedAssault

#10 Message non lu par WeedAssault »

pyrus69 a écrit :
Karbon a écrit : ben, j'en fais quoi?? :roll: :wink: :lol: 8)

ben tum contact en MP et je te donne mon @ histoire de te soulager car tu ma l'air sympatique.... :lol:
c'etait drole mais :tusors:
allé Karbon, je t'envoie les timbre si tu veux :lol:
hein, quoi ? bon ok, :jesors: aussi
:wink:

poussesfumes

#11 Message non lu par poussesfumes »

WeedAssault a écrit :
allé Karbon, je t'envoie les timbre si tu veux :lol:
tu lui envoies 2-3 de plus de ma part :wink:

poussesfumes

#12 Message non lu par poussesfumes »

en passant cest pas un peut vert pour du pollen ce truc la?? :?
on dirrais quil ya pleins de feuilles moullues avec ca!!

B|pB|p

#13 Message non lu par B|pB|p »

C'est beau la beuh concentré ou le home made teuteu :D

aeropo

#14 Message non lu par aeropo »

[...], j'ai déja vu du shit vert comme celui à Karbon, c'était un de mes potes qui l'avait fait avec un hashmaker et il était excellent, donc je dis vive le "teush fucking vert foncé" :!:

poussesfumes

#15 Message non lu par poussesfumes »

la coulleur provient de koi???

Répondre