bon, resultat, une pate verte effectivement... extremement friable... (voir photo..) j'en fais quoi now?? pour le conditionnement, ben.. moyen bof quoi... ça se casse ... et comme j'ai arreté de fumer (héhé.. pour 1 mois!!!) ben, j'en fais quoi??
Une fois n'est pas coutume-karbon dit "help"!!!
-
Karbon
bon, je me faisais chier tout à l'heure, j'ai donc (suivant le mode d'emploi 4ever) fais du pollen.. avec bateur electrique, seau ect... j'ai bien fouttu le bordel maison, je suis fier de moi..
bon, resultat, une pate verte effectivement... extremement friable... (voir photo..) j'en fais quoi now?? pour le conditionnement, ben.. moyen bof quoi... ça se casse ... et comme j'ai arreté de fumer (héhé.. pour 1 mois!!!) ben, j'en fais quoi??
8)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
ForEverLovingJah
-
Karbon
oui, il était sec... mais impossible d'en faire un cube ou quoique ce soit... trop friable.. donc, comme je ne fume plus.. j'ai un pote qui est passé, je lui ai proposé un p'tit joint.. de la bubble, avec "tout" le peu de polen... il a fait la gueule le copain.. content mais la gueule.. oui, je l'ai obligé de laisser sa voiture devant chez moi.. et je l'ai racompagné chez lui.. mdr.. donc, apparement, il etait bon mon pollen.. 
-
millethunes
ca a lair bon ca c clair!! 8O tu peux faire comme dit forever mettre au congel ou si tu connais un mec qui a une machine sous vide(restaurateur,commercant..)tu peux mettre sous vide! c le top ca pourri pas ca seche pas et ca sent pas!! y me reste des petits sacs de beuh ki ont 4 ou 5 mois et y sont nickel( c comme ca ke je passais ma beuh a la douane et le clebs y pouvait aller retourner jouer a la baballe avec son poto de douanier!!) 8) 
-
WeedAssault
jete un coup d'oeil ici :
http://www.thc.nl/Product/How%20to%20ma ... ssing).htm
tu devrai y trouver ton bonheur
sinon, je me suis commandé un ice-o-lator en hollande et je vais bientot pouvoir faire du vrai bubble hash
http://www.thc.nl/Product/How%20to%20ma ... ssing).htm
tu devrai y trouver ton bonheur
sinon, je me suis commandé un ice-o-lator en hollande et je vais bientot pouvoir faire du vrai bubble hash
- 100% THC
- Modo honoraire

bah c était peut-etre aussi parce que c était une bonne beuh ta bubble...Karbon a écrit : [...]
j'ai un pote qui est passé, je lui ai proposé un p'tit joint.. de la bubble, avec "tout" le peu de polen...
[...]
donc, apparement, il etait bon mon pollen..![]()
donc a chier le pollen
j essaye de me venger parce que je suis jaloux de ton cadre de vie!!!!!
lol
-
Karbon
c'est à chacun de se créer son cadre de vie comem tu dis.. saisis ta chance.. vas jusqu'au bout de tes reves.. et sautes... faut pas avoir peur... vas y, fonces et vis ta vie..100% THC a écrit : j essaye de me venger parce que je suis jaloux de ton cadre de vie!!!!!
lol
moi c'est ce que j'ai decidé y'a 10 ans... depuis, je vie comme ça. tranquillou..
-
pyrus69
Karbon a écrit : ben, j'en fais quoi??![]()
![]()
8)
ben tum contact en MP et je te donne mon @ histoire de te soulager car tu ma l'air sympatique....
-
WeedAssault
c'etait drole maispyrus69 a écrit :Karbon a écrit : ben, j'en fais quoi??![]()
![]()
8)
ben tum contact en MP et je te donne mon @ histoire de te soulager car tu ma l'air sympatique....![]()
allé Karbon, je t'envoie les timbre si tu veux
hein, quoi ? bon ok,
-
poussesfumes
tu lui envoies 2-3 de plus de ma partWeedAssault a écrit :
allé Karbon, je t'envoie les timbre si tu veux![]()
-
poussesfumes
-
aeropo