melange et gout!!!

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
-H2O-

melange et gout!!!

#1 Message non lu par -H2O- »

connaisez vous un melange avec ton oinj qui fais que ton oinj goute meilleur?

Alkream77

#2 Message non lu par Alkream77 »

Oui, le padmélange. C'est vachement bien : un peu de rien, beaucoup de que-dalle, 2 grammes de nada et 1 tonne 5 de walou.
Et ça le fait grave !!! :lol: :lol: :okjesors:

MyStick

#3 Message non lu par MyStick »

Ouai c kler ça va bien cemega Mix :lol: MDR

Karbon

#4 Message non lu par Karbon »

moi je met de la beuh. que je coupe avec un peu de ma meilleure beuh.. et pour rajouter un peu de gout, ben, une ou deux mini tete de ma best of the best of beuh.. sans tabac, sans rien d'autre.. un pur mélangé avec du pur... et un soupson de pur pour rehausser le tout quoi... :wink: :lol:

pyrus69

#5 Message non lu par pyrus69 »

bien dit tout le monde...le tout c'ksa goute meilleur en mettant ski fo.
:P -------------------------

c bo l'entraide sur les FCF :roll:

ProZax

Idée

#6 Message non lu par ProZax »

J'ai eu une idée comme ca en lisant ce post :)

Je m'explik : ma mère a acheter une "spitroulle" (c un genre de bouteille avec une petite pompe et kan on pompe ca envoit le likide de la bouteille, bon fo ke je calme avec la beuh moi :lol: ) et au lieu de mettre de l'eau ou pourrait mettre de l'alcool par ex et ensuite asperger la beuh (pas trop) et faire secher ce qui donnerait p-e un gout.

Et en redigant ce post il me vient uen autre idée, au lieu de prendre du tabac classique, pourquoi ne pas prendre du tabac de cigarrette "mentol" (barclay mentol, ...), je ne c pas si ce tabac a le gout de menthe vu que je n'en fume pas mais bon ca peut p-e donner un petit gout ;)

nerio777

#7 Message non lu par nerio777 »

Ha non moi je trouve ca trop mauvais !!

J ai fait un joint avec un pote , herbe et malboro menthe !! Une horreur :x

ROD

#8 Message non lu par ROD »

ya le royal, melange de shit et de beuh.

tout depends de la qualité de la beuh et du shit... evidement...

-H2O-

#9 Message non lu par -H2O- »

ok merci mais yen a til qui des melange de .... Exemple lol : zeste d'orange plsu beuh = bon gout

essayer de soupoudrer de la canelle sur votre beuh et reparlez moi en je veu pas lessaiyer jai juste 10 G ici:(

ProZax

Parait aussi

#10 Message non lu par ProZax »

Parait aussi qu'avec de la noix de muscade ca pete bien (mais fo en mettre bcp et c'est cancérigène :( )

ROD

#11 Message non lu par ROD »

qqun a deja essailler avec un ptit peude lavande ou des herbe aromatique?

millethunes

#12 Message non lu par millethunes »

bèh la lavande ca se fime pas mais les herbes aromatiques certaines oui!!
la sauge et la sarriette par exemple! la sauge ca remplacait le tabac pendant la 1 guerre et y fumaient ca!! jen ai dans mon jardin et de temps en temps j men roule un avec la sauge sechée vu ke je ne touche pas a cette saloperie de tabac et ke jen fume pas de longue des purs!!
c pas mauvais,special g dirait! g fais gouté a des potes ki m croyaint pas certains ont aimé :roll: d autrs m ont tapé une crise d engatse!! :twisted:

ROD

#13 Message non lu par ROD »

je vai essailler d'en trouver. ca donne des effet ce truc ???

millethunes

#14 Message non lu par millethunes »

non aucun effet c aromatique kom g té dis ca remplacait le tabac c tout
essaye den acheter sur un marché tu la prends fraiche et tu la fait secher toi prends pas la sauge ducros c de la merde!!! 8)

djoeckers

#15 Message non lu par djoeckers »

bon moi un super special djoeckers ses

une feuille un chit sortie d'une premiere passe de ma mazar environ 1/2gr
de la beu une ww ou un mazar ou ak47 a la place du tabac et deux ou trois goute huille extraite aux butane d'une mazar

le tous rouler et fumer sa pet tous en general le canaper et de rigueur apres sa , et pas la peine de chercher a comprendre le film

tu et affaler les yeux exorbiter la bouche ouvert et tu regarde la tele sens rien capter

Répondre