humm

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
delta9's not dead

humm

#1 Message non lu par delta9's not dead »

je voulais triper en tappant "cannabis" sur les images de google,mais apparait en deuxieme et troisieme des "bedos" roulés par les mecs d'"anti"cannabis !
fo voir la geule d trucs! :twisted:
non madame je roule pas avec des feuilles Canson moi! 8O

mous

#2 Message non lu par mous »

c claire faut apprendre a rouler!!!!! 8O

ROD

#3 Message non lu par ROD »

rouler c'est un art ...

WeedAssault

#4 Message non lu par WeedAssault »

ouais, c des joints a l'americaine ca, c clair qu'ils devraient prendre des cours de roulage :lol: :lol:

Image

nerio777

#5 Message non lu par nerio777 »

Hé ben moi qui pensait que ce n était qu une légende :mdr:

pyrus69

#6 Message non lu par pyrus69 »

arf non sen ai pas une, ils finissent leur joint avec une pince a epiler pour les tenirs....
Mais ils roulent aussi pas mal avec d blunt.

mais tous sa fodrait dmander a notre recent americain du post sur les dreads....

CanAtTD@[[P(_)b

#7 Message non lu par CanAtTD@[[P(_)b »

On dirai mon premier roulage

arthurbean

#8 Message non lu par arthurbean »

moi c t pareil je roulais au debut avec du tabac a rouler et sans filtre c t horrible !!!!!!!!!!

jah

#9 Message non lu par jah »

c des joints ca ??????
Fille de joie j'ose meme pas imaginer la gueule du truc a moitier consummer...

Par contre ca doit avoir une certaine classe de fumer son joint avec une pince a epiler !

ROD

#10 Message non lu par ROD »

j'aimerais trop esailler de rouler avec des feuilles de cigare comme les americain.
leur joints il sont tout beau et ils durent vachement longtemps...

millethunes

#11 Message non lu par millethunes »

WeedAssault a écrit : ouais, c des joints a l'americaine ca, c clair qu'ils devraient prendre des cours de roulage :lol: :lol:

Image
franchement quand tu vois comme y bouffent déja!! et quand y te mettent du co...c...la dans un chateau-margaux moi ca m etonne pas!!
ces mecs la y savent pas déguster et apprecier quoi que ce soit!! :twisted
moi on me tend un truc comme ca(parce que j appele pas ca un JOINT)
je lui rigole a la gueule au type! comme on dit par ici weedassault:"oh ti m a pris pour un américain???"

WeedAssault

#12 Message non lu par WeedAssault »

:lol: :lol: :lol:
meme mes premiers joints avait pas une gueule pareille
bon maintenant, les mecs qui savent pas roulé auront une excuse, ils pourront dire qu'ils roulent a l'americaine :mdr:

pyrus69

#13 Message non lu par pyrus69 »

ROD a écrit : j'aimerais trop esailler de rouler avec des feuilles de cigare comme les americain.
leur joints il sont tout beau et ils durent vachement longtemps...
j'avoue que bien peter de weed c pas degueu, mais pas evident a rouler....

EricBug

#14 Message non lu par EricBug »

comme je sais même pas rouler une clope, j'aimerais bien voir un joint "bien roulé". Ca ressemble à quoi ? si vous avez une photo...

iNcUbUsK8eur

#15 Message non lu par iNcUbUsK8eur »

Pour apprendre a rouler je t'avais donner un site EricBug au debut entrain toi devant une table juste avec tu tabac sans rien aprés tu vera que du pure plaisir de se faire sont propre joint.
j'ai encore quelque site pour toi http://membres.lycos.fr/drtheking/roulage.htm
http://www.foreverlovingjah.cannaweb.ch ... cle&sid=11 c le roulage a la Hollandaise pour ma par j'ai jamais rouler comme ça mais je crois que je vais tester ça aujourd'huiImage

Répondre