nb de feuilles!!!
-
mous
nb de feuilles!!!
je voulais savoir combien votre plus gros pat avait de feuilles et a kel occasion!!!
-
freem@n
-
iNcUbUsK8eur
-
mikana
-
Karbon
ouai, pareil. moi, auparavent, lors des soirées, je roulai un méga 5-6 feuilles, et je le faisais tourner.. juste pour voir la tete des mecs s'effrondrer..
mais, bon, pas tres drole..
j'ai trouvé une autre technique..
je commence à rouler un petit pur, je le donne à ma droite, j'en roule un autre, je le donne à ma gauche, puis un nouveau à droite, et un nouveau à gauche, je fais comme ça une quinzaine de fois... à un moment, ça sature grave.. et je m'explose de rire..
surtou quand tu vois la jolie meuf d'en face avec 4 joint, ne sachant plus trop ce qu'il faut faire .. sur lequel tirer... et qui commence à rigoler...

je commence à rouler un petit pur, je le donne à ma droite, j'en roule un autre, je le donne à ma gauche, puis un nouveau à droite, et un nouveau à gauche, je fais comme ça une quinzaine de fois... à un moment, ça sature grave.. et je m'explose de rire..
-
jah
tu fais passer a gauche a droite mais toi que te rest-il ?????Karbon a écrit : ouai, pareil. moi, auparavent, lors des soirées, je roulai un méga 5-6 feuilles, et je le faisais tourner.. juste pour voir la tete des mecs s'effrondrer..
je commence à rouler un petit pur, je le donne à ma droite, j'en roule un autre, je le donne à ma gauche, puis un nouveau à droite, et un nouveau à gauche, je fais comme ça une quinzaine de fois... à un moment, ça sature grave.. et je m'explose de rire..![]()
surtou quand tu vois la jolie meuf d'en face avec 4 joint, ne sachant plus trop ce qu'il faut faire .. sur lequel tirer... et qui commence à rigoler...
![]()
![]()
karbon le genereux
-
ProsPer
-
mous
-
pyrus69
- hide_fly
- Membre des FCF

en fait c pas tellement en nombre de feuilles
nous on avait fait avec un rouleau
70 cm le stick...
mais bon c'était plus du gaspillage qu'autre chose...ça commence qu'a bien taffer à partir de 50 cm
Mais qud le gars qui roule veut faire le gamin et n'écoute pas ce qu'on dit...
Une connaissance qui l'a roulé...et après il vient encore dire que c'était génial..alors que bon ...
la prochaine fois si on veut faire 70 cm on en fera deux de 35 cm..et au moins y en aura deux qui tourneront
nous on avait fait avec un rouleau
70 cm le stick...
mais bon c'était plus du gaspillage qu'autre chose...ça commence qu'a bien taffer à partir de 50 cm
Mais qud le gars qui roule veut faire le gamin et n'écoute pas ce qu'on dit...
Une connaissance qui l'a roulé...et après il vient encore dire que c'était génial..alors que bon ...
la prochaine fois si on veut faire 70 cm on en fera deux de 35 cm..et au moins y en aura deux qui tourneront

-
djoeckers
oui karbon ses se que je fait aussi mais aux bout d'un moment n'y a droite n'y a gauche il n'en veule alors c'est celui la qui et a moin tous seul et je le fume en les regardent esseyer de finir les leur lol
il sont mort de temps en temps un emerge un peut pour tirer se qui lui reste dans les main et reparte
et le lendemain quand a 5 heurre du mat tu les reveil de ton canaper pour leur dirre que dans une heurre il bosse
la ses oui ses sa arrette tes connerie sa fait une heurre qu'on et la et quand il se rende compe ses le spide et ses la que je rigole
mais il me connesse il ne vient en general que le samedi soir comme sa il sont tranqu'il lol
enfin jusqu'a se que je les reveil le lundi matin mdr
il sont mort de temps en temps un emerge un peut pour tirer se qui lui reste dans les main et reparte
et le lendemain quand a 5 heurre du mat tu les reveil de ton canaper pour leur dirre que dans une heurre il bosse
la ses oui ses sa arrette tes connerie sa fait une heurre qu'on et la et quand il se rende compe ses le spide et ses la que je rigole
mais il me connesse il ne vient en general que le samedi soir comme sa il sont tranqu'il lol
enfin jusqu'a se que je les reveil le lundi matin mdr
-
djoeckers
et pis ses pas le nombre de feuille qui compte ses se que tu met dedans
pas exemple un speciel djoeckers ses une grand feuille ocb slim premium
avec en guise de tabas une bonne beu type mazar WW ak47
ensuite du schit mais pas celui du cartiere non un schit d'une afgane mais celui de la premiere passe avec le petit tamis environ 1 gr
et pour finir une ou deux goute d'huile extraite aux butane d'une bonne mazar
le tous bien rouler avec le carton
rarre ceux qui le fume entier en general avent meme de le fini tu et sur ton canaper affaler les yeux globuleur la bouche ouverte tu regarde la tele mais tu ses meme pas si ses un film ou un reportage ou meme un jeux tu et dedans mais tu ne comprend rien
sa ses un petit joint de 7 cm mais sa en vaux plus que des 70cm que certain fume
pas exemple un speciel djoeckers ses une grand feuille ocb slim premium
avec en guise de tabas une bonne beu type mazar WW ak47
ensuite du schit mais pas celui du cartiere non un schit d'une afgane mais celui de la premiere passe avec le petit tamis environ 1 gr
et pour finir une ou deux goute d'huile extraite aux butane d'une bonne mazar
le tous bien rouler avec le carton
rarre ceux qui le fume entier en general avent meme de le fini tu et sur ton canaper affaler les yeux globuleur la bouche ouverte tu regarde la tele mais tu ses meme pas si ses un film ou un reportage ou meme un jeux tu et dedans mais tu ne comprend rien
sa ses un petit joint de 7 cm mais sa en vaux plus que des 70cm que certain fume
-
Doryphore
-
djoeckers
oui mais apres tes tranquil pour zaper la tele et tu fume tranquil lol
non je deconne mes pote me connesse bien et ses rare qu'il prenne un joint fait par moi il savent le resultat
mais des fois il y en a qui se laisse tenter et la ses la claque
enfin un bon joint qui te casse bien avec un gout innimitable de temps en temps sa fait du bien
surtout pour mois qui et trois vertebre de casser ses le genre de joint qui me fait totalment oublier que j'ai mal aux dos
voila mais que ses bon
non je deconne mes pote me connesse bien et ses rare qu'il prenne un joint fait par moi il savent le resultat
mais des fois il y en a qui se laisse tenter et la ses la claque
enfin un bon joint qui te casse bien avec un gout innimitable de temps en temps sa fait du bien
surtout pour mois qui et trois vertebre de casser ses le genre de joint qui me fait totalment oublier que j'ai mal aux dos
voila mais que ses bon
-
Rastayoyo