Merci OCB
Non c'est vrai que c'est basée que sur une rumeur dont ocb a eu l'echo qui n'est pas forcement favorable a leurs economies et pourtant ils n'ont pas demantie...djoeckers a écrit :des accusation ta des preuves ???jah a écrit : OCB finance Fn et tu fume ocb.... maintenant t'es au courant, plus d'escuse.
oui encore un bruit qui courre comme plein d'autre
tu sais il y en a qui dise que le canabis ses une drogue
et tu sais le pirre ses que les droguer ne l'on pas demantie
arfff
sens peuvent ses pas valable
ses trop facile d'avoire une societer concurente et de lancer des accusation a tor et a travert
et pis il y a plus qua laisser les increduls faire circuler le bruit
arfff
ses trop facile d'avoire une societer concurente et de lancer des accusation a tor et a travert
Tout d'abord ton argument est carrement pas valable, c'est deplacé ocb perd pas mal d'argent avec ca et ils font pas un demantie qui pourrait leurs permettre de combler ce vide financier ????djoeckers a écrit : oui encore un bruit qui courre comme plein d'autre
arfff
Franchement on laisse pas trainer une rumeur comme cela aussi longtemps sans demantie si elle est pas fondée, mais bon bien sur c'est pas sur, mais comme dis le proverbe : "dans le doute abstient toi"
Moi je disais juste ca comme ca apres c'est un probleme entre toi et ta moral, et pis chacun ses choix hein!
sinom je pense que l'illetrisme est une resultante de tout les facteurs que tu a cité!
bon et pis meme si cette vrais il finance le fn
ont et bien en democracie non ????
il faut bien qu'il y en et qui finance tous sa non ?????
et puis de combien il ont financer le fn ,?? d'autent que toi !!!!!
et oui mon pote si tu vie en france comme tous les français ta des impot des taxe et tous sa il y en a une partie qui part dans chaque partie politique qui se sont presenter aux election et qui ont fait plus de 5 % je suis plus sur
et se qu'a toucher le fn au derniere tu ne le gagnerras certainement pas dans ta vie
bon je tien a signaler que je ne suis pas pour le fn
mais pas non plus pour les autre escrot et voleur
pour lilletrisme pour moi c'est un manque d'expérience en la langue française (ses n'et pas ma langue natale) je vient de plus aux nord pesque 500km plus haut que la france
et pis si mais faute te gene ne me lie pas quand tu aurras appris une langue tous seul juste sur des forum surtous le français en 2 ans ;;;;;
et pis je me fait un noij juste a votre santer parsque la je part en couille j'ai trop mefu
et oui mon pote si tu vie en france comme tous les français ta des impot des taxe et tous sa il y en a une partie qui part dans chaque partie politique qui se sont presenter aux election et qui ont fait plus de 5 % je suis plus sur
et se qu'a toucher le fn au derniere tu ne le gagnerras certainement pas dans ta vie
pour lilletrisme pour moi c'est un manque d'expérience en la langue française (ses n'et pas ma langue natale) je vient de plus aux nord pesque 500km plus haut que la france
et pis si mais faute te gene ne me lie pas quand tu aurras appris une langue tous seul juste sur des forum surtous le français en 2 ans ;;;;;
et pis je me fait un noij juste a votre santer parsque la je part en couille j'ai trop mefu
Bon alors la vérité mon pote c'est que je suis pas un rebelle moi, et que j'ai toujours roulé avec des OCB. C'est une habitude, rien de plus, quand a l'appartenance d'OCB au FN, rien n'a encore été réellement prouvé et les médias n'ont jamais abordé le sujet. En plus, j'ai du mal a voir le FN, parti radicalement conservateur, innover autant dans le domaine du papier a rouler. Combien de fumeurs de clopes uniquement roulent avec des feuilles longues? Rien que ca! Et puis, j'ai pas souvenir que dans le programme du FN la légalisation était d'actualité. Enfin, ce que j'avance n'est pas basé sur des faits probants, maintenant si demain un scandale éclate et l'affaire est rendue publique je dis pas que je changerais pas de feuilles.
Voila c'est tout pas la peine de nous un débat. MERCI OCB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DE NOUS FAIRE D'AUSSI BONNES FEUILLES!!!!!!!!!
Voila c'est tout pas la peine de nous un débat. MERCI OCB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DE NOUS FAIRE D'AUSSI BONNES FEUILLES!!!!!!!!!
c clair , faut arreter le delire avec cette histore de financement du fn, ocb sont la seule marque francaise a proposer des "feuilles longues" ou en rouleau, et tout le monde sait tres bien que c'est pas pour faire des clopes roulées
alors je vois mal comment ils pouraient etre associé avec un parti résolument anti-cannabis...

alors je vois mal comment ils pouraient etre associé avec un parti résolument anti-cannabis...
djoeckers a écrit : bon et pis meme si cette vrais il finance le fn
Oui on est en democratie faut bien qui en ait qui finance mais bon personnelement de mon plein gres c'est hors de question!
"Bon alors la vérité mon pote c'est que je suis pas un rebelle moi, et que j'ai toujours roulé avec des OCB. C'est une habitude, rien de plus, quand a l'appartenance d'OCB au FN, rien n'a encore été réellement prouvé et les médias n'ont jamais abordé le sujet. En plus, j'ai du mal a voir le FN, parti radicalement conservateur, innover autant dans le domaine du papier a rouler. Combien de fumeurs de clopes uniquement roulent avec des feuilles longues? Rien que ca! Et puis, j'ai pas souvenir que dans le programme du FN la légalisation était d'actualité. Enfin, ce que j'avance n'est pas basé sur des faits probants, maintenant si demain un scandale éclate et l'affaire est rendue publique je dis pas que je changerais pas de feuilles.
Voila c'est tout pas la peine de nous un débat. MERCI OCB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DE NOUS FAIRE D'AUSSI BONNES FEUILLES!!!!!!!!!"
T'as pas bien compris je crois ce serait la/le principale actionnaire d'ocb qui reverserai une bonne partie de sa fortune au FN et le FN va pas refuser de l'argent!
Et ocb ne sont pas les seuls a faire des feuille longues y en a plein d'autre!
Je voulais pas faire polemique desole! faites ce que vous voulez chacun ces choix!
- Davlabedave
- Administrateur
-n'achetes plus d'essence et revends ta voiture: ca pollue et il nous polluent avec leur petrolier
-n'achetes plus AUCUNS produits Danone , il licencie qd font des benefs
-n'achetes plus aucunes fringues , et oui c'est peu etre fabriqué (et meme surement) par des gosses ou des gens exploités
......
L'histoire ocb/fn c'est du vent (ou meme si ca l'est, c'est sur les fond personnel du pdg et non pas sur les fonds de l'entreprise sinon ca aurrait ete revelé c'est sur) , mais si tu l'appliques pour OCB , appliques le pour les qq exemples au dessus aussi alors
-n'achetes plus AUCUNS produits Danone , il licencie qd font des benefs
-n'achetes plus aucunes fringues , et oui c'est peu etre fabriqué (et meme surement) par des gosses ou des gens exploités
......
L'histoire ocb/fn c'est du vent (ou meme si ca l'est, c'est sur les fond personnel du pdg et non pas sur les fonds de l'entreprise sinon ca aurrait ete revelé c'est sur) , mais si tu l'appliques pour OCB , appliques le pour les qq exemples au dessus aussi alors