kar toutes les nirvana sont a 15€

non cest simplement la confrontation entre TOUT CE QUI VEND DES GRAINES et poussesfumes!!!!!(simplement par ce que UKSEEDS me filent 2 packs de graines par mois!!!)-H2O- a écrit : je crois quil y ya beaucoup de confrontation entre ukseeds et seedsdirect
qu'en pensez vous?
Je C pas mais je voulais m'acheter mes prochaine graine la bas (serious seed- ak47)yodaindica a écrit : ki a deja commander des seed sur http://www.seedsdirect.to/breederlist.html
tu peut aller sur http://www.hipersemillas.com/ autrement, il y a toutes les graines a 15€ ...yodaindica a écrit : ki a deja commander des seed sur http://www.seedsdirect.to/breederlist.html
kar toutes les nirvana sont a 15€![]()
et ke chez ukseed il y a pa toutes les nirvana
![]()
là n'est pas le probleme.. on pourrait debatre sur les bubblegum de fantassed, les bubble de nirvana , les bubble de serious seed, de sarghamata ou autre mais confrontation entre seedsdirect et ukseed... vraiment?? ça interresse qui? apparement les deux sont aussi fiables l'un que l'autre... c'est un faux débat, c'est comme si je vous demandais si votre coca-cola est meilleur acheté chez continent ou chez leclerc..-H2O- a écrit : je crois quil y ya beaucoup de confrontation entre ukseeds et seedsdirect
qu'en pensez vous?
tant que l'interet du cannabiculteur de base est mis en avant, y'a pas de bleme.. ce qui me pose probleme c'est que tu ne peux pas baser ta "publicité" que sur le fait que UK propose effectivement des offres.. ça ne fait en aucun cas "le" meilleur grainetier.... il est vrai qu'il est inconcevble aujourd'hui de faire l'impasse sur uk au meme titre que hypersemilla et seedsdirect.. pour ma part, il n'y a pas un meilleur que l'autre... ce que uk gagne avec ses offres promotionnelles, seed direct gagne avec son catalogue supra fournit (+ de 300 references), et hypersemilla, pour ma part, je en connais pas, mais, cette adresse revient souvent... donc, oui, catalogue honnete, + que uk, - que seed direct, donc pourquoi pas...poussesfumes a écrit : oui sauf que KARBON:
le truc que vous tous OU LA PLUSPART DU FORUM semble ne jamais avoir compris!!!!!
ouai, okay.. mais ne sois pas si .. fermé.. y'a pas que la top 44, la WW et la NL sur terre... y'a 1200 variétés plus ou moins recensées.... c'est pas tout le monde qui a forcement envie de faire que de la top44, de la PPP, de la big bud, de la WW et de la NTH, on a quand meme le droit d'aller acheter ou on veut non, et surtout ce qu'on veut... à qui prend l'envie de claquer du fric dans de la black domina, à qui a envie de se faire un cadeau en se prennant de la blueberry feminisée, à qui de la white russian, de la sweet tooth ou de la Ak47... non, on n'a pas le droit?? hein??poussesfumes a écrit : KARBON!!!!! tu veux acheter un pack de WW lautre de NL et un de TOP44!
vas tu les acheter chez SEEDSDIRECT par ce quils ont plus de choix????
ou
tu les achettes de UKSEEDS pour avoir un autre pack gratuit?????
un peut de comprehension STP![]()
ca sert a rien de discuter avec toi man!!Karbon a écrit : ... non, on n'a pas le droit?? hein??non?? meme pas?
![]()
ca sert a rien de discuter avec toi man!!Karbon a écrit : ... non, on n'a pas le droit?? hein??non?? meme pas?
![]()