Maastricht --> France
Maastricht --> France
J'aurais besoin de vos conseils et de vos avis,
je vais bientot partir a Maastricht et j'aimerai bien ramener qques souvenir de vacance :)
J'aimerai bien savoir si les frontieres Pays -> Belgique -> France sont dangeureuse et vos conseils afin d'evité ces ###### de douanier !
Je sais qu'il n'y a pas de solution miracle, mais bon defois ya des petits details qui peuvent etre important.
Vaut il mieu passé par l'autoroute, ou des petites routes ... etc ...
PS: On sera 2 dans une 106
je vais bientot partir a Maastricht et j'aimerai bien ramener qques souvenir de vacance :)
J'aimerai bien savoir si les frontieres Pays -> Belgique -> France sont dangeureuse et vos conseils afin d'evité ces ###### de douanier !
Je sais qu'il n'y a pas de solution miracle, mais bon defois ya des petits details qui peuvent etre important.
Vaut il mieu passé par l'autoroute, ou des petites routes ... etc ...
PS: On sera 2 dans une 106
Modifié en dernier par Issan le 05 déc. 2002, 22:52, modifié 1 fois.
Yo Issan! 8)
si j'ai bien compris tu cherches des conseils pour revenir blindé en France en revenant de Maastricht..
Moi je peux t'aider car je connais bien le trip mais le tout ce serait de ne pas balancer un itinéraire ki serait bien cramer par nos chers amis les douaniers..
Donc de toute façon t'as pas 36 possibilités pour revenir en France kan tus sors du coffee fonsdé et tu veux revenir blindé trankil à la casa:
soit tu prends l'autoroute et là tu te paies un poste frontière, là t'as des "chances"
de te faire arrêter avec ton pote dans la 106 mais tout dépend des heures oû tu passes, des têtes, du traffic routier car parfois tu croises personne..
soit tu rentres par les petites routes en visitant un peu le benelux mais bon là t'aura aussi des "chances"
de te faire serrer et de mettre plus de temps pour revenir..
Voilou!
pour finir perso le retour je le fais au feeling, çà marche pas mal.
si j'ai bien compris tu cherches des conseils pour revenir blindé en France en revenant de Maastricht..

Moi je peux t'aider car je connais bien le trip mais le tout ce serait de ne pas balancer un itinéraire ki serait bien cramer par nos chers amis les douaniers..

Donc de toute façon t'as pas 36 possibilités pour revenir en France kan tus sors du coffee fonsdé et tu veux revenir blindé trankil à la casa:

Voilou!
pour finir perso le retour je le fais au feeling, çà marche pas mal.
va pas decourager mais c clair, c quitte ou double....
Me suis deja fait controler ds les petites route par d douanier enragé comme sur l'autoroute.Si tu va sur Paris c 2 peages et un poste de frontiere....
rammene d souvenir c clair, mais fo rester raissonable ou cas ou.
Ou avoir la planque qui tue
Me suis deja fait controler ds les petites route par d douanier enragé comme sur l'autoroute.Si tu va sur Paris c 2 peages et un poste de frontiere....
rammene d souvenir c clair, mais fo rester raissonable ou cas ou.
Ou avoir la planque qui tue

attention si tu rentre avec trop de vouvenir et que il t'attrape si ta pas d'argent pour payer l'amende sur place il garde le vehicule en saisi conservatoir et si ses assimiller a du traffique il le garde sous pretexte que ses la drogue qui la payer
donc un conseil que tes souvenir soit petit car deux jeune dans une 106 ses le type de vehicule qu'il arrete
fumer tue et ca sa vas se savoir*
ouais c clair, surtout immatriculer paris et sa regions, je me suis deja fait serrer par d douanier qui nous ont dit txteo que c t la plaque 94 (region parissienne) qui les a v fait nous arreter.
Bref 4 choses a retenir:
-revient avec peu.
-de l'argent pour l'amende.
-c quitte ou double.
- roule pas trop vite et fait attention
Et pis sinon profite en bien la bas car la premiere fois (et pis toutes les autres) c toujours le gros pied
aaaaaaaaah les voyages en hollande rien que en parler c plein de souvenir qui reviennent.....(bon ou pas bon)
Bref 4 choses a retenir:
-revient avec peu.
-de l'argent pour l'amende.
-c quitte ou double.
- roule pas trop vite et fait attention

Et pis sinon profite en bien la bas car la premiere fois (et pis toutes les autres) c toujours le gros pied

aaaaaaaaah les voyages en hollande rien que en parler c plein de souvenir qui reviennent.....(bon ou pas bon)
bon c ke mon avis perso mais je pense pas que tu risque plus que une amende avec 10g...encore ke y a d connards partout
Je ne croit pas que le passage en belgique soit risqué, sur 8 ou 9 voyages je me suis jamais fait serré autres part qu'en france et a la frontiere franco-belge....
tu parts qd???dit nous qu'en tu es rentré et comment tu as trouvé maastricht....

Je ne croit pas que le passage en belgique soit risqué, sur 8 ou 9 voyages je me suis jamais fait serré autres part qu'en france et a la frontiere franco-belge....
tu parts qd???dit nous qu'en tu es rentré et comment tu as trouvé maastricht....
bon alors tu prends la D 248 ensuite tu prends à la sortie du vilage tout de suite à droite dans les champs et tu trace tout droit environ 800m.....
Non mais attends je reve la ou quoi ?
Tu veux quoi encore qu'on t'envoie direct de la beuh ?
NON au traffic et aux conneries dans ce genre... en tout cas ce genre de trips n'a pas sa place ici.... on ne facilite pas l'exportation de substance illicites .....
Tu veux ramener 5/10g ? ca fais quoi ca : 5 jours de conso maxi ?
Est-ce vraiment rentable par rapport à la prise de risque ?
Je vous rapelle aussi que n'importe quelle arestation de ce type entraine un rapoort ds le casier judiciaire qui vous poursuit tout au long de votre vie.....
Vas la bas si tu veux ... fumes et rentres tranquilement !
Reflechis un peut à ce que je viens de te dire !
Non mais attends je reve la ou quoi ?
Tu veux quoi encore qu'on t'envoie direct de la beuh ?
NON au traffic et aux conneries dans ce genre... en tout cas ce genre de trips n'a pas sa place ici.... on ne facilite pas l'exportation de substance illicites .....
Je vous rapelle aussi que n'importe quelle arestation de ce type entraine un rapoort ds le casier judiciaire qui vous poursuit tout au long de votre vie.....
Justement je veux ramener 5 ou 10G car je part en vacance en Ardenne et ...ForEverLovingJah a écrit : Tu veux ramener 5/10g ? ca fais quoi ca : 5 jours de conso maxi ?
je serai pas loin de Maas donc j'aurai bien aimer y passer vite histoir de ramener de la fume pour ma semaine de vacance.
Quand a la prise de risque ... je n'ai pas encore eu la chance d'aller aux Pays ... donc je ne connais pas du tout les risques ... et c'est pour ca que je demande des conseils ici afin de peser le pour et le contre !
Sinon ...
:arrow: Ya-t-il des Camping pas trop chere la bas ?
***yep*** ta raison "forEver" ça vaut pas le coup pas pour 10gr
ne leur fait pas ce plaisir à ces douaniers.... humiliation(fouille),casier à vie et tous le bordel...
( ça vaut le coup quand tu commence avec quelques tonnes là les douaniers devienne des associers normal ya bakchiche!!! c'est des gros gourmand ils bouffent à tous les rateliers.... puis il faut ètre de la mafia
avec pleins de tunes et puis des flingues des gardes du corps des comptes en suisse ....) c t pour rire........enfin je ris jaune c la pure réalité
non sans dec!!! passe toi un bon moment fume de bonne choses et varié...
fait toi plaisir quoi!!!!! fume z'en un gros en notre honneur...@++
***yep*** ta raison "forEver" ça vaut pas le coup pas pour 10gr
ne leur fait pas ce plaisir à ces douaniers.... humiliation(fouille),casier à vie et tous le bordel...
( ça vaut le coup quand tu commence avec quelques tonnes là les douaniers devienne des associers normal ya bakchiche!!! c'est des gros gourmand ils bouffent à tous les rateliers.... puis il faut ètre de la mafia
avec pleins de tunes et puis des flingues des gardes du corps des comptes en suisse ....) c t pour rire........enfin je ris jaune c la pure réalité
non sans dec!!! passe toi un bon moment fume de bonne choses et varié...
fait toi plaisir quoi!!!!! fume z'en un gros en notre honneur...@++