ptite question sur les bangs

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
ouabi

ptite question sur les bangs

#1 Message non lu par ouabi »

dans un bang le mieux c'est de mettre de l'eau chaude , tiede ,froide ,
glacée?
ou bien peut etre que ca change rien

ForEverLovingJah

#2 Message non lu par ForEverLovingJah »

- eau chaude : si tu aimes les inalation et les bains de vapeurs ca peut etre cool mais je te le déconseille...

- eau froide c'est pas mal ca refroidi bien la fumée et donne un petit gout "frais" dans la gorge...

- eau glacée ou meme glacons + eau ca c'est le must : ta douille passe tranquillement sans déchirer la gorge....

Karbon

#3 Message non lu par Karbon »

ForEverLovingJah a écrit : - eau glacée ou meme glacons + eau ca c'est le must : ta douille passe tranquillement sans déchirer la gorge....
et vodka gelée, ça le fait pas?? mdr..
non, je deconne.. il fait tellement chaud chez moi.. +/- 35° à l'ombre.. que je pense glacé, je vis glacé, je reve glacé..lol :lol: :wink:

ouabi

#4 Message non lu par ouabi »

oh ben merci
maintenant je saurai pour la prochaine fois

swich

#5 Message non lu par swich »

le mieux (pour une pipe a eau) c'est de mettre juste en dessous de la douille une eau tres tres chaude, ensuite 1 reservoir d'eau glacee, et un autre d'eau fraiche (pipe a 3 reservoirs) et y parait que ca c le must..
sinon clair que pour le bang, l'eau froide c le muste
jamais essaye aux glaçons...
Karbon, tu peux me dire si ca tue moins la gorge qu'avec de l'eau qui est reste 1h o congelo ?

asa

#6 Message non lu par asa »

swich a écrit : le mieux (pour une pipe a eau) c'est de mettre juste en dessous de la douille une eau tres tres chaude, ensuite 1 reservoir d'eau glacee, et un autre d'eau fraiche (pipe a 3 reservoirs) et y parait que ca c le must..
vi c vrai! il faut en premier tps de l'eau très chaude car elle empêche mieux les saloperies de passer !!
ensuite de l'eau très très froide et avec quelques pitits glaçon et c'est de la balle! de la bonne fumée qui passe nickel !!!
a+ :bang:

LordZurp

#7 Message non lu par LordZurp »

mieux ke le bang : le vaporisator

Ti nicO, bien bref ce matin ...

Issan

#8 Message non lu par Issan »

Les bang a l'eau tres froide se tape bcp plus facilement, mais n'oublier que l'eau froide retient des truc dans la fumé, donc plus l'eau est chaude, meilleurs sera la defonce !

voila ma petite contruibution :)

freem@n

#9 Message non lu par freem@n »

mais n'oublier que l'eau froide retient des truc dans la fumé, donc plus l'eau est chaude, meilleurs sera la defonce !
c'est bizarre, j'ai toujours entendus l'inverse....

bon je vois il faut tester ca :lol:
y as merlin (mon bang un statuette de merlin c terrible) qui me dit qu'il s'ennuis sur l'etagere :roll:
l'eau chaude ca va !!! mais j'ai pas de frigo po de glacon...
enfin vu la chaleur qu'il fait a la limite je laisse de l'eau a la fenetre !
mais viiii !

CanAtTD@[[P(_)b

#10 Message non lu par CanAtTD@[[P(_)b »

Dans mon marché de noel a Amiens il y a plein de gas qui vend des bang Pipe Etc...

ouabi

#11 Message non lu par ouabi »

hehe
Freem@n y m'interesse ton merlin.
ya pas moyen que tu postes une photo de lui?

Répondre