ptite question sur les bangs
ptite question sur les bangs
dans un bang le mieux c'est de mettre de l'eau chaude , tiede ,froide ,
glacée?
ou bien peut etre que ca change rien
glacée?
ou bien peut etre que ca change rien
- eau chaude : si tu aimes les inalation et les bains de vapeurs ca peut etre cool mais je te le déconseille...
- eau froide c'est pas mal ca refroidi bien la fumée et donne un petit gout "frais" dans la gorge...
- eau glacée ou meme glacons + eau ca c'est le must : ta douille passe tranquillement sans déchirer la gorge....
- eau froide c'est pas mal ca refroidi bien la fumée et donne un petit gout "frais" dans la gorge...
- eau glacée ou meme glacons + eau ca c'est le must : ta douille passe tranquillement sans déchirer la gorge....
et vodka gelée, ça le fait pas?? mdr..ForEverLovingJah a écrit : - eau glacée ou meme glacons + eau ca c'est le must : ta douille passe tranquillement sans déchirer la gorge....
non, je deconne.. il fait tellement chaud chez moi.. +/- 35° à l'ombre.. que je pense glacé, je vis glacé, je reve glacé..lol

le mieux (pour une pipe a eau) c'est de mettre juste en dessous de la douille une eau tres tres chaude, ensuite 1 reservoir d'eau glacee, et un autre d'eau fraiche (pipe a 3 reservoirs) et y parait que ca c le must..
sinon clair que pour le bang, l'eau froide c le muste
jamais essaye aux glaçons...
Karbon, tu peux me dire si ca tue moins la gorge qu'avec de l'eau qui est reste 1h o congelo ?
sinon clair que pour le bang, l'eau froide c le muste
jamais essaye aux glaçons...
Karbon, tu peux me dire si ca tue moins la gorge qu'avec de l'eau qui est reste 1h o congelo ?
vi c vrai! il faut en premier tps de l'eau très chaude car elle empêche mieux les saloperies de passer !!swich a écrit : le mieux (pour une pipe a eau) c'est de mettre juste en dessous de la douille une eau tres tres chaude, ensuite 1 reservoir d'eau glacee, et un autre d'eau fraiche (pipe a 3 reservoirs) et y parait que ca c le must..
ensuite de l'eau très très froide et avec quelques pitits glaçon et c'est de la balle! de la bonne fumée qui passe nickel !!!
a+

c'est bizarre, j'ai toujours entendus l'inverse....mais n'oublier que l'eau froide retient des truc dans la fumé, donc plus l'eau est chaude, meilleurs sera la defonce !
bon je vois il faut tester ca

y as merlin (mon bang un statuette de merlin c terrible) qui me dit qu'il s'ennuis sur l'etagere

l'eau chaude ca va !!! mais j'ai pas de frigo po de glacon...
enfin vu la chaleur qu'il fait a la limite je laisse de l'eau a la fenetre !
mais viiii !