Les graines de chez Nirvana Seeds Standard

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
WarezFXP

Les graines de chez Nirvana Seeds Standard

#1 Message non lu par WarezFXP »

Je voudrais commander la jack herer mais je ne sais pas la qualité et si ce site est fiable

je vais sans commander par manda post du québec

alors,svp donner-moi de vos commentaires

merci d'avance

WarezFXP

#2 Message non lu par WarezFXP »

personne ne peut m aider et j ai lu dans ce forum que les graines de chez seeds direct ont beaucoup de mal a germer alors je comprend pas pourquoi y-a-t-il des graines de plein dautres sites chez seeds direct(http://www.seedsdirect.to/m_stocklist.shtml)

Dr. Dedoverde

#3 Message non lu par Dr. Dedoverde »

Si les graines de seedsdirect ont du mal à germer c sans doute kil les conserve trop longtemps et dans de mauvaise conditions....
De plus, tout dépend de ki vienne tes informations car la germination est un passage de la culture que certains cultivateurs ne maîtrise pas bien.

Ceci dit, si tu veux des graines va voir sur ab seeds, les graines sont de très bonne qualité et la beuh qui en résulte aussi :D

Voilà, maintenant c'est à toi de décider...
Perso à ta place (vu le prix des graines chez Nirvana) je tenterais ma chance et ensuite si ça foire, aller sur ab seeds....

tonyo

#4 Message non lu par tonyo »

voila g fait germer 2 jock horor (nirvana) 2 femelles
1 blue mystic : 1 femelles
1 bubble gum ki grandi bien :wink:
et 3 B52 mais g du les noyer donc rien... :cry:

Karbon

#5 Message non lu par Karbon »

le truc de l'age des seed, j'y crois pas vraiment...
pour preuve, certaines personnes qui ont planté et reussi des graines perso agées de plus de 3 ans.. alors, je ne pense pas que les grainetiers stokent leurs graines dans un fond de tiroir n'importe ou.. et dans ces conditions là, les graines ne vieillissent pas vraiment..
apres, acheter des graines "nirvana" chez abseed, seed direct ou caca seed, c'est pareil.. c'est comme acheter une 306 à paris nantes ou marseille... c'est le meme produit quoi, faut pas hallucinner... donc, apres, c'est a chacun de preferer tel ou tel vendeur... mais il faut savoir differencier non pas les vendeurs mais plutot les producteurs de seed... nirvana, KCbrain, homegrown fantaseed, serious seed, sensi seed ect.. c'est là que se fait la difference, personne ne se pose de question sur le pourquoi est ce que les white widow de dutch passion(45 euros) coutent 3 fois le prix des meme white widow de nirvana(15 euros), et que ces memes white widow dutch passion coutent la moitié des memes white widow de chez white widow web (95 euros)... à savoir pourquoi coment et est ce que... moi, je dirais juste que si ces producteurs s'en sortent meme en vendant leurs seed x fois plus cher que les memes ailleurs, et que des gens achetent quand meme, ça doit etre pour une raison précise.. non? :wink:

Kashmir

#6 Message non lu par Kashmir »

Les graines que j'ai plantées ont subi 3 étés avec des pointes quotidiennes à 35°-40°.

D'autres ont réussi des graines de trois ans qui n'étaient pas conservées à l'abri de l'air…

C'est vraiment solide la mauvaise herbe !!!

CanAtTD@[[P(_)b

#7 Message non lu par CanAtTD@[[P(_)b »

Moi j'ai commandé sur http://www.nirvanaglobal.com ca fait 3 jours que j'attend je ne l'ai est pas encore recu si quelqu'un a deja commandé sur se site et les a reu sa serait sympa de repondre

reliantrack21

#8 Message non lu par reliantrack21 »

Moi aussi j'ai commander des graine de chez nirvana. J'étais indécis entre la purple power qui certains disait que ne venais pas mauve et la bubble gum qui a l'air merveilleuse dans vos culture.

J'ai choisis la bubble gum ai-je faite un bon choix?

harveyrotten

#9 Message non lu par harveyrotten »

:P salut, j'ai commandé chez nirvana et ça a mis 14 jours. patience elles vont venir mais pas en 3 jours :wink:

PERSO

#10 Message non lu par PERSO »

moi je sais pas pour la jock horror mais j ai recolté de la bubble et de la bluemystic de chez nirvana shop et franchement pour 25 euros les 10 graines c etait vraiment pas une arnaque. j ai eu un plus de la moitie de femelles toutes mes graines ont germé et sont parties et la qualité etait tres bonne comparable a de la beuh achetee a dam.

moi je pense qu ils essaient de casser les prix de revendeurs style sensiseeds.

en tout cas j ai eté tres satisfait de nirvana.
parcontre il est vrai que le delai de livraison est un peu long (10/20 jours).

voila a mon avis tu peux essayer sans crainte ou sinon je te conseille la bubblegum (tres robuste et bon rendement).

harveyrotten

#11 Message non lu par harveyrotten »

:lol: c'est vrai pour la qualité, j'ai aussi de la bigbud de chez eux. waou, c'est de la bombe . j'ai juste mis 2 graines et j'ai deux femelles , ensuite boutures et le tour est jouer, le 10 j'en ai commandé d'autres , on est le 1er et toujours rien, mais je ne m'inquiète pas , ça arrivera la semaine prochaine je pense.
non, s'en déconner j'ai été super content de Nirvana; :wink: :roll:

harveyrotten

#12 Message non lu par harveyrotten »

:lol: à oui , la jack herrer est bonne avec un goût de terre , mais elle est vachement instable. c'est pour ça qu'il on créé la Jock horror qui est en vente chez eux aussi; c'est la même mais il l'on stabilisé. très bonne beu, c'est elle que j'attend avec une petite WW :roll:

Karbon

#13 Message non lu par Karbon »

harveyrotten a écrit : :lol: à oui , la jack herrer est bonne avec un goût de terre , mais elle est vachement instable. c'est pour ça qu'il on créé la Jock horror qui est en vente chez eux aussi; c'est la même mais il l'on stabilisé. très bonne beu, c'est elle que j'attend avec une petite WW :roll:
mdr..
et non.. nirvana ne "developpe" pas de souche eux meme...
ils "recuperent" des souches ii et là, et les croise (F1) pour produire "leurs" souches....
seulement, certaines souches sont propriétés de certaines marques... c'est pour cela que nirvana ne peut venre des jack herer, ou des AK47.. et vendent des jock horor et des OK47... tout ça pour dire que ce sont les memes souches, moins homogene et moins stable en definitive...tout le monde sait ça.. :wink:
donc, on le repetera jamais assez: nirvana ce sont des bonnes souches pour une culture personelle, mais en aucun cas c'est une bonne souche pour les apprentis sorciers, pour ceux qui auraient envie de creer de nouveles souches..juste parce que les nirvana sont les plus instables qu'on n'ai jamais vu sur le marché... :wink:

megabillou

#14 Message non lu par megabillou »

hey karbonito !! :lol: t'entend quoi par "instable" ? genre des petites et des grandes et des grosses têtes et chtites têtes dans la même variété ?

Karbon

#15 Message non lu par Karbon »

megabillou a écrit : hey karbonito !! :lol: t'entend quoi par "instable" ? genre des petites et des grandes et des grosses têtes et chtites têtes dans la même variété ?
en considerant une souche "simple" tel que le shiva skunk, en prennant une souche stable de shiva skunk, on aura une homogeneité dans la série de plants....
chez nirvana il arrive (en tout cas moi sur les 4 series de nrivana que j'ai fait, j'ai eut 100% de ces cas là..) il arrive que si on considere que on fait aussi une serie de "shiva skunk", on aura des plants qui tiendront + de la skunk 1, d'autre qui tiendront + de la nth 5, et certains qui seront un peu plus "shiva skunk"... en clair, oui, tu peux avoir des plants tout petits, d'autre super grands, d'autres super forts, d'autre franchement moyens, ect ect ect... :wink:

Répondre