Le pire bad trip de l'année
l'histoire que je vais vous raconter c'est déroulée le 19/11/2001, on avait pas cours de la journée alors avec des potes on decide d'aller bedaver et là un pov type de la classe "la crevette" veut jouer son BOSS et viens avec nous après avoir acheté de la beuh. On goutte sa beuh, resultat il s'est fait sodome pour 10euros il a à peine de koi en rouler 3 et en plus elle etait degueu, heureusement on avait la notre (ceuilli nos soins) qu'été trop bonne. resultat après avoir fumé un bedot du siens plus 2du notre on remonte au bahut et là c le drame, la crevette se met à crier dans tous les sens, hurler qu'il va mourir, sauter dans tous les sens comme un kangourou epileptique 8O bref pitoyable ensuite il dit ça va mieux je fume plus de toute ma vie, moi j'en profite pour recuperer sa beuh. on arrive au lycée et la il recommence alors on l'aide à partir et environs 1h30 après on le retrouve comme une loque alongée sur la plage. conseil:si vous conaissez des crevttes qui veulent fumer avec vous ne les laisser pas faire c trop lourd à gerer un bad trip comme ça.
Modifié en dernier par bartelby le 24 nov. 2002, 13:06, modifié 1 fois.
héhé.. des fois, ce sont à des gens comme toi que j'aimerais faire gouter mon vieux mix d'autre fois... 5 beuh melangées manuellement.. une black domina, une blueberry, une local sativa trop forte, une jack et une widow.. et faire fumer pur... impossible de se relever.. tu scotche au moins trois heures par terre.... moi c'est clair que j'en ai toujours fumé de la pure super forte... pas en quantité mais en qualité et puissance... je t'y verrais moi avec ce mix de la mort... et tu penses que ça te ferais plaisir de te voir humilier par des mecs qui ont "l'habitude" alors que toi pas?? dis toi qu'il y a toujorus mieux, toujours plus fort, et toujours aussi moins.. le respect des autres est une chose...bartelby a écrit : ce blaireau n'avait qu'a pas me pourrir ma journée, quand on sait pas fumé fo pas avoir honte on arrete quand on en peu plus c toutet on fait pas sa masse pour chialer qu'on va mourrir aprs!!!!!!!
fais gaffe, un jour, ça se retourne toujours contre soi...

he la on se calme, moi je ne l'ai jamais obligé à fumer, moi par exemple avec ton super mix je tiendrai surement pas longtemps mais je connais mes limites et quand je verrai que je dois faire une pause je la fait c tout lui a voulu jouer aux malin et bien tant pis pour lui, il avait qu'à dire "stop j'en peut plus" c ce que je dis quand j'ai assez fumer j'essaie pas de jouer mon dieu pour etre mort et ridicule qui plus est par la suite. j'espere que t d'accord avec moi, au moin sur ce plan la non? 

que celui qui n'a jamais péché jette la premiere pierre.lol..meme moi j'ai deja surestimé ma resistance, meme moi j'ai deja voulu faire le malin.... et puis, on dit tous ça, jusqu'au jour ou.. alors, ce n'est pas tres malin de jeter tout de suite la pierre sur les autres... enfin.. voila quoi... un jour, quand ça t'arrivera, ça t'arrivera surement un jourou tu te seras trop surestimé, et que tu aprecieras que les gens autour de toi ne te decendent pas trop.... on verra.. tu verras..bartelby a écrit : je connais mes limites et quand je verrai que je dois faire une pause je la fait c tout lui a voulu jouer aux malin et bien tant pis pour lui, il avait qu'à dire "stop j'en peut plus" c ce que je dis quand j'ai assez fumer j'essaie pas de jouer mon dieu pour etre mort et ridicule qui plus est par la suite. j'espere que t d'accord avec moi, au moin sur ce plan la non?![]()

clair franchement ca sert a rien de s'acharner sur ce gars
mderde deja il a tape un bad, apparement il a plu envie de fumer (en polus t'as recuperer sa beuh)
tout le monde n'a pas la chance de pouvoir cultiver aussi, il existe encore des gens qui achetent et qui parfois se font sodom
ensuite bon, je l'ai decouvert y'a pas longtemps, une herbe que tu fai pousser avec amour chez toi ben elle va t'exploser la tete.
la semaine derniere on s'est fait une soiree entre pote, le gars il fume 5-10 bedo par jour ,il a gouter ma recolte, ben pan y'est parti en bad aussi apres...
ssurtout que n'oublions pas que certaines herbes ne tapent pas tout de suite (ca m'est deja arriver de fumer j'me suis dit ; alle hop g que dalle je m'en refais un ,un peu plus charger, ben qd ca monte d'un coup :twisted: )
perso ca m'est deja arrive aussi, soit c'est pas le moment soit t fatigue ou quoi
en plus ce que je trouve franchement pas top de ta part, c'est que tu le descend (ds le dos en plus) et que qd il ete avec toi tu ete son "pote" etant donné que ce gars t'as file son herbe...
mderde deja il a tape un bad, apparement il a plu envie de fumer (en polus t'as recuperer sa beuh)
tout le monde n'a pas la chance de pouvoir cultiver aussi, il existe encore des gens qui achetent et qui parfois se font sodom
ensuite bon, je l'ai decouvert y'a pas longtemps, une herbe que tu fai pousser avec amour chez toi ben elle va t'exploser la tete.
la semaine derniere on s'est fait une soiree entre pote, le gars il fume 5-10 bedo par jour ,il a gouter ma recolte, ben pan y'est parti en bad aussi apres...
ssurtout que n'oublions pas que certaines herbes ne tapent pas tout de suite (ca m'est deja arriver de fumer j'me suis dit ; alle hop g que dalle je m'en refais un ,un peu plus charger, ben qd ca monte d'un coup :twisted: )
perso ca m'est deja arrive aussi, soit c'est pas le moment soit t fatigue ou quoi
en plus ce que je trouve franchement pas top de ta part, c'est que tu le descend (ds le dos en plus) et que qd il ete avec toi tu ete son "pote" etant donné que ce gars t'as file son herbe...
moi c'est ca qui me choque mon gars....bartelby a écrit : après avoir fumé un bedot du siens plus 2du notre on remonte au bahut
Fumer avant d'aller en cours c'est vraiment pas malin et c'est vraiment une preuve d'immaturité....
Je ne voulais pas me faire moraliste mais je trouve ca débile d'arriver fracasse en cours...; ca te sert à quoi d'y aller puisque tu ne bosseras pas correctement.....
ppffff....

il a insisté pour me donner sa beuh et dans un sens tant mieux pour lui vu l'etat dans lequel ça la mis, je le descend pas dans le dos il est au courant, je rassure tout le monde je me suis déjà tapé des bad trip (je ne suis pas un dieu) mais j'ai pas cassé les couilles à tout le monde paske lui il a fallu que je lui prenne son poul pour le rassurer et lui assurer qu'il etait vivant et si je fait sa c pour qu'il se rende bien compte que quand on a presque jamais fumé et qu'on dit aux autres qu'on fume souvent faut pas etre malin.
pour foreverlovingjah
juste une chose j'ai dit "on rentre au bahut" pas on retourne en cours paske si j'avais eu cours je ne serai pas allé fumer, je suis pas débile non plus, et pour les cours ne t'inquiète pas je bosse comme il faut. 

pour foreverlovingjah
juste une chose j'ai dit "on rentre au bahut" pas on retourne en cours on a juste été squater dans le lycée paske j'avais pas cours ce jour là et si j'avais eu je ne serai pas allé fumer, je suis pas débile non plus, et pour les cours ne t'inquiète pas je bosse comme il faut.
et je suis mature (pas trop, mais comme il faut à mon age et si j'avais su qu'il taperai un bad trip j'aurai été fumé tout seul dans mon coin sans lui)mais j'ai posté ce message pask'il ma vraiment foutu les nerf on à passer au moins une heure à le chercher alors que les autres sont partis bouffer

Bon, ok, il a fait un bad trip, c'est à moitié ou au trois-quarts de sa faute, il n'a pas su maitriser son bad trip, etc.
Et il a fallu que tu t'occupes de lui alors que ce n'étais pas ta faute, c'est très énervant et s'il a donné un peu l'impression d'en rajouter, ben ça t'as foutu la haine… et donc tu as poussé UN GROS COUP DE GUEULE !!!
C'est pas moi qui vais te jeter la pierre, j'en ai poussé quelques-uns moi-même des coups de gueule à la c*n qui n'ont rien fait avancer et que j'ai regretté.
Mais bon, ça n'en vaut vraiment pas le coup car le bad trip de ton copain, un jour tu en rigoleras, tout simplement…
Calme-toi, prends du recul car vraiment ce n'est pas si grave. En tout cas beaucoup moins pour toi que pour lui… Et puis dans quelques jours ou dans quelques semaines, essaye d'en reparler avec lui pour que vous puissiez tout les deux vous mettre à la place de l'autre et vous comprendre.
C'est normal d'avoir des gros coups de nerfs parfois, faut apprendre à les calmer, à ne pas les laisser exploser. C'est de plus en plus facile avec le temps. Perso, ça m'arrive de moins en moins souvent…
Ok

Et il a fallu que tu t'occupes de lui alors que ce n'étais pas ta faute, c'est très énervant et s'il a donné un peu l'impression d'en rajouter, ben ça t'as foutu la haine… et donc tu as poussé UN GROS COUP DE GUEULE !!!
C'est pas moi qui vais te jeter la pierre, j'en ai poussé quelques-uns moi-même des coups de gueule à la c*n qui n'ont rien fait avancer et que j'ai regretté.
Mais bon, ça n'en vaut vraiment pas le coup car le bad trip de ton copain, un jour tu en rigoleras, tout simplement…
Calme-toi, prends du recul car vraiment ce n'est pas si grave. En tout cas beaucoup moins pour toi que pour lui… Et puis dans quelques jours ou dans quelques semaines, essaye d'en reparler avec lui pour que vous puissiez tout les deux vous mettre à la place de l'autre et vous comprendre.
C'est normal d'avoir des gros coups de nerfs parfois, faut apprendre à les calmer, à ne pas les laisser exploser. C'est de plus en plus facile avec le temps. Perso, ça m'arrive de moins en moins souvent…
Ok

CE FORUM EST INTERDIT AUX MINEURS
Bartelby, tu es peut-être majeur mais j'en doute, vu ta réaction ...
Ca ne t'ai jamais arrivé de dire aux autres que tu fumais souvent pour te mettre sur un pied d'égalité ? Surement pas, tu es trop bien pour ça !!
Il ne faut pas abaisser ce mec, tu ne vaux pas mieux parce que tu fumes plus. Disè-toi qu'il a fait ça pour se sentir plus près de toi et de tes potes, il voullait paraître normal à vos yeux. Il a raté son coup mais il a essayé, et toi tu le ridiculise... Quel c*n...
Ca ne t'ai jamais arrivé de dire aux autres que tu fumais souvent pour te mettre sur un pied d'égalité ? Surement pas, tu es trop bien pour ça !!
Il ne faut pas abaisser ce mec, tu ne vaux pas mieux parce que tu fumes plus. Disè-toi qu'il a fait ça pour se sentir plus près de toi et de tes potes, il voullait paraître normal à vos yeux. Il a raté son coup mais il a essayé, et toi tu le ridiculise... Quel c*n...
hmm pas la peine de l'insulter non plus, ca sert a rien...Bathorya a écrit : CE FORUM EST INTERDIT AUX MINEURS
hehe moi je me souviens d'une journee ou on ete partis fumer chez un pote avec 2 autres potes...
bon deja le gars qui avait pris sa caisse (celui qu'on ete sur qu'il fumerait pas) il s'est mal gare, -> pv de 75fr :'(
apres on avait fumé un peu et on ete reparti a la fac (oui je sais spa bien de fumer avant les cours, mais bon on savait deja que l'annee ete morte donc...) et la un pote s'est tape un de ces Fille de joie de trip delirant, il a draguer pdt toute l'apres midi une fille qu'il ne connaissait pas du tout (et qui n'ete pas du tout ds ses criteres de beaute feminine) en lui demandant si elle avait deja vu un homme tout nu et autre conneries dans le genre...
nous on ete a cote on ete explose de rire (mais un peu géné pour lui qd meme) :lol: