grainesmagiques

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
spacecookies

grainesmagiques

#1 Message non lu par spacecookies »

Croyez vous a la magie?Il vaut mieux y croire par les temps qui courent.
grainesmagiques.com fait-il de la magie?Ce serait genial par les temps qui courent. :D

HXSS

#2 Message non lu par HXSS »

lol je sais ce que c'est que ce site mais je crois pas qu'il aura beaucoup de visite :wink:

LordZurp

#3 Message non lu par LordZurp »

et le magickeuf.com, il existe ? komment pas se faire pecho par les condés, pour 0.80 euros, j'achete !!

Ti nicO

thx1138

#4 Message non lu par thx1138 »

(:-)) .... ça c clair HXSS yo ra pas un chien c un attrape couyons ce site...
sont bien gonflé les mecs!!!!! :evil: ....@++

Gaspard

#5 Message non lu par Gaspard »

De tte facon on verra bien si tes graines sont a la hauteur de ce que tu prétends... moi franchement... j'y crois pas et je voudrais savoir si il y en qui en ont récolté ki laisse leur commentaires :wink:

garvince

#6 Message non lu par garvince »

Qui a le code pour y entre svp

WeedAssault

#7 Message non lu par WeedAssault »

apparement, pour avoir le code il faut téléphoner (??!!!) a un numero hyper cher, rien que ça, c'est tellement gros que vous feriez mieux d'eviter ce site, conseil d'ami :wink:

sensimone

#8 Message non lu par sensimone »

avez vous lu les anciens posts de spacecookies ?

ils ne m'inspirent pas confiance

voyez les polémiques sur le cpd (chanvre des papes)

mais faites comme vous voulez chacun sa route

continuons la lutte pour la dépénalisation et que vive l'autoproduction

L'ours

#9 Message non lu par L'ours »

Le CDP, je l'ai testé et c'est une graine tout à fait correcte...
Mais c'est vrai que remettre le site en Allopass comme autrefois, c'est une connerie...
D'autant qu'il est possible de les joindre par email...

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
la polémique repart

#10 Message non lu par bruno »

le CDP c'est des graines tout a fait honorables
pas chères
100 % de germination chez moi
j'en fume une pipe tout les soirs
pas désagréable
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Karbon

#11 Message non lu par Karbon »

euh, moi ce qui me gene c'est avant tout cette demagogie et ce mystere sur tout ça....
en effet, si spacecookie veut defendre une boite qui produit des seed, okay, si ça peut apporter qq chose aux forumeurs, mais, bon, appellons un chat un chat, et si c'est de la beuh identifiable, ben, y'a qu'à dire ce que c'est et non dire que ce sont des seed magik... faut pas prendre les gens pour des cons quoi...
j'ai reçu un post qui me disait que c'était ni plus ni moins que de la shiva skunk... confirmé? denementi? moi ce qui me gave une fois de plus c'est tout le mystere qui plane là dessus... soyons un peu honnetes et n'ayons peur de rien... enfin... voila, j'espere que ça va pas nous faire un chanvre des papes 2.... :wink:
j'attends desesperement le infos de spacecookie... la derniere fois que j'ai vu un post il donnait l'impressin d'etre desolé, ça n'aura duré que qq semaines on dirait... :?

spacecookies

magique

#12 Message non lu par spacecookies »

Faut bien essayer d'etre un peu magique de temps en temps. :D :lol:

Karbon

magique

#13 Message non lu par Karbon »

spacecookies a écrit : Faut bien essayer d'etre un peu magique de temps en temps. :D :lol:
ouai, mais, bon, les vendeurs de base, moi ça m'interresse pas, alors, on fait un deal... on est mardi 12 nov... ou alors la discution peut s'engager avec toi, et on peut parler intelligement sur des trucs qui interressent les membres, sur la genetique, les experiences de cannabiculteurs, et tu pourras defendre ces graines magiques...
ou alors, c'est moi qui vais faire de la magie, et chaque post qui parlera de ces graines magiques, et bien, pouf.. je les fais disparraitre ces post... si c'est pas magique ça??

bon, en esperant avoir reponsse de ta part... je te donne disons... jusqu'à vendredi 15.. ça le fait.. non?? apres, hop.. karbon le magicien fera des tours de magie.. hou..representation vendredi 15 novembre..mdr.. :lol:

Kashmir

magique

#14 Message non lu par Kashmir »

spacecookies a écrit : Faut bien essayer d'etre un peu magique de temps en temps. :D :lol:
À l'époque où j'achetais, dans la rue, pratiquement chaque fois qu'on m'a arnaqué, c'était avec des arguments à la c°n comme celui que tu viens de sortir…

Rien que le coup du allo-pass pour accéder au site, ça pue le foutage de gueule à plein nez !!!

Va faire ta pub ailleurs, espèce de Raffarin !!!

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par free »

Je fais vous faire un ptit tour de magiche...Hi hi hi ... :wink: :lol: :lol:

(dsl pour la photo, je sais ça rame!!)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ø.....?.....Ø

Verrouillé