Quel est la meilleur, la plus belle et facile a cultivée :)

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
air.cannabis

Quel est la meilleur, la plus belle et facile a cultivée :)

#1 Message non lu par air.cannabis »

Quelle est la plante qui a le plus grand taut en thc? qui se cultive en plaquard et qui donne une récolte de ouf ??,

si ca existe, merci de répondre.

PaulPot

#2 Message non lu par PaulPot »

N'imorte qu'elle skunk (super, silver, shiva, purple, etc tu n'as que l'embarras du choix) si tu n'a jamais fais poussé...
Si tu est dans ce cas je te déconseil l'hydro et compagnie, essaie au moins une fois en terre de la graine au bédo pour capter comment fonctionne cette plante (et une ou deux de +c'est pas de trop croit moi :wink: )

Pour répondre à ta question: les skunks donne en général le plus gros rendements (en fonction de la souche ou ce que certains appel "LA" plante mère) mais au niveau défonce (THC :?: c'est bien ça) ça ne vaudra pas une white widow ou une jack herror bien sûr

Donc il faut que tu fasses un choix entre défonce/tes goûts/si c'est un probleme la longueur de la flo/facilité de pousse et entretiens et surtout le prix de tes graines (y 'en a 10 euros pièce!)

J'espere t'avoir aidé

air.cannabis

#3 Message non lu par air.cannabis »

merci, jai opter pour des graines de white widow.

un ami ma donné 10 graines deja femelle de northern bright, est ce que qqu connais , est ce une bonne plante, est ce que la beu est bonne ???

merci

Répondre