Urgent : Sécher sa beuh ?
Urgent : Sécher sa beuh ?
Salut !
Je voudrais savoir comment faire sécher sa beuh après l'avoir achetée.
Merci...
Je voudrais savoir comment faire sécher sa beuh après l'avoir achetée.
Merci...
Tu la broie en petits morceaux et tu fais un mélange d'environ 1/3 tabac et 2/3 herbe que tu mets dans une feuille de papier gommé. Rajoutes un petit tube en carton à une des extrémités. Roules le tout et colles le coté gommé. Aspires avec la bouche du coté du tube en carton en approchant une flamme de l'autre coté. Pour les aspirations suivantes, tu n'auras plus besoin de la flamme.
En 1/4h environ, il ne reste plus rien d'humide.
Tu vois, c'est beaucoup plus rapide qu'avec la beuh qu'on cultive…
En 1/4h environ, il ne reste plus rien d'humide.
Tu vois, c'est beaucoup plus rapide qu'avec la beuh qu'on cultive…
Je vais t'aider je suis un gentil garcon moé
J'ai eu récement à faire sécher un eastpack rempli de beuh, tu peut me faire confiance
Alors en fait il te faut de la ficelle et un placard (si tu fait sécher que les branches), tu fout ta ficelle comme pour faire sécher ton linge koi
Et tu mets tes branches qui pendouillent sur la ficelle LES TETES VERS LE BAS!!! très important.
Si elle est vraiment très fraiche il te faudra attendre environ 2-3 sem pour la fume, et + si ton plakar est umid.
Ne fait pas sécher au micro-onde, au four, au rédiateur ou je sais pas koi... Le meilleurs moyen c'est de laisser faire la nature (comme toujours), c'est elle qui fait le meilleur travail.
KrizaliD
J'ai eu récement à faire sécher un eastpack rempli de beuh, tu peut me faire confiance
Alors en fait il te faut de la ficelle et un placard (si tu fait sécher que les branches), tu fout ta ficelle comme pour faire sécher ton linge koi
Et tu mets tes branches qui pendouillent sur la ficelle LES TETES VERS LE BAS!!! très important.
Si elle est vraiment très fraiche il te faudra attendre environ 2-3 sem pour la fume, et + si ton plakar est umid.
Ne fait pas sécher au micro-onde, au four, au rédiateur ou je sais pas koi... Le meilleurs moyen c'est de laisser faire la nature (comme toujours), c'est elle qui fait le meilleur travail.
KrizaliD