Je viens ici pour poster mon premier sujet pour pouvoir m'équiper, disons correctement au moindre frais pour un début.
Ayant fabriquer ma propre cabine pour une première, utilisant du carton costaud pour les parois soutenu avec des tasseau de bois pour la forme, j'ai recouvert l'intérieur avec un pare-soleil de voiture pour l'effet reflet qui sera demandé pour l'éclairage. Sans LED hyper puissante comme conseillé, j'ai mis mes 2 trépieds LED de photographe avec un filtre bleu pour le cycle de la végétation et j'aurais l'intention de passer en ROUGE pour la floraison.
Donc, pour en venir a la vraie question du sujet, j'ai pour vous aujourd'hui ma liste de ce que je prévois d'acheté pour démarrer et je voulais vous demander 2 petites minutes pour me dire ce que vous en penser pour un début et j'aurais aussi une grosse question sur la lampe LED que j'ai choisi de 1000W et plusieurs spectres.
Voila ma liste sur GROWLED
En suite, vu mes finances, j'ai opter pour cette LED sachant que beaucoup conseil minimum 250W : Vos avis s'il vous plait les amis...
Bien entendu j'ai aussi prévu un hygromètre :
Par contre j'ai une petite interrogation qui m'intéresse. J'ai vu sur le GROWLED des sachets humidité....comment ca fonctionne, ca fabrique et aspire de l'humidité mais tout en régulant automatiquement? Quels pourcentage me faut t'il durant la vie et les différents cycles de sa vie?
Bon les amis, je crois que j'ai du tout présenter comme il le faut et j'attends avec impatience vos retours...Merci infiniment d'avance

MERCI de ne pas poster de lien, donne la réf ça suffira !