j'ai cherché et regardé un peu partout pour me renseigner.

Voici ma conclusion:(cf:Photo)
Si vous avez des critiques allez y

Franchement avec un espace pareil, sépare le en deux (croissance/floraison). Il vaut mieux faire des petites récolte souvent qu'une grosse de tmp en tmp. Et ainsi ton espace flo marche en continue et ta croissance de tmp en tmp.BigBozz a écrit : A mon avis il va me faire les 2 mais je peux agrandir.
C'est un pièce qui fait 1.93m de large sur 3m de long avec le plafond en pente 2.5m le plus Ht 1.9m le + bas tout ça isolé avec elect, aération et fenetre, il me manque juste la flotte.
J'veux bien un coup de mainszarmafari a écrit : pour le sondage y parait que le mylar c'est le top! enfin question qualité prix c'est ptet la peinture blanche....
sinon avec un espace comme ca c'est moi qui vais aller sonner à ta porte![]()
Jsais pô mais je viens de lire que :B|pB|p a écrit : si t'a 50 ampoules comme ca tu pourra avoir les résultat d'une 400WHPS grolux ...![]()
BigBozz a écrit :J'veux bien un coup de mainszarmafari a écrit : pour le sondage y parait que le mylar c'est le top! enfin question qualité prix c'est ptet la peinture blanche....
sinon avec un espace comme ca c'est moi qui vais aller sonner à ta porte![]()
mais fais gaffe aux 2 gros molosses qui gardent la maison
![]()
Sinon c'est koi la différence principal entre placard à croissance et placerd à floJsais c 1 question balnave mais jsui nul en indoor et g la flemme de faire des recherches de ouf
![]()
![]()
Merci Man !zarmafari a écrit :euhhh... je sais pas comment t'as calculé ca! la ton ampoule elle a la luminosité d'une ampoule de base en etant moins puissante, mais une HPS c'est plutot dans les 50000 lumens.BigBozz a écrit : Donc si g tout compris avec 4 ampoule g l'équivalent d'une 400W![]()