re 1.5

branchement

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
botte34
Pense à rester discret !

re 1.5

#1 Message non lu par botte34 »

bonjour tous et toutes ,
je suis en train de m’équiper pour une première session indoor et j'aurais besoin de conseil au sujet du systemair re1.5 .
d'abord mes achats : box 120x120x200 , extracteur torin insonorise 700m3, eclairage led spider farmer se5000.
pour en revenir au re 1.5 je suis une vrai nouille en électricité et pour les branchements je suis perdu , les sujets trouvé sont trop vieux pour que j'ai accès aux images, ce qui m'aurais bien aidé parce que les schéma électriques et moi :shock:
si quelqu’un aurait une photo des branchements cela me serait fort utile . merci d'avance . :fleurbleu:
je comptais partir sur 6 plants (1l , 6l , 11l ), c'est pas beaucoup je sais ,mais comme je débute je pense que sa me sera plus facile a gérer , quand pensez vous ?
je pense aussi qu'un brumisateur va être obligatoire , une idee du modèle ? merci :topcool:

Figolus420
Membre des FCF
Membre des FCF

re 1.5

#2 Message non lu par Figolus420 »

Tu as des photos on sait jamais
L'eau est plus corrosif qu'on ne le pense , lapreuve, une goutte suffit a troubler le Ricard ....

Figolus420
Membre des FCF
Membre des FCF

re 1.5

#3 Message non lu par Figolus420 »

post-770987-0-47692900-1498407304.jpg
Trouvé sur Google
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Figolus420 le 13 sept. 2024, 16:29, modifié 1 fois.
L'eau est plus corrosif qu'on ne le pense , lapreuve, une goutte suffit a troubler le Ricard ....

Figolus420
Membre des FCF
Membre des FCF

re 1.5

#4 Message non lu par Figolus420 »

Pour le brumi dsl j'en utilise pas , j'en ai pas l'intérêt et même pour débuter balance la sauce 😁 rempli moi ton placo

botte34
Pense à rester discret !

re 1.5

#5 Message non lu par botte34 »

Image

voila la bête :petard:

Mortadelle
Membre des FCF
Membre des FCF
re 1.5

#6 Message non lu par Mortadelle »

Salut , c'est pour le câblage du transfo du panneau led?

Je suis une brêle en élec c'est mon pote qui fais si tu galère je lui demanderais (avec le schema de figolus tes bon je pense).
Je pense comme figolus autant remplir la box pour la même config juste un peux plus de temps d'entretiens..
700m3/h c'est beaucoup mais c'est pas plus mal faut juste que ta box soit pas en aspiration ..
Il te manque un intracteur aussi et/ou ventillo pour brasser l'air ainsi qu'un filtre à charbon.
Le brumi j'utilise pas non plus , je suis souvent avec trop d'humidité le mieux c'est de faire tourné ta box à vide juste avec l'appareillage et tu vois ce qu'il manque ou pas (minuteur , variateur , brumi , chauffage etc... )

botte34
Pense à rester discret !

re 1.5

#7 Message non lu par botte34 »

Figolus420 a écrit : 13 sept. 2024, 15:59 post-770987-0-47692900-1498407304.jpg

Trouvé sur Google
ok merci je vais tester ce montage et essayer de pas mettre le feu :topcool:

botte34
Pense à rester discret !

re 1.5

#8 Message non lu par botte34 »

Mortadelle a écrit : 13 sept. 2024, 16:34 Salut , c'est pour le câblage du transfo du panneau led?

Je suis une brêle en élec c'est mon pote qui fais si tu galère je lui demanderais (avec le schema de figolus tes bon je pense).
Je pense comme figolus autant remplir la box pour la même config juste un peux plus de temps d'entretiens..
700m3/h c'est beaucoup mais c'est pas plus mal faut juste que ta box soit pas en aspiration ..
Il te manque un intracteur aussi et/ou ventillo pour brasser l'air ainsi qu'un filtre à charbon.
Le brumi j'utilise pas non plus , je suis souvent avec trop d'humidité le mieux c'est de faire tourné ta box à vide juste avec l'appareillage et tu vois ce qu'il manque ou pas (minuteur , variateur , brumi , chauffage etc... )
salut , c'est pour ralentir l'extracteur que j'ai surdimensionner pour en diminuer le bruit et jouer sur la température au besoin , merci pour tes infos en tous cas. :fleurbleu:

Répondre