Bjr. Je cherche à savoir pourquoi certaines des plantes ont des feuilles de 3pales, d'autres 7pales ou 9pales. Qu.est ce que ça signifie?
Merci.
Nombre de pales,doigts
3pales, 7pales,9pales
-
- Pense à rester discret !
-
- Membre des FCF
Nombre de pales,doigts
Salut , comment ça pour les pales ? Tu parle a chaque période de développement de la plante ou tu as des pieds avec uniquement des feuilles a 3 pales d'autre 5 ou 9 ?
une plante pas stable, le strain (exemple la freakshow) ....ou le développement de la plante fais qu au début c'est 3 pales , elle grandit les feuilles évolue pour capter plus de soleil....
Dsl la je sèche ....
une plante pas stable, le strain (exemple la freakshow) ....ou le développement de la plante fais qu au début c'est 3 pales , elle grandit les feuilles évolue pour capter plus de soleil....
Dsl la je sèche ....
L'eau est plus corrosif qu'on ne le pense , lapreuve, une goutte suffit a troubler le Ricard ....
-
- Pense à rester discret !
Nombre de pales,doigts
Cc, merci pour ta réponse. Les plantes ont 2mois à peu près et oui, certaines ont 3pales, d'autres 7 ou 9 pales. Pour la génétique, je ne sais pas ce que c'est. Graines régulières, issues d'autres cultures.
-
- Membre des FCF
Nombre de pales,doigts
peut être qu'il faut stabiliser la génétique .
Les autres auront peut être la réponse
Les autres auront peut être la réponse
L'eau est plus corrosif qu'on ne le pense , lapreuve, une goutte suffit a troubler le Ricard ....
- MERUËM
- Membre des FCF
Sans photo, on peut pas te répondre mon ami, les pistes sont nombreuses.
Si c'est pas une particularité génétique comme dis figolus genre la variété freakshow, alors en fonction du stade de développement dans le temps de plante, tu auras 3 pales, puis 5 pales, puis 9 pales, ainsi de suite..
Mais avec un petit peu d'expérience gagné au fil des galères, une plante carencé, sur ou sous arrosé ou sur engraisser peut te faire des feuilles à 3 pales jusqu'à ce que le problème soit résolu.
Donc une photo de tes plantes aiderais grandement à ton diagnostique.
Si c'est pas une particularité génétique comme dis figolus genre la variété freakshow, alors en fonction du stade de développement dans le temps de plante, tu auras 3 pales, puis 5 pales, puis 9 pales, ainsi de suite..
Mais avec un petit peu d'expérience gagné au fil des galères, une plante carencé, sur ou sous arrosé ou sur engraisser peut te faire des feuilles à 3 pales jusqu'à ce que le problème soit résolu.
Donc une photo de tes plantes aiderais grandement à ton diagnostique.
Quel monde de fou, il faut se taire pour que les imbéciles puissent briller