Je me lance aujourd'hui pour partager l'évolution de mes plants

Il s'agit de ma première culture, en outdoor, et j'ai déjà rencontré quelques galères mais elles résistent

Un petit descriptif :
- 3 plants (2x medical runntz et 1x some sweet)
graines féminisées avec 70% indica et 30% sativa
j'ai choisi ses graines car je me trouve dans le sud de la france, après quelques recherches elles m'ont semblé intéressante

- après germination j'ai mis en pot le 8 mai dans du substrat light mix
- rempotage dans 30L le 5 juin avec du all mix
J'ai aussi un engrais bloom et grow de chez plagron, pas prévu de rajouter autre chose
Lors du rempotage dans les 30L elles ont subi un léger sur-arrosage .... Donc la elles vont mieux mais ca à ralenti leur petite croissance, et maintenant elles ont limite attrapé un coup de soleil

Etant dans le sud et subissant cette semaine la canicule j'essaie de faire attention à l'exposition, mais je les laisse pleins soleil entre 7h et 12h/13h puis je les décale à l'ombre.
Bon apparemment j'ai pas suffisamment surveillé comme le bout des premières feuilles virent au marron....
J'ouvre ce petit topic pour partager mon avancé, même si en me documentant régulièrement je dois louper des choses, si certains ont des conseils je prend avec grand plaisir
Je vous poste des photos de mes petites protégées

Medical
Some sweet
Tant que j'y pense, je ne sais pas si vous le voyez bien, mais depuis le début sur les feuilles nourricières ont peut apercevoir des "taches blanches". Cela n'impacte pas la croissance comme elles y sont depuis le début mais même en cherchant je ne comprend pas ce que cela peut être, elles sont vertes oui mais je ne sais pas à quoi cela est du, si quelqu'un à la réponse

Merci de m'avoir lue