après rinçage

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
joedeco

après rinçage

#1 Message non lu par joedeco »

Bonjour à tous

Voilà je viens d'effectuer un rinçage sur une purple bud parce que d'après ce que j'ai pu lire un peu partout j'avais tous les symptômes d'un sur engraissage .
Pot de 11l et rinçage avec 6l d'eau de pluie ... ma question est, après rinçage quoi faire ? est ce qu'il va pas maintenant y avoir des carences, il y a déjà des taches sur les feuilles visible sur les photos d'ailleurs j'avais des petites taches couleur rouille ici et là ( principalement sur les sensi skunk)
Au début c'était nickel, cro en light mix et rempotage en allmix pour la flo et là ça fait depuis quelques semaines que ça merdoie, j'ai pourtant scrupuleusement suivi le tableau d'engraissage Biobizz ( je pense donc la prochaine session diviser par 2 les doses)
2.jpg
P1.jpg
j'arrose toujours à l'eau de pluie que je récupère et stocke au fur et à mesure dans un bidon ensuite je remplis des bouteilles de 1l que je mets dans la box pour avoir la même T°et j'équilibre mon PH à 6.3/6.4 avec ou sans engrais... j'engraisse 1fois sur 2, arrosage avec 3l tous les 5 ou 6 jours ..c'est arrivé même à 7j.
Je suis sous panneau Led chinois, extra et intra de SdB ... j'ai rajouté un chauffage soufflant juste devant l'intra (branché sur un programmateur (15mn on/15mn off) mais comme je trouvais que l'air était trop sec j'ai rajouté un brumisateur que j'ai branché pareil 15/15 mais coupé depuis parce que dehors il pleut comme vache qui pisse et que ça se ressens dans la box, tout comme le froid l'hiver et la chaleur l'été....j'ai eu une période ou la T° était à 18°la journée maintenant c'est à 20/22°grace à un petit bain d'huile dans la box
heuuu je vois rien d'autre ...
un avis ? :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

sentenz69
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: après rinçage

#2 Message non lu par sentenz69 »

Plop,

C'est vrai que t'as de beaux serres d'aigle :)
Arrête la bouffe continue à l'eau !! Et si je dis pas de conneries pas besoin de réguler le pH en terre sinon ça va niquer l'effet tampon de ton terreau.
T'es à flo + combien ?
J'espère que t'as pas bloqué ta fin de flo :(
Sinon ne t'en fais pas des experts vont passer et te donner leur diagnostic et conseil :)
Après c'est les fêtes là et si cela prends un peu de temps c'est normal !!
Et si tu veux un conseil divises par deux tes doses car le programme d'agraissage n'est pas bon ;) et tu augmente les doses selon leurs besoins :) cela est valable pour n'importe quelle session, substrats !
Vibes :bigsmoke:

Super weed
Nouveau membre
Nouveau membre

#3 Message non lu par Super weed »

......
Modifié en dernier par Super weed le 01 févr. 2019, 11:58, modifié 1 fois.
:shocked!: Pas d'aide en MP/ et si vous me chercher faite comme si je suis pas la :shocked!:

growbienf
Modérateur
Modérateur

#4 Message non lu par growbienf »

Yo !
Super weed a écrit : 28 janv. 2019, 22:54 ... je pense que même en terre il faut régulé le ph mais je pense que l'eau de pluie doit avoir un PH plus bas comparé à l'eau courante.

Au plaisir .
Le terreau fait tampon.
Tant qu'on peut limiter les intrants je pense c'est mieux ;)
D'autant dans une démarche organique c'est ballot de rajouter des sels au substrat.

Vibezzzz :petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Super weed
Nouveau membre
Nouveau membre

#5 Message non lu par Super weed »

......
:shocked!: Pas d'aide en MP/ et si vous me chercher faite comme si je suis pas la :shocked!:

Répondre