Voilà je viens d'effectuer un rinçage sur une purple bud parce que d'après ce que j'ai pu lire un peu partout j'avais tous les symptômes d'un sur engraissage .
Pot de 11l et rinçage avec 6l d'eau de pluie ... ma question est, après rinçage quoi faire ? est ce qu'il va pas maintenant y avoir des carences, il y a déjà des taches sur les feuilles visible sur les photos d'ailleurs j'avais des petites taches couleur rouille ici et là ( principalement sur les sensi skunk)
Au début c'était nickel, cro en light mix et rempotage en allmix pour la flo et là ça fait depuis quelques semaines que ça merdoie, j'ai pourtant scrupuleusement suivi le tableau d'engraissage Biobizz ( je pense donc la prochaine session diviser par 2 les doses) j'arrose toujours à l'eau de pluie que je récupère et stocke au fur et à mesure dans un bidon ensuite je remplis des bouteilles de 1l que je mets dans la box pour avoir la même T°et j'équilibre mon PH à 6.3/6.4 avec ou sans engrais... j'engraisse 1fois sur 2, arrosage avec 3l tous les 5 ou 6 jours ..c'est arrivé même à 7j.
Je suis sous panneau Led chinois, extra et intra de SdB ... j'ai rajouté un chauffage soufflant juste devant l'intra (branché sur un programmateur (15mn on/15mn off) mais comme je trouvais que l'air était trop sec j'ai rajouté un brumisateur que j'ai branché pareil 15/15 mais coupé depuis parce que dehors il pleut comme vache qui pisse et que ça se ressens dans la box, tout comme le froid l'hiver et la chaleur l'été....j'ai eu une période ou la T° était à 18°la journée maintenant c'est à 20/22°grace à un petit bain d'huile dans la box
heuuu je vois rien d'autre ...
un avis ?