Ma première culture se termine tranquillement et j'aimerais passé a quelque chose de mieux niveau lumière pour le prochain run
J'ai fait toute cette culture sous turbo-néons 2X55W et ça a fait l'affaire, mais après lecture de plusieurs JDC & tuto j'ai pu voir qu'il y a quand même une sacré différence avec une lampe HPS.
J'ai donc fait une petite sélection d'une HPS, d'un ballast électronique et d'un réflecteur cooltube pour cet upgrade, mais je prefere demander votre avis avant de donner mes maigres piécettes. Vu la taille de ma box (60X60X140) je pars sur une HPS 250W mais si vous pensez qu'une 400W peut passer, n'hésitez pas a me le dire. Le reste de mon setup sera décrit + bas si cela peut aider.
Lumière :
Ampoule pour CRO et FLO : Ampoule lumatek 250w dual spectrum HPS OU Ampoule Superplant spécial balast digital 250w 2100K
OU
Ampoule CRO + Ampoule FLO : MH 250W (4200K) Lumatek pour cro + Superplant Super Red 250w pour FLO
Ballast :
Lumatek Digital Ballast 250W DIMMABLE + super Lumens switch
Réflecteur :
Réflecteur ventilé batcooltube 125mm - Superplant
ou
Reflecteur cooltube 125mm V4 - PrimaKlima
ou
Réflecteur batcooltube 125mm 250w-400w- Florastar
Voila, c'est sur ces produits que j'essaye de me décider, hésitez pas me dire ce qui vaut le coup, ce qui passe bien ou le cas échant ce qui pue la merde. Bien sur si vous avez mieux a conseiller je suis preneur.
Le reste de mon setup actuel :
Hydro Shoot 60 - 60x60x140 cm
Prima Klima Extracteur 125mm - 2 Vitesses 220-360m3/h
Kit néons Tneons 2X55W UE ( 3800LU 6500K croissance + 3800LU 2100K floraison )
2 clip fan
Filtre Can-Lite 425m3/h - 100/125mm - Can-Filters ( encore jamais utilisé d'ailleurs, pas eu de soucis d'odeur de toute la culture, peut-être a cause/grâce au néons )
Pack Mist Maker 1 cellule - Rodwin Electronics pour monter l'humidité en cro
Absorbeur d'humidité de marque random en flo
Air-Pot/Terreau Light-mix/ Engrais gamme Bio-Bizz
J’espère avoir rien oublié, demandez moi si je n'ai pas assez détaillé et merci d'avance pour vos réponses et/ou conseils
Bon smoke a tous et ++