le canna et le psoriasis ?

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Invité

le canna et le psoriasis ?

#1 Message non lu par Invité »

Salut à tous ! mon vra pseudo est bigbozz mais ça ne marche pô!!!!!!!!

Moi je suis plus attaqué par le psoriasis que par le canna.

Alors si quelqu'un a déjà entendu parler de quelque chose sur les deux en même temps (pso+canna) ce serait cool de revenir sur le sujet.

JE HAIS LE PSO :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier:

MAIS KESKE JADORE LE :petard:

bernie.noel

ah le pso

#2 Message non lu par bernie.noel »

salut moi ossi g un pso......... :(
café une dizaine d'années ke je fume mais 5 a 6 ans régulierement.
je n'ai noté aucune regression du pso.........
ni d'amlioration :cry:
mais les plaques disparaissent plus vite enfin g l'impression....

allez bon courage a+

kaloul

#3 Message non lu par kaloul »

c'est quoi le pso 8O :?: :?: :?:

pescadou

#4 Message non lu par pescadou »

Salut,

ceux qui en sont atteint seront plus à même de t'expliquer, mais je crois que c'est une sorte d'excéma qui se soigne efficacement avec le soleil.
Iml s'agit de plaques rouges qui se développent sur différentes parties du corps ( principalement à cause du stress et des nerfs ) et qui démangent.

Je ne sais riuen sur le rapport pso et canna désolé

pescadou :wink:

kaloul

#5 Message non lu par kaloul »

ah ouai je ne connaissais pas merci de tes infos

bernie.noel

#6 Message non lu par bernie.noel »

bon en fait le pso c des plaques rouges ou la peau seche et vielli 7 fois + vite ke la normale.
donc ca fé des rougeurs avec des ptites plaques blanches de peau seche.
:cry:
et pascadou ta rezon ca se soigne bien avec le soleil

c poursa chuis tjs fourré ds mon placard
lololololol
8)

kaloul

#7 Message non lu par kaloul »

je connaissait pa et il y a aucun traitements???

jah

#8 Message non lu par jah »

kaloul a écrit : je connaissait pa et il y a aucun traitements???
c'est psychosomatique.... enfin c'est ce qu'ils disent ils disent toujours ca quand ils arrivent pas a justifier!

kaloul

#9 Message non lu par kaloul »

c'est à dire?? ils disent que c'est une maladie psichologique??

Roolio

#10 Message non lu par Roolio »

Ouai pour le pso ya qe le soleil. Mon meilleur pot a ca et depuis qil est ptit et ben, le seul truc qi le "soigne" C le soleil. Alors 1 a 2fois par an il retourne en Martinique. Arf le chanceux... Nan jdéconne C relou comme maladie mais grave!!

Roolio

#11 Message non lu par Roolio »

Ouai pour le pso ya qe le soleil. Mon meilleur pot a ca et depuis qil est ptit et ben, le seul truc qi le "soigne" C le soleil. Alors 1 a 2fois par an il retourne en Martinique. Arf le chanceux... Nan jdéconne C relou comme maladie mais grave!!

millethunes

#12 Message non lu par millethunes »

Roolio a écrit : Ouai pour le pso ya qe le soleil. Mon meilleur pot a ca et depuis qil est ptit et ben, le seul truc qi le "soigne" C le soleil. Alors 1 a 2fois par an il retourne en Martinique. Arf le chanceux... Nan jdéconne C relou comme maladie mais grave!!
ouais le soleil et le sable mon frangin y len avait petit et pouf il a guerit tout seul 15-17 ans quil en a plus!!

Répondre