(Je parle du gout avec la bouche
Aimez vous le gout du cannabis ?
-
B|pB|p
)
-
canard-bis
-
Fino
-
Agravepasmon-K
-
BAB_MARLEY
-
B|pB|p
-
Fino
-
Aiphe
Pas tip-top. Enfin si la beuh c bon, mais je n'aime pas beaucoup le gout du tabac et en général c'est mélangé... Car même si je suis un "fils à papa" (n'est-ce pas roolio?
) je n'ai pas les moyens financiers de me rouler des joins de pure beuh très souvent... Quand à cultiver chez moi, tant que je suis chez mes parents il en est hors de question, mes plans finiraient dévastés au chalumeau, pelle, pioche, acide chlorydrique, déserbant, bombe atomique et tarte au poireaux-roquefort (argl, ça c'est fatal!
)
Mais je vais quand même essayer de planter qq graines pour le fun, sans matos juste près de la fenêtre pour voir ce que ça peut donner et parfumer un peu ma chambre... p'tet que j'arriverai à récolter 1g de têtes!!!

Mais je vais quand même essayer de planter qq graines pour le fun, sans matos juste près de la fenêtre pour voir ce que ça peut donner et parfumer un peu ma chambre... p'tet que j'arriverai à récolter 1g de têtes!!!
-
Karbon
oui, j'adorre.. mais, bon, ça depend vraiment du gout.. j'ai deja balancé toute une recolte juste parce que je trouvais pas le gout de la beuh à mon gout... en fait, je suis tres difficile.. c'est pour ça que j'aime avoir plusieurs variétés de beuh... en fait, l'essentiel pour ma part c'est plutot le gout que la defonce.. à la limite, la defonce, je 'men fout grave... le plus important, c'est un gout, un peu sucré, qui arrache pas trop la gorge quoi.. et si c'est epicé ou fruité, c'est mieux..
là par exemple, j'ai gouté à une recolte, ben, une defonce tres top, mais un gout à chier. entre le thé moisi et la bile berk.. resultat... je vais la refiller à n'importe quel des potes qui passera à la maison.. une pleine boite à chaussure..

là par exemple, j'ai gouté à une recolte, ben, une defonce tres top, mais un gout à chier. entre le thé moisi et la bile berk.. resultat... je vais la refiller à n'importe quel des potes qui passera à la maison.. une pleine boite à chaussure..
-
Kashmir
-
bobette marley
-
charsi cabi né marsi
-
Seed&wait
-
orbital