Aimez vous le gout du cannabis ?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...

Le sondage s’est terminé le 28 oct. 2002, 18:26

Je ne sais pas j'ai jamais gouter.
3
6%
Bof, sans plus, je trouve pas ca tiptop
9
17%
Pouah, dégueulasse ! ça me fais envie de vomir !
0
Aucun vote
J'adore ! C'est trop bon !
42
78%

Nombre total de votes : 54

B|pB|p

#1 Message non lu par B|pB|p »

(Je parle du gout avec la bouche :))

canard-bis

#2 Message non lu par canard-bis »

pas sa tiptop une douille pure pour le gout, ms pour la suite :) :D :lol:
je vient de tester ma récolte et je suis bien content :wink: :wink:

Fino

#3 Message non lu par Fino »

Mise a part pour le bon gras , j'aime pas trop le gout du shit car ca pue toujours "le chimique" , pareil pour certaines beuh ( purple par exemple ) ou le gout m'emporte pas .
Pour le reste , j'aime le gout d'la weed !!!

Agravepasmon-K

#4 Message non lu par Agravepasmon-K »

moi g mis pas tip top
mais c parce que selon moi il manque un choix:

- ni j'aime ni je deteste, disons que le gout ne me derange pas

canard-bis

#5 Message non lu par canard-bis »

i a aussi la dif de gout entre la beuh et du shit :wink:
pour moi c tt vu, c la beuh

BAB_MARLEY

#6 Message non lu par BAB_MARLEY »

Salut

Ouais j'adore surtout le gout de la beuh

Le shit pas de trop (g toujours eu le même teuch)

B|pB|p

#7 Message non lu par B|pB|p »

Moi personnellement j'adore le gout de la beuh !
Quand je sent une tete, j'ai direct envie de la manger, et quand je la goute, j'ai envie de tous avaler ! Mhhhhhhhhhhhh c'est trop bon !

Fino

#8 Message non lu par Fino »

Tout à fait d'accord avec toi Bip Bip , aller ce soir je dors avec mon sac plastique remplit de beuh en guise d'oreiller :D 8O :D :)

Aiphe

#9 Message non lu par Aiphe »

Pas tip-top. Enfin si la beuh c bon, mais je n'aime pas beaucoup le gout du tabac et en général c'est mélangé... Car même si je suis un "fils à papa" (n'est-ce pas roolio? :wink: ) je n'ai pas les moyens financiers de me rouler des joins de pure beuh très souvent... Quand à cultiver chez moi, tant que je suis chez mes parents il en est hors de question, mes plans finiraient dévastés au chalumeau, pelle, pioche, acide chlorydrique, déserbant, bombe atomique et tarte au poireaux-roquefort (argl, ça c'est fatal! :lol: )
Mais je vais quand même essayer de planter qq graines pour le fun, sans matos juste près de la fenêtre pour voir ce que ça peut donner et parfumer un peu ma chambre... p'tet que j'arriverai à récolter 1g de têtes!!! :D :lol: :lol:

Karbon

#10 Message non lu par Karbon »

oui, j'adorre.. mais, bon, ça depend vraiment du gout.. j'ai deja balancé toute une recolte juste parce que je trouvais pas le gout de la beuh à mon gout... en fait, je suis tres difficile.. c'est pour ça que j'aime avoir plusieurs variétés de beuh... en fait, l'essentiel pour ma part c'est plutot le gout que la defonce.. à la limite, la defonce, je 'men fout grave... le plus important, c'est un gout, un peu sucré, qui arrache pas trop la gorge quoi.. et si c'est epicé ou fruité, c'est mieux..
là par exemple, j'ai gouté à une recolte, ben, une defonce tres top, mais un gout à chier. entre le thé moisi et la bile berk.. resultat... je vais la refiller à n'importe quel des potes qui passera à la maison.. une pleine boite à chaussure.. :lol: :wink: :? :(

Kashmir

#11 Message non lu par Kashmir »

mon #@%*~ de chat a écrit : Les feuilles de cannabis toutes fraiches, à peine cueillies…
c'est bon, mangez-en !

bobette marley

#12 Message non lu par bobette marley »

moi j'adoooore le gout de la beuh!!! le shit pas trop, par contre...
ce que je capte pas, c'est les gen,s qui aiment pas l'odeur... j'ai un copain comme ca, il est pas normal!! 8O :lol: :lol:

charsi cabi né marsi

#13 Message non lu par charsi cabi né marsi »

ben moa j'adore le gout mais sur les tetes que j'ai recolté l'odeur et telment forte que ca me degoute (je me casse la tete) (heu ce qui aime pa y zon ka pa fummé ca en fera plus pour nous hahaha
big up nico!!!

Seed&wait

#14 Message non lu par Seed&wait »

ce que je prefere c est le tres bon chichon!!! il y a pas mieux question gout... genre crème and co tellemetn bon. La fumée se repends bcp plus dans la bouche...

la weed c est les bonnes weed bien sucrées que j adore... rien de mieux!

orbital

#15 Message non lu par orbital »

BlpBlp a écrit : Je ne sais pas j'ai jamais gouter.
oui... non, je déconne!
ça dépend de l'herbe ou du teush, perso, j'ai une légère préférence pour le teush, mais la super skunk est bien bonne.

Sinon, tes choix ne sont pas tres variés... Mais là n'est p't-etre pas la question...

Répondre