Je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème en utilisant la fonction recherche, je me permets

Je me suis mis il y a peu au goutte à goutte, acheté un systeme en kit sur aliexpress, ça fonctionne pas trop mal, mais de manière assez aléatoire....
Je m'explique, à l'activation de la pompe, l'eau ne sort pas sur l'integralité des goutteurs (petite trou avec capuchon pour faire varier le débit).
Si je reserre certains capuchons, l'eau coule enfin sur certains goutteurs jusque là inactifs. Le probleme est que je n'arrive quasi jamais à ce que l'eau sorte sur la totalité des goutteurs.
Vu ce que j'expose, j'imagine qu'il s'agit d'un probleme de pression, si en resserant un gouteur l'eau se met à sortir sur d'autres, j'en déduis que fermer davantage une sortie génére une pression suffisante dans le réseau pour que l'eau atteigne les autres gouteurs. Est-ce que je me trompe ?
De là, en théorie, si je ne me trompe pas, il me faudrait une pompe plus puissante ?
Actuellement j'essaie petit à petit de reserrer des capuchons jusqu'à trouver l'équilibre parfait, mais ça semble sans fin