Douille E40

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Hazenikov
Nouveau membre
Nouveau membre

Douille E40

#1 Message non lu par Hazenikov »

Bonjour à tous, étant débutant je ne connais pas grand chose, logique me direz vous ! Pour évité toute erreur ou d'éventuelles problèmes, j'aimerais qu'on me montre avec des photos comment est brancher la douille, desole c'est un sujet qui revient régulièrement. Mais j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai peur de merder...

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Douille E40

#2 Message non lu par Tahiti_Bob »

Bonjour Hazenikov,

Passes par la case " présentation " petit scarabée et tu verras vite ton avenir s'illuminer :petard:

Après et seulement après tu pourras regarder "les sujets similaires" en bas de ce post :sm15:

peace :rastaman:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

growbienf
Modérateur
Modérateur

#3 Message non lu par growbienf »

Yo @

Ben ouai quoi une prez comme sur n'importe quel forum et un minimum de recherche on est pas une hotline :siffle:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Hazenikov
Nouveau membre
Nouveau membre

#4 Message non lu par Hazenikov »

Desole c'est l'impatience qui a prit le dessus je passe de se pa vers la case présentation

Hazenikov
Nouveau membre
Nouveau membre

#5 Message non lu par Hazenikov »

growbienf a écrit :Yo @

Ben ouai quoi une prez comme sur n'importe quel forum et un minimum de recherche on est pas une hotline :siffle:
Oh merde je pensais que c'était le cas :-p non je déconne mais j'ai parcouru pas mal de topics mais rien a faire je ne trouve pas les réponses que je me pose ... J'ai deux mains gauche aussi x) ...

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par Tahiti_Bob »

Re,

la phase (fil rouge ou marron) sortie ballast sur le cul de l'ampoule et le neutre (bleu) sortie ballast sur le culot. La prise de terre (vert et jaune) doit être relier à la masse du réflecteur.

Image

Image

Image

j'ose espérer que ça sera suffisant à ton bonheur et que tu viendras nous montrer ton install et tes plantounes :topcool:

Au plaisir :sm6:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Bake
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par Bake »

Tu rentres chez les gens sans taper à la porte ? :D

Une recherche 5s sur google image, tu aurais sans doute eu ta réponse.

Bienvenue :)

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par Tahiti_Bob »

:lol: il avait demandé un expert...j'ai vu que moi pour lui repondre :petard: :jesors:

Hazenikov
Nouveau membre
Nouveau membre

#9 Message non lu par Hazenikov »

Bake a écrit :Tu rentres chez les gens sans taper à la porte ? :D

Une recherche 5s sur google image, tu aurais sans doute eu ta réponse.

Bienvenue :)
Depuis hier je regarde sur le net, j'ai aucune notion en ce qui concerne le câblage électrique ne me blâme pas
Au passage je vais vous montrez comment j'ai monter ça, ... Attention !!
Image

Image

Image

Image

Hazenikov
Nouveau membre
Nouveau membre

#10 Message non lu par Hazenikov »

Tahiti_Bob a écrit ::lol: il avait demandé un expert...j'ai vu que moi pour lui repondre :petard: :jesors:
Merci d'avoir prit le temps de me répondre même si pour vous ce genre de questions parait bête :merci: :respect:

lee chintok
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par lee chintok »

Yop! :sm6:

J'ché po si c'est moi, mais je vois aucune toff :taper:

Hazenikov
Nouveau membre
Nouveau membre

#12 Message non lu par Hazenikov »

lee chintok a écrit :Yop! :sm6:

J'ché po si c'est moi, mais je vois aucune toff :taper:
Chez moi elles s'affichent mais tient les liens,
http://imageshack.com/a/img921/6623/aJPhxj.jpg
http://imageshack.com/a/img924/3530/WPXadd.jpg
http://imageshack.com/a/img923/2925/jupHCN.jpg
http://imageshack.com/a/img923/3581/fnGJqL.jpg

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par Tahiti_Bob »

C'est un ballast précablé ou c'est toi qui a mis un câble ? quelle est la puissance de ton ballast ? la section du câble ?

sinon le branchement me semble bon. Penses à resserrer de tps à autre les câbles au niveau de la douilles, les vis ayant tendance a se desserrer sous l'effet de la chaleur.

++

growbienf
Modérateur
Modérateur

#14 Message non lu par growbienf »

je ne vois pas les images non plus et les liens font error 404 :?

Pense à héberger plutôt tes tofs sur le fofo directement :topcool: :topcool:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Hazenikov
Nouveau membre
Nouveau membre

#15 Message non lu par Hazenikov »

Tahiti_Bob a écrit :C'est un ballast précablé ou c'est toi qui a mis un câble ? quelle est la puissance de ton ballast ? la section du câble ?

sinon le branchement me semble bon. Penses à resserrer de tps à autre les câbles au niveau de la douilles, les vis ayant tendance a se desserrer sous l'effet de la chaleur.

++

Oui j'ai un ballast lumatek 600W et oui le cable du ballast à la prise de courant était déjà installer, me reste donc à raccorder le ballast à la douille mais bon ayant pas mal investit dans l'installation ( entre 500 & 600€ ) j'ai peur de cassé la lampe ou je ne sais pas comme je connais pas :( désolé d’être aussi lourd

Répondre