problème de carence
- murujuga
- Nouveau membre

problème de carence
bonjour , je pense avoir une carence en phophore sur une de mes plante , la seule , " grosses feuilles qui deviennent couleur pourpre" et je suis à 51 jours de flo en (comptant le strech) , je devais commencer mon rinçage ce soir , sachent que j'utilise du biobizz , dont j'ai déja divisé les doses au dernier arrosage il y a 3 jours , mes trichomes sont laiteux et certains commencent à brunir . pensez vous , que je puisse commencer mon rinçage comme prévu , ou est ce que je peux redonner du bloom a cette petite là ? merci à vous ; )
Certains hommes ont pour seule fonction de transformer la nourriture en excréments . Ce ne sont que des tuyaux à déjections , ils ne produisent rien d'estimable . L D
- A.C.A.B
- Modérateur

Re: problème de carence
Plop !
Des feuilles qui deviennent rouges a ce stade de la flo, c'est très courant et ça n'a rien d'anormal. Si t'es trichomes sont déjà majoritairement laiteux, ne recommence surtout pas l'engraissage. T'aurais même pu amorcer le rinçage un peu plus tôt AMA. T'as pas une petite photo de la bestiole, doit être assez joli !
++
Des feuilles qui deviennent rouges a ce stade de la flo, c'est très courant et ça n'a rien d'anormal. Si t'es trichomes sont déjà majoritairement laiteux, ne recommence surtout pas l'engraissage. T'aurais même pu amorcer le rinçage un peu plus tôt AMA. T'as pas une petite photo de la bestiole, doit être assez joli !
++
- murujuga
- Nouveau membre

houlala merci A.C.A.B !!! je m'étais dit que si je n'avais pas de réponse avant ce soir , je lui remettrais une petite lampée derrière les pistils
...non pas de photo , je sais pas trop comment faire , même si j'épluche le forum ( en fait c'est la peur
) , oui je la trouve bien sympathique cette petite , je pense même qu'un palissage ( que je ne n'ai encore jamais fait ) l'aurait rendu encore plus belle et sûrement plus fournie . merci encore ; )
Certains hommes ont pour seule fonction de transformer la nourriture en excréments . Ce ne sont que des tuyaux à déjections , ils ne produisent rien d'estimable . L D
- growbienf
- Modérateur

murujuga a écrit :houlala merci A.C.A.B !!! je m'étais dit que si je n'avais pas de réponse avant ce soir , je lui remettrais une petite lampée derrière les pistils...non pas de photo , je sais pas trop comment faire , même si j'épluche le forum ( en fait c'est la peur
)...
Yo !
Tu ne peux pas avoir épluché le fofo sans être tombé sur CE THREAD
Te voilà informé
@++
Charte des FCF
Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Ni oubli, ni pardon
Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....
Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !
HAPPYKOLO
Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Ni oubli, ni pardon
Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....
Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !
HAPPYKOLO
- murujuga
- Nouveau membre

oui oui j'ai épluché ce thread growbienf ; ) , il va bien falloir que je m'y mette , merci .