Surengraissage /arrosage ??? besoin d'aide
- Sensei-Ganja
- Nouveau membre

Surengraissage /arrosage ??? besoin d'aide
Salut a tous voila j'ai un soucis avec ma plante je suis a 25 jours de cro et les feuilles du bas tire la gueule voila je ne m'y connais pas assez pour émettre un diagnostic donc je m'en remet a vous ^^
Variété : autoflo - creamatic
lieux de culture ; outdoor
engrais biobizz fishmix pour la croissance et bio bloom top, max pour la flo
substrat : biobizz allmix
ph de l'eau 6
quelques photos..
désolée du peux d'info
Variété : autoflo - creamatic
lieux de culture ; outdoor
engrais biobizz fishmix pour la croissance et bio bloom top, max pour la flo
substrat : biobizz allmix
ph de l'eau 6
quelques photos..
désolée du peux d'info
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Pure Power
- Bio
- Membre des FCF

Re: Surengraissage /arrosage ??? besoin d'aide
+1 pour coco
FCF, les stations service !! c'est bien connu
engrais + allmix à - de 6 semaines de cro : peut être une voie pour une recherche sérieuse ..
FCF, les stations service !! c'est bien connu
engrais + allmix à - de 6 semaines de cro : peut être une voie pour une recherche sérieuse ..
30 millions d'amis / 7 milliards de.. cons !
"om mani padme hum"
"om mani padme hum"
- Sensei-Ganja
- Nouveau membre

j'avais un autre profil mais j'ai perdu le mots de passe : je me suis déja présenter
pour le allmix et l'engrais je sais si ça avoir car j'ai mis moitié allmix moitié terreau universel car je n'en avais pas assez pour tous mes pots... je sais c'est pas top... du coup c'est surengraissage ? j'ai mis un demi litre le lendemain du problème pour dire d'évacué l'engrais mais voila je préfère avoir l'avis de prof..
pour le allmix et l'engrais je sais si ça avoir car j'ai mis moitié allmix moitié terreau universel car je n'en avais pas assez pour tous mes pots... je sais c'est pas top... du coup c'est surengraissage ? j'ai mis un demi litre le lendemain du problème pour dire d'évacué l'engrais mais voila je préfère avoir l'avis de prof..
Pure Power
- umisays
- Modo honoraire

Tu tiendras jamais 6 semaines en allmix poto, faut bien engraisser a un momentBio a écrit :engrais + allmix à - de 6 semaines de cro : peut être une voie pour une recherche sérieuse ..
Sinon oui +1 go te présenter meme si tu l'a deja fait, on s'en souvient plus
- Bio
- Membre des FCF

Bon vas y j me tait
j dis que d la deurm !!
mais bon c'est des auto un peu d terreau et un peu d'eau çà suffit bien hein
Ferti fertili (ta guoule BIO !!!)
desol, la counnerie du lundi ! mais pour moi le all mix était suffisamment engraissé pour la cro .. j me tait et
Désol , pas taper pas taper !!
La vibz
mais bon c'est des auto un peu d terreau et un peu d'eau çà suffit bien hein
Ferti fertili (ta guoule BIO !!!)
desol, la counnerie du lundi ! mais pour moi le all mix était suffisamment engraissé pour la cro .. j me tait et
Désol , pas taper pas taper !!
La vibz
http://www.cultureindoor.com/4548-plagron-all-mix-50l.html?mkwid=sQsNPDs05_dc&pcrid=67445778248&pkw=_cat%3Acultureindoor.com&pmt=b&gclid=CLCSmsTjgMYCFW3LtAodiVkAUg a écrit :Plagron Allmix.
Réutilisable et pré-fertilisé pour le cycle complet
Plagron Allmix se compose de tourbes sélectionnées avec le plus grand soin. L’ajout de divers types de fibres et de perlite permet de donner aux terreaux de qualité Plagron une légèreté et un niveau d’oxygène optimaux. La présence unique et en grande quantité du Plagron humus de ver garantit une activité biologique de haute qualité et une amelioration encore meilleure de l’absorption d’eau. Le terreau Plagron Allmix est enrichi à l’aide de l’engrais Bio Supermix. Le Bio Supermix répond à l’ensemble des besoins de la plante tout au long de son cycle de vie. En fonction du développement de la plante, un apport d’engrais supplémentaire se traduira par de meilleurs résultats.
Fertilisation complète pendant 6 semaines minimum.
Forte capacité d’absorption de l’eau.
Renforce la résistance.
Réutilisable avec Bio Supermix.
Composition
Tourbe blanche, tourbe noire, tourbe fi breuse, perlite, humus de ver. 55 kg/m3 engrais NPK organique (1-2-1).
Utilisation
Rincer à l’eau avant utilisation afin d’éliminer les nutriments pouvant être immédiatement absorbés. Un engrais supplémentaire est requis au bout de 6 semaines environ, en function de l’état de la plante.
Conditionnement
Sacs de 50 litres.
Ce produit est utilisable en agriculture biologique conformément au Règlement (CE) 834/2007.
"om mani padme hum"
"om mani padme hum"
- Sensei-Ganja
- Nouveau membre

moi c'est du biobizz pas du plagron il recommande aprés 2 semaines de mettre de l'engrais je pense en avoir trop mit la dernière fois ^^ je vais aller me présenter !! 
et quand j'aurai reçus mes graines je regarderai pour faire un tit JDC :p
donc le diagnostic c'est un sur engraissage ?
remède : eau claire demi littre tout les 3-4 jours ? et pour les feuilles qui sont en train de mourir je les coupes ?
merci de vos réponses
et quand j'aurai reçus mes graines je regarderai pour faire un tit JDC :p
donc le diagnostic c'est un sur engraissage ?
remède : eau claire demi littre tout les 3-4 jours ? et pour les feuilles qui sont en train de mourir je les coupes ?
merci de vos réponses
Pure Power
- Tahiti_Bob
- Membre des FCF

Salut,
Elle n'est pas en surrengraissage vu la couleur, je dirais meme que c'est l'inverse ....et pour cramer des plantes au fishmix, il faut y aller quand meme... quand au allmix j'ai deja planté des semis direct dedans sans soucis ( ca remonte un peu ptet ils ont alourdi le truc depuis) quand au cramage des feuilles, un coup de chaud peut être sur des feuilles fragiles ...ça a l'air de manquer d'eau également.
voila ce que j'en dirais pour ma part en l’état des infos que l'on a ...et si tu es en carence, vu la tête de la plante tu devrais tenter un peu de fishmix en foliaire ( au coucher du soleil, c'est plus romantique ...et ça crame moins qu'en plein soleil).
cya
Elle n'est pas en surrengraissage vu la couleur, je dirais meme que c'est l'inverse ....et pour cramer des plantes au fishmix, il faut y aller quand meme... quand au allmix j'ai deja planté des semis direct dedans sans soucis ( ca remonte un peu ptet ils ont alourdi le truc depuis) quand au cramage des feuilles, un coup de chaud peut être sur des feuilles fragiles ...ça a l'air de manquer d'eau également.
voila ce que j'en dirais pour ma part en l’état des infos que l'on a ...et si tu es en carence, vu la tête de la plante tu devrais tenter un peu de fishmix en foliaire ( au coucher du soleil, c'est plus romantique ...et ça crame moins qu'en plein soleil).
cya
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.
- Bio
- Membre des FCF

arff encore désol pour l'erreur plagron/biobizz [edit : surtout que c'était marqué !!
]
perso j ai pas l oeil qu il te faut pour un diagnostique mais ici les anciens disent que les doses faut les diviser par 2 par rapport au étiquettes et çà je pense qu il ont raison! ( c'est sur même!!)
Pour les feuilles que j ai cramé j attend qu elle tombe toutes seule : quand la plante aura décidée de s'en débarrasser elle le fera elle même (sauf en cas de champi)
Mais attend d'autres avis c'est mieux ! Mais c'est vrai que pour les faire venir , mieux vaut te présenter
La vibz
perso j ai pas l oeil qu il te faut pour un diagnostique mais ici les anciens disent que les doses faut les diviser par 2 par rapport au étiquettes et çà je pense qu il ont raison! ( c'est sur même!!)
Pour les feuilles que j ai cramé j attend qu elle tombe toutes seule : quand la plante aura décidée de s'en débarrasser elle le fera elle même (sauf en cas de champi)
Mais attend d'autres avis c'est mieux ! Mais c'est vrai que pour les faire venir , mieux vaut te présenter
La vibz
Dernière modification par Bio le 09 juin 2015, 00:31, modifié 1 fois.
"om mani padme hum"
"om mani padme hum"
- umisays
- Modo honoraire

RamenTahiti_Bob a écrit :Salut,
cya
Vi le poto Bio aka bizzzzz
++
- Sensei-Ganja
- Nouveau membre

merci pour vos réponses
le problème est apparue le lendemain de l'engraissage donc ça fais 4 jours
je viens de lui donner 50 cl de d'eau ici car le terreau n'étais pas totalement sec
je vais attendre voir ce qui se passe puis si ça empire j'engraisserai mais je le fais depuis le debut en mettant 1.5ml de fishmix pour 1litre d'eau et j'engraisse 1 arrosage sur 3 v
le problème est apparue le lendemain de l'engraissage donc ça fais 4 jours
je viens de lui donner 50 cl de d'eau ici car le terreau n'étais pas totalement sec
je vais attendre voir ce qui se passe puis si ça empire j'engraisserai mais je le fais depuis le debut en mettant 1.5ml de fishmix pour 1litre d'eau et j'engraisse 1 arrosage sur 3 v
Pure Power
- Tahiti_Bob
- Membre des FCF

perso j'attendrais pas si j'ai raison la carence est bien avancée ... fishmix en foliaire ( me rappelle plus du dosage) . Par contre si j'ai tord ca lui fera pas de mal non plus car c'est surement pas un surrengraissage.
Bonne suite
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.
- Sensei-Ganja
- Nouveau membre

merci bob pour tes réponses
demain j'engraisse je mettrai 2ml allmix pour 1 littre et vous tiendrez au jus des évolutions ^^
demain j'engraisse je mettrai 2ml allmix pour 1 littre et vous tiendrez au jus des évolutions ^^
Pure Power
- Sensei-Ganja
- Nouveau membre

voila j'ai mis de l'engrais ajrd 2ml fishmix pour 1litre d"eau j'espère que ca iras
Pure Power
- Sensei-Ganja
- Nouveau membre

j'ai regarder un peux sur le net et j'ai une image et un groupe de feuille présentant les mêmes signes de carences je posterai une photo après de ma plante pour avoir vos avis

Pure Power