Les plus:
Tout d'abord, il est situé en foret, dans une petite clairière, orientée quasiment plein sud (enfin j'suis pas expert mais je pense que niveau ensoleillement c'est plutôt top).
Ensuite, il est bien caché, je connais le coin depuis tout petit, et je suis sûr de la discrétion.
Il possède une bonne terre, je dirais une terre limoneuse, de la végétation pousse dessus, comme des orties (j'avais lu un truc qui disait que les orties ont les mêmes besoins que le canna).
De plus, cette terre contient ÉNORMÉMENT de lombrics, signe de bonne terre ?
Ensuite, le spot est situé très proche d'une rivière, mais je doute un peu de la qualité de l'eau, sortie de je sait pas trop quoi, une bouche d'égouts je dirais..

En dernier, il est situé à quelques centaines de mètres de petits jardins privatifs, j'ai déjà repérer un bon gros tas de fumier à portée de n'importe quel individu

Les moins:
Du fait de la petite clairière, c'est devenu un Fille de joie de skoite de sangliers et de biches, d'ailleurs, quand j'y suis allé, elles m'ont bien fait flipper.. Je suis conscient qu'on peut pisser et laisser son odeur partout pour les faire fuir, mais bon je doute un peu tout de même..
Il est situé à, je dirais, 100 m d'un sentier parcouru par de nombreuses personnes, je ne m'inquiète pas du fait qu'elles peuvent accéder au spot, puisqu'il faut traverser cette petite rivière dégueulasse et boueuse.. mais plutôt de l'odeur du canna..
Bref, c'était ma partie consacrée au spot, la chose la plus importante quand on plante en out, et c'est aussi pour cela que j'aimerais des avis dessus, histoire d'être sûr de moi.

Les conseils ne sont également pas de refus, étant donné que c'est ma toute première expérience.

PS: désolé de la qualité des photos, elles étaient trop volumineuses, j'ai dû les enregistre sous gif, ça à donner qq chose de bizarre