Salut
Intéressant ce sujet, perso je n'ai mené qu'ul culture à terme, et je pense que la qualité du produit fini n'était pas au rendez vous aussi bien au niveau effet que du gout en partie à cause de ce petit défaut de floraison.
Je m'explique, sur ma première culture, j'avais fait pousser des doubles gum de white label annoncées matures à 55 jours de flo, mais comme mes petites n'arrêtaient de faire des pistils tout beaux tout neuf, je me suis retrouvé à les récolter à 84 jours de flo... je pense que j'ai un peu abusé!
Voila les buds au moment du cut
20140726_080010.jpg
On voit bien les espèces d'excroissances, surement signe d'un floraison trop avancée
20140726_080127.jpg
Celle ci etait interressante, peut de pistils, des calices énormes, et comme on peut le voir, brunissement quasiment inexistant.
Enfin voila pour ma contribution
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Quand une personne âgée et réputée vous parle, écoutez-la soigneusement et avec respect - mais ne la croyez pas. Ne mettez jamais votre confiance dans n'importe quoi mais seulement en votre propre intellect. Votre aîné - peu importe qu'il ait les cheveux gris ou qu'il ait perdu ses cheveux, peu importe qu'il soit un prix Nobel - peut avoir tort. Le monde progresse, année après année, siècle après siècle, car les membres de la jeune génération découvrent ce qui était erroné parmi les choses que leurs aînés leur disaient. Ainsi vous devez toujours être sceptique - pensez toujours pour vous-même"
Linus Pauling