Can filter Vs Carboriginal... Les deux se valent??

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
T.H.C Védgétébowls
Nouveau membre
Nouveau membre

Can filter Vs Carboriginal... Les deux se valent??

#1 Message non lu par T.H.C Védgétébowls »

Bonjour bonjour!

Je suis très embêté par la marque de filtre à charbon a choisir pour ma futur installe 2000m3/h

:arrow: J'hésite entre les Carboriginal a 28kg
:arrow: Et les Can filter 38 spécial à 62kg...

:?: Qui a déjà testé les deux?
:?: Et qui a testé un Carboriginal?

:!: Je connais les can mais pas les Carboriginal... Et ma future Blackbox supportera 90kg a 100kg... J'avoue que d'y installer un FAC a 62kg me rassura pas du tout... Vous en pensez quoi?

Merci merci!! :topcool:

Flask
Administrateur
Administrateur
Re: Can filter Vs Carboriginal... Les deux se valent??

#2 Message non lu par Flask »

Can filtre sans aucune hésitation pour ma part, durée de vie x2 par rapport à carbomescouilles là :wink:

Comme le poids en fait :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

T.H.C Védgétébowls
Nouveau membre
Nouveau membre

#3 Message non lu par T.H.C Védgétébowls »

Merci!

Donc tu as déjà testé le Carboriginal?

:/ je m'attendais à ce genre de réponse :p
Du coup je vais devoir trouver une solution pour le mettre dans la box... Soit percer et l'accrocher au plafond, soit au sol avec des plantes en moins!

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par Tahiti_Bob »

salut,

tu as jeté un oeil sur les phresh ? les canlites sont pas trop mal.

a+
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

growbienf
Modérateur
Modérateur

#5 Message non lu par growbienf »

Yo !
Tahiti_Bob a écrit :salut,

tu as jeté un oeil sur les phresh ?...

+1, les gabarits sont plus intéressant ama.

t'as aussi mountain et rhino sur les sites GB/NL dans le même genre de gamme

Ce qui me gêne (je sais c'est pour chez moi :topcool: :D ) c'est le format du 38 special, super long...

:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

KobAyAsHi
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par KobAyAsHi »

Salut
T.H.C Védgétébowls a écrit : Du coup je vais devoir trouver une solution pour le mettre dans la box... Soit percer et l'accrocher au plafond, soit au sol avec des plantes en moins!

Tu peux le poser au sol à l'extérieur de ta box et l'utiliser sur l'extra, ça marche bien et pas de truc de 60kg suspendu

++

growbienf
Modérateur
Modérateur

#7 Message non lu par growbienf »

Yo Koba !

oui mais là il intracte l'air qu'il extrait du coup non ?

vu pas mal de configs comme ça sur des jdc anglo-saxons, je me suis déja posé la question.
Charte des FCF

Le Labo du Gros
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

T.H.C Védgétébowls
Nouveau membre
Nouveau membre

#8 Message non lu par T.H.C Védgétébowls »

J'avais regardé du côté de phresh et mountain comme conseillé il y a quelques semaines, mais c'est les sites ou je commande, ils les font pas, et je ne peux pas commander chez trop de sites, pour les frais de port et aussi en cas de risques de problèmes, moins y'en a, mieux c'est pour moi.

Du coup dans les 2500m3/h je dois me tourner vers les Green merde, Can et Carboriginal...

Je vais donc prendre un Can je crois... La box fera 240x240x220 donc niveau taill' c'est pas un soucis...
Pour le filtre en sortie ça ne me tente pas trop vu que j'extrais direct dehors, ça rend le système compliqué. Je le ferais en ajout à celui de l'aspiration si il y'a toujours une trace d'odeur comme j'ai déjà eu à l'époque...

Je vais percer direct le plafond et percer la box pour y passer des chaînes a suspension.
Je vais faire encore un petit tour chez les phresh et mountain voir si les frais de port sont majorés...

Merci à tous! :topcool: si vous avez d'autres sites intéressants et fiables je suis preneur :mrgreen:

T.H.C Védgétébowls
Nouveau membre
Nouveau membre

#9 Message non lu par T.H.C Védgétébowls »

Sinon a part la taille du bordel Can 38 spécial par rapport aux phresh, l'efficacité est comparable?

T'en pense quoi Growbienf?

growbienf
Modérateur
Modérateur

#10 Message non lu par growbienf »

Je connais pas. Le fabricant est plutôt réputé.

Phresh ici et zéro souci sur l'efficacité, pas encore le recul sur le temps d'utilisation mais les utilisateurs ont l'air de les garder environ 3 ans.

Je trouve ça énorme t'as pas besoin d'autant pour tes 2x600
Charte des FCF

Le Labo du Gros
NDE_Near DEL Experience

Ni oubli, ni pardon

RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

T.H.C Védgétébowls
Nouveau membre
Nouveau membre

#11 Message non lu par T.H.C Védgétébowls »

Mon ancienne box de 240x120 et scrog 150 seront réunis dans une seule boîte. Du coup je prévois grand, je pourrais circuler à l'aise

J'anticipe l'agrandissement ^^

Et merci beaucoup pour la réponse :topcool:

Je cherche des shop pour le phresh... T'a des idées? Tu me disais NL et GB ?
Modifié en dernier par T.H.C Védgétébowls le 21 févr. 2015, 07:31, modifié 1 fois.

growbienf
Modérateur
Modérateur

#12 Message non lu par growbienf »

acheté en FR ici ... :D
Charte des FCF

Le Labo du Gros
NDE_Near DEL Experience

Ni oubli, ni pardon

RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par Tahiti_Bob »

Question rouge de Mme Moutarde de Dijon : Il faut que tu cherches un shop qui livre gratos en chronospost à partir de 59€ : ça commence par "Cul" et ça finit par "Door" .... tic tac tic tac tic tac

GL pour ton abris anti-atomique :lol:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

T.H.C Védgétébowls
Nouveau membre
Nouveau membre

#14 Message non lu par T.H.C Védgétébowls »

Yes! J'ai vu ça!
Du coup plus de doutes ce sera un Phresh dans la boîte :P

Merci à tous pour votre aide précieuse!

Ya plus qu'à commander le merdier :topcool:

Répondre