Je suis ici comme vous tous car une passion est en moi et c'est celle de la culture de nos plantes chéris.
Ce sera la première fois que je tente de faire pousser ces plantes et je compte sur vos avis pour m'aider a avoir la récolte la plus grosse possible en kilos d'or vert
Vous devez prendre en considération que je vis au Québec donc ceux qui sont ici vous êtes les bienvenus sur mon sujet :p
Mon premier choix s'est arrêté sur le sticky wonder
Car il semble produire énormément de buds
Ensuite j'ai le big freeze qui celui-ci semble fait pour être cultiver en outdoor ici :')
Le prochain se nomme le bc sweeth tooth qui lui a été choisis car il parait qu'il est résistant et donne un bon rendement
Ensuite viens le strawberry sour diesel qui laisse un léger goût de fraise et a aussi un rendement élevé
Je finis maintenant avec le Big Bud XXL qui promet un rendement encore plus élevée
Et comme ma commande sera dans une tranche ou je pourras avoir une graine gratuitement j'ai choisis la big bomb pour ses rendements élevés
Voila donc j'attend vos avis avec impatience et si vous avec quelques trucs contres les bestioles dans les forêts car je sais qu'ils sont vigoureuse. Je vais mettre un peut de cage a poule autour et a ce qui parait mettre du cuivre autour de la base du plant empêche les limace de venir vous déranger
Et si vous avez des engrais que l'on peut acheter dans les boutiques a fleurs qui sont efficace n'hésitez pas
P.S. : je commande sur ce site car ils garantissent de livrer au canada
Merci