Culture en outdoor au Québec besoin d'avis pour les seeds :)

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Mrbiologie

Culture en outdoor au Québec besoin d'avis pour les seeds :)

#1 Message non lu par Mrbiologie »

Bonjour tout le monde,
Je suis ici comme vous tous car une passion est en moi et c'est celle de la culture de nos plantes chéris.

Ce sera la première fois que je tente de faire pousser ces plantes et je compte sur vos avis pour m'aider a avoir la récolte la plus grosse possible en kilos d'or vert :)
Vous devez prendre en considération que je vis au Québec donc ceux qui sont ici vous êtes les bienvenus sur mon sujet :p

Mon premier choix s'est arrêté sur le sticky wonder

Car il semble produire énormément de buds

Ensuite j'ai le big freeze qui celui-ci semble fait pour être cultiver en outdoor ici :')

Le prochain se nomme le bc sweeth tooth qui lui a été choisis car il parait qu'il est résistant et donne un bon rendement

Ensuite viens le strawberry sour diesel qui laisse un léger goût de fraise et a aussi un rendement élevé

Je finis maintenant avec le Big Bud XXL qui promet un rendement encore plus élevée

Et comme ma commande sera dans une tranche ou je pourras avoir une graine gratuitement j'ai choisis la big bomb pour ses rendements élevés

Voila donc j'attend vos avis avec impatience et si vous avec quelques trucs contres les bestioles dans les forêts car je sais qu'ils sont vigoureuse. Je vais mettre un peut de cage a poule autour et a ce qui parait mettre du cuivre autour de la base du plant empêche les limace de venir vous déranger :)

Et si vous avez des engrais que l'on peut acheter dans les boutiques a fleurs qui sont efficace n'hésitez pas

P.S. : je commande sur ce site car ils garantissent de livrer au canada ;)

Merci
Dernière modification par umisays le 13 févr. 2015, 13:05, modifié 1 fois.
Raison : Pas des liens et une presentation stp !

Coco

Re: Culture en outdoor au Québec besoin d'avis pour les seeds :)

#2 Message non lu par Coco »

Pitin, présentation svp, et vire les liens vers le shop, ça n'est pas trop dans l'esprit du forum.

Mais tu as tout faux en fait, tu n'as choisi que des fems et des fems auto. Tu ne connais pas des growers canadiens qui pourraient te fournir qques clones? Sinon essaie de voir du côté de HybridsFromHell(.net), ils proposent des cross spécialement développés pour les latitudes nordiques ;)

Mrbiologie

#3 Message non lu par Mrbiologie »

Non justement je ne connais pas de breeders ici et c'est pour cela que je commande là :)
C'est ce qu'il me faut des plantes féminisé a ce qu'il me semble

genguy
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par genguy »

Yop !
Pas de préz :sm31: et le mot qui me saute le plus au yeux est le mot rendement utilisé à tout va :bide:
Un vrai passionné... :?:
"L'avantage de la mauvaise mémoire est qu'on jouit plusieurs fois des mêmes choses pour la première fois" :petard:

phénix
Nouveau membre
Nouveau membre

#5 Message non lu par phénix »

Bonjour Mr Biologie,
il te faut des variétés à floraison courte j'ai eu la chance d'essayer des cross venant de chez toi comme la Freezland, mighty might. Avant de vouloir faire de la quantité, trouve un endroit propice à la culture de la ganja, nature et entretien du sol,.....
Avec aussi un point d'eau qui est indispensable pour une bonne croissance des plants.
Bonne préparation
En mode "49.3" :mrgreen:

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#6 Message non lu par umisays »

Salut

Commence par faire des recherches sur le forum au sujet des variétés adaptées pour l'out, tout le monde cherche LA variété qui ne moisira pas pour son jardin, t'es pas le 1er et vu la liste que tu nous sors je doute que t'es beaucoup potassé le truc...

Revient avec de vrai question stp, on fait pas dans l'assistanat ici.

good luck

Verrouillé