PM Mâles relachentdu pollen en Cro

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Kaly
Nouveau membre
Nouveau membre

PM Mâles relachentdu pollen en Cro

#1 Message non lu par Kaly »

Salut,

Je commence à vouloir garder des PM mâles, j'aimerai savoir si c'est dû à la génétique ou normal que les sacs à pollen s'ouvrent pendant la Cro (18/6), Problème rencontré avec 3 PMs de Royal Ulduz.

D'avance merci, bon grow à tous.

Coco

Re: PM Mâles relachentdu pollen en Cro

#2 Message non lu par Coco »

C'est génétique à mon avis, mais ça peut également arriver si ton éclairage cro est trop faible.

Flask
Administrateur
Administrateur

#3 Message non lu par Flask »

Possible que la variété déclenche sa flo à une photopériode élevée .

+1 pour l'éclairage , c'est quoi ?

Sinon essaye en 20/24
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Kaly
Nouveau membre
Nouveau membre

#4 Message non lu par Kaly »

Les PMs sont sous CFL 200W, il y a 7 pots de 2l en dessous. Le mâle est à 20-25 cm max (dépend de la coupe, hauteur des autres...)

Merci pour l'astuce 20/24 mais je pense pas garder cette génétique au final! Je me pose la question pour la suite bientôt selecta mango haze et je veux garder du mâle.

Boly
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par Boly »

Salut,

Question primordiale avant tout :D racontes nous un peu leur live stp ?

Déclaré en 12/12 puis retour ? tjrs en 18/6 ? Boot's ?

Sans ça impossible de te répondre correctement man :wink:

Vibes
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Kaly
Nouveau membre
Nouveau membre

#6 Message non lu par Kaly »

Salut,

Graines de Royal Ulduz, le PM mâle gardé est toujours resté en 18/6 (je sais plus si il s'est déclaré en cro avant que j'ai eu le temps de mettre la bouture en flo)

J'ai fait quelques seeds grâce au pollen relâché, donc pollen viable. Le mâle n'a jamais vu ni la HPS, ni une nuit de plus de 6H! température de 18° à 23° (pas beaucoup plus ni beaucoup moins je check plus tous les jours!) CFL 200W même si déjà dit... Hygro je sais pas, je regarde plus. J'espère avoir donné assez de paramètres et de détails sur sa vie de mâle!

Merci.

A.C.A.B
Modérateur
Modérateur

#7 Message non lu par A.C.A.B »

Salut,

Moi la plupart du temps ce genre de truc ça arrive quand les racines de mon PM sont trop à l'étroit, ils se sont pas prit 2 ou 3 coup de stress hydriques aussi ? SI ça fait longtemps que tes PM sont dans le même pot, tu pourrais prévoir un petit root trim ou rebouturer pour le raffraichir. Si le problème persiste c'est que ça vient de la génétique AMA.

Bonne journée

Kaly
Nouveau membre
Nouveau membre

#8 Message non lu par Kaly »

OK, merci à tous pour les infos!

Sinon mon PM est en pot de 2l, graine germée direct dans le pot fin Août, ni rempotage ni roots triming! Mais c'est vrai que le mâle je m'en suis moins bien occupé que les femelles, donc stress hydrique fort probable.

Bonne culture.

Kaly
Nouveau membre
Nouveau membre

#9 Message non lu par Kaly »

Hello,

Nouvelle info, le Mâle est herma, en plus! j'ai une fleur mâle donc ressort un pistil. La génétique doit donc pas être au top pour que ce mâle soit représentatif en croissance.

Sinon nouvelle question: je l'ai polliniser avec son propre pollen! quand c'est une femelle on doit avoir femelle et herma, mais avec un mâle c'est les trois sexes possibles? Je vais peut-être faire un nouveau topic!

Bye bonne culture!

Flask
Administrateur
Administrateur

#10 Message non lu par Flask »

Oh putain :mdr: :mdr: :mdr:

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

djeb52
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par djeb52 »

Kaly a écrit : Sinon nouvelle question: je l'ai polliniser avec son propre pollen! quand c'est une femelle on doit avoir femelle et herma, mais avec un mâle c'est les trois sexes possibles?
Flask a écrit :Oh putain :mdr: :mdr: :mdr:

:groupe: :mdr: :mdr: :fantome:
Schtroumph grognon et faya

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#12 Message non lu par umisays »

Kaly tu déchires :sm28: :lol:

Mais va lire stp parce que la tu est loinnnn mais loinnnnnn :mrgreen:

growbienf
Modérateur
Modérateur

#13 Message non lu par growbienf »

La barre du jour :D :taper: :lool: :respect: :merci:

la bise !
:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Kaly
Nouveau membre
Nouveau membre

#14 Message non lu par Kaly »

Yo, content de faire rire!

Mais sinon je retiens pas tout en génétique, la lecture cannabique est quand même fort centré sur les femelles... d'ailleurs je suis en train de relire "la botanique de la marijuana" de Rob Clarke. D'autres livres pour moi afin d’arrêter de faire rire!

Flask
Administrateur
Administrateur

#15 Message non lu par Flask »

Ya pas de soucis, certaines questions nous font rire mais c'est normal y'a rien de méchant :wink:

Continues à lire ya que ça de vrai :mrgreen:

Répondre