J'ai contracté pendant mon adolescence la maladie d'Osgood Schlatter (http://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_d% ... -Schlatter), maladie qui entraîne un arrêt du sport jusqu’à disparition de la maladie. En soit, une maladie bénigne, mais qui à eu des conséquences très néfaste.
A l'époque (8 ans auparavant), je faisais du sport sont arrêt n'a en rien été efficace pour arrêter la maladie, au contraire, je suis tombé dans un cercle infernal, prise de poids suite a l’arrêt du sport, les genoux qui forcent plus car plus de poids, bref, la maladie d'Osgood Schlatter est resté (pour moi) plus longtemps que la normal et m'a bousillé le genou.
Irm passé à 18 ans, 4 ans après la détection de l'Osgood Schlatter où l'on m'annonce que la maladie est terminé et que tout s'est bien consolidé au niveau de mon genou, seul hic, les douleurs sont encore présente et très forte (d'ou mon envie de passé un Irm). En parallèle, un an avant de passé cette Irm, je découvre le cannabis avec des amis (jamais fumé clope/joint à ce moment là) et je me rend compte que celui ci, outre les effets psychoactifs, me permet de mieux m'endormir le soir et annihile les douleurs de mon genou. J'en consomme occasionnellement à cette époque là.
Depuis, après avoir testé toute les crèmes possible et inimaginables sur le marché, tout les anti-inflamatoire qui me détruisent le ventre sans me soulager la douleur, je me retourne une nouvelle fois vers le cannabis. J'en ai toujours fumé très occasionnellement sauf en période de grosses douleurs.
Après une petite hésitation il y a quelques mois, je me suis lancé dans l'autoproduction (je vis dans un studio, 2 plants dans le placard) et le produit est actuellement prêt pour emploie, ou presque. Comme dit dans ma présentation, mon futur métier implique de prendre la voiture et de rouler toute la journée, n'étant pas de nature à prendre le volant stone (ce que je réprimande au plus haut point), j'ai grâce à des forums pu créé une crème qui soulage ce type de douleur (elle est actuellement au frigo et sera prête dans 1/2 jours).
Le principal avantage (présumé, jamais encore testé) est qu'elle donne un effet relaxant et une disparition significative de la douleur très rapidement, sans compter le fait qu'elle n'est pas psychoactive pour l'organisme, a moins qu'elle ne soit mangé.
La recette, pour ceux que cela intéressent (dans mon cas, les huiles essentielles choisies sont celle pour les douleurs chronique des genoux, douleurs articulaires etc...):
150 ML de beurre de Karité
75 ML d’Huile d’argan
10 ML d’HE Thym à feuilles de sarriette
10 ML d’HE Gaulthérie
20 g de têtes de cannabis séché (Big Bud)
1 L d’eau
Recette :
-Faire bouillir de l’eau, arrivée au point d’ébullition, verser le cannabis et laisser 5 min pour faire partir un maximum de chlorophylle puis égoutter le cannabis.
-Verser l’eau, le cannabis égoutté et l’huile d’argan dans une casserole.
-Laisser mijoter pendant au moins 2 heures jusqu’à un maximum de 24 heures tout en remuant toutes les 30 minutes environs puis laisser refroidir.
-Filtrer le contenu de la casserole à travers un tamis dans un grand récipient propre puis presser la masse végétal restante afin d’en faire sortir le jus avec une cuillère en bois.
-Mettre le récipient au réfrigérateur. Après 24 à 48 heures, le froid va séparer l’huile de l’eau. Utilisez ensuite une seringue pour aspirer l’huile.
-Filtrer l’huile à l’aide d’un filtre a café pour éliminer les dernières impuretés.
-Laisser ensuite mijoter l’huile à feu très doux dans une casserole pour évaporer l’excès d’eau. Ajouter le beurre de karité en petits morceaux et remuer jusqu’à ce que le beurre ait complètement fondue.
-Ajouté les huiles essentiels, remué jusqu’à absorption complète.
-Versé le liquide dans des récipients appropriés et laisser refroidir au réfrigérateur autant de temps qu’il faut suivant la consistance voulue.
Avez vous déjà essayé ce genre de crème ? Tout avis est le bienvenue

D'autre part, pensez vous que je puisse me retrouvé positif après un contrôle salivaire suite à un massage avec cette fameuse crème étant donné que le test salivaire détecte surtout le thc présent dans la bouche et la salive ?
Cela me ferait chier de faire sauter mon permis, mon futur emploie, ma vie en soit car j'essaye de régler mes douleurs à travers un moyen sain et non psychoactif... Qui plus est que je viens de faire un 2éme Irm quelques jours auparavant et qu'ils ne trouvent rien d'anormal à mon genoux, mais les douleurs sont toujours persistantes....