Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
salut a tous petite question suite a un mail reçu par mon grow shop,
quelqu'un a t'il une eco box lite silver? car le gars du GS m'a dit que c'était de la daube... la housse aussi épaisse que du k-way, tube et fermeture pas solide...
bref en gros il me dit claque ton fric pour une autre box
je vais commencer et pour un début elle me semble bien moi, pas trouver d'avis sur le net alors si quelqu'un peut m'éclairer?
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
j'avoue que le titre ne donne pas envie mais je vois que certaines personnes font des box maison avec du bois et de la bâche blanche alors bon mise a part la solidité des tubes je voit pas ce qu'il y aurait de plus ou de moins?
bon sinon il y a les black box un peu plus cher.
La bâche blanche ou le mylar que la plupart des gens utilisent pour faire leurs box homemade sont de très bonne qualité généralement, de bien meilleure qualité que les bâches des tentes bas de gamme. Je te conseillerai de suivre l'avis de ton vendeur sur ce coup
Quelle est la taille et le prix de ta fameuse box?
C'est une box de 60x60x140 a 42 € LOL !
Ils font la même en black box pour 20€ de plus et livraison offerte, je pense me rabattre sur cette dernière alors. A moins que quelqu'un a mieux a proposer pour la même fourchette de prix. J'avoue je fais le radin sur ce coup la.
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Ni oubli, ni pardon
Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....
Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF ! HAPPYKOLO
Ou le alors faut le faire bien et construire sa propre box
Le moyen de gamme en général c'est le bon compromis, en général ce qui est le moins cher c'est tout pourri et claquer une fortune dans chaque élément c'est stupide donc bon
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "