Bonjour a tous ,
Je suis actuellement a F+8, donc en plein strech, jai 4 pied en 60x60x160 et ceci recouvre quasiment tout mon espace en largeur, de plus certaine secondaire ne sont pas favoriser par la lumière justement parce que d'autre on pris le dessus..Est ce quil est encore possible de faire un scrog alors que je suis en strech ..?
Merci par avance
Scrog or not ?
- Nitzer
- Membre des FCF
Scrog or not ?
"J'déteste les filles d'joie peu éduquée en quête de luxe, j'préfére un pti joint d'beuh et du thé au clair de lune"
- _Ramix_
- Membre des FCF
Re: Scrog or not ?
Hello,
Je pense qu'un petit tour sur un tuto "scrog" ne serait pas de trop...
Ça te permettra peut être de t'y essayer... Lors de ta prochaine session
Je pense qu'un petit tour sur un tuto "scrog" ne serait pas de trop...
Ça te permettra peut être de t'y essayer... Lors de ta prochaine session

- Nitzer
- Membre des FCF
Salut Ramix,
Oui voila pourquoi jai posé la question car je sais qu'il faut commencer en periode de cro et je voulais savoir si c'était encore réalisable maintenant ..
Oui voila pourquoi jai posé la question car je sais qu'il faut commencer en periode de cro et je voulais savoir si c'était encore réalisable maintenant ..
"J'déteste les filles d'joie peu éduquée en quête de luxe, j'préfére un pti joint d'beuh et du thé au clair de lune"
- Flask
- Administrateur
.....Nitzer a écrit :Salut Ramix,
Va falloir activer les neurones avant de les fumer

Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- smile
- Nouveau membre
ou pas, mon ami. Ou pas.
L'alcool, au même titre que n'importe quel produit qui modifie la perception, est un formidable outil d'expérimentation intellectuelle... Hypocrite époque qui exalte les modifications corporelles douloureuses... Souffrir pour maigrir, se muscler la viande ou s'affermir le croupion... Se tatouer, se percer, se gonfler de plastique, se faire drainer la graisse comme on vide une fosse septique, se faire charcuter le nez, les joues, les lèvres, les mamelles, les complexes... Mais dès qu'on exprime le désir de se modifier l'esprit, surtout au travers d'une délicieuse ivresse, on devient un méprisable déséquilibré... ( Blast, M. Larcenet )