panneau led 15w rouge/bleu pour bouture et semis

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
smile
Nouveau membre
Nouveau membre

panneau led 15w rouge/bleu pour bouture et semis

#1 Message non lu par smile »

Bonjour, aller je commence avec ma premiere question. bien qu'il y en ai deja eu une ou deux dans ma presentation.

n'attendons plus, je possede deux panneau de led 300x300mm de 15w avec des led rouge et bleu. A la base c'etait vendu pour des plantes, mais le but etait de servir de deco pour un tournage.. bref.

ca ressemble a ca :
Image

Est ce que cela peut etre suffisant pour les semis et surtout les boutures ? ca me permetrait de faire deux petite serres de 20 emplacement pour graines ou boutures. a enraciner.

une fois enracine ca ira sous du turbo neon 2x55w pour le debut de croissance.

merci de m'eclairer :sm28:
L'alcool, au même titre que n'importe quel produit qui modifie la perception, est un formidable outil d'expérimentation intellectuelle... Hypocrite époque qui exalte les modifications corporelles douloureuses... Souffrir pour maigrir, se muscler la viande ou s'affermir le croupion... Se tatouer, se percer, se gonfler de plastique, se faire drainer la graisse comme on vide une fosse septique, se faire charcuter le nez, les joues, les lèvres, les mamelles, les complexes... Mais dès qu'on exprime le désir de se modifier l'esprit, surtout au travers d'une délicieuse ivresse, on devient un méprisable déséquilibré... ( Blast, M. Larcenet )

smile
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: panneau led 15w rouge/bleu pour bouture et semis

#2 Message non lu par smile »

oui, non, obiwan kenobi ?
L'alcool, au même titre que n'importe quel produit qui modifie la perception, est un formidable outil d'expérimentation intellectuelle... Hypocrite époque qui exalte les modifications corporelles douloureuses... Souffrir pour maigrir, se muscler la viande ou s'affermir le croupion... Se tatouer, se percer, se gonfler de plastique, se faire drainer la graisse comme on vide une fosse septique, se faire charcuter le nez, les joues, les lèvres, les mamelles, les complexes... Mais dès qu'on exprime le désir de se modifier l'esprit, surtout au travers d'une délicieuse ivresse, on devient un méprisable déséquilibré... ( Blast, M. Larcenet )

djeb52
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par djeb52 »

Salut ,

smile a écrit :oui, non, obiwan kenobi ?

:mrgreen: Dur de te répondre correctement ,pour la bonne raison que tu montre juste une tof (oui oui je confirme c'est bien des led :sm28: ) et aucun caractéristique sauf la puissance :?

Pour faire simple et a condition d'avoir le bon spectre 15W sur 30X30 ça passe largement pour semis et boutz ,perso j'ai longtemps tourner avec de vieux néons pour mes semis bouture et même PM (16W sur 60 X 30 )

La meilleurs solution pour en être sur ,ben test :topcool:

@+
Schtroumph grognon et faya

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par Tahiti_Bob »

djeb52 a écrit :La meilleurs solution pour en être sur ,ben test
et si tu peux nous faire un timelapse en plus, c'est pas de refus :petard:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

smile
Nouveau membre
Nouveau membre

#5 Message non lu par smile »

djeb52 a écrit :Salut ,
smile a écrit :oui, non, obiwan kenobi ?
:mrgreen: Dur de te répondre correctement ,pour la bonne raison que tu montre juste une tof (oui oui je confirme c'est bien des led :sm28: ) et aucun caractéristique sauf la puissance :?

Pour faire simple et a condition d'avoir le bon spectre 15W sur 30X30 ça passe largement pour semis et boutz ,perso j'ai longtemps tourner avec de vieux néons pour mes semis bouture et même PM (16W sur 60 X 30 )

La meilleurs solution pour en être sur ,ben test :topcool:
@+
J'ai pas plus d'info.. Je demanderais a un pote de passer avec son luxmettre et son chromatographe ..
Tahiti_Bob a écrit :
djeb52 a écrit :La meilleurs solution pour en être sur ,ben test
et si tu peux nous faire un timelapse en plus, c'est pas de refus :petard:
je ferais un ptit jdc lorsque je lancerais la session. Pour le moment, je suis au preparatif.
Je viens de tout clean et de sortir les graines du frigo.
Me reste encore deux trois choses a regler mais je pense que les graines vont etre a la flotte ce soir, et mis en terre avant mercredi ( je suis le calendrier lunaire )

Répondre