Salut mes petits chasseurs cueilleurs,
Alors voilà depuis quelque temps j'ai envie de me lancer dans la culture intérieure, pour ne plus dépendre de nacrotrafic. et fumer autre chose que ce shit de m..!
Si sa vous intéresse j'ai été membre actif il y a quelque temps et j'ai posté quelque photos sympas en out de variété acclimaté au canada vraiment génial, j'ai fini par ne plus poster de photo tellement c'étais devenu fat...

malheureusement les plantes qui débutaient leurs flo à 2m ont été "prélevé" par une personne que j'ai pu identifier comme mon partenaire de culture.
Et donc je n'ai plus fumer de bonne weed depuis

et comme j'avais trop les boules pour réessayer cet année j'en suis au même point.

Voila juste pour dire méfiait vous toujours quand il s'agit de cannabis. Gardez le pour vous et faites en profiter après

!
Bref, je réfléchis pas mal en ce moment à une installation pour faire du one bud pour optimiser la surface mais j'ai quelques contraires qui me faut élucidé avant que tout cela ne débute. Je pensais faire une box homemade toute simple en carton, petite pour faire du one bud. 60x40x50 conviendrait pour loger 6 plan logiquement, enfin c'est ma premiere inté donc je peux me tromper, hésitez pas a rectifier

Et donc cette boite serait entièrement recouverte a l'intérieure avec de l'alu et seulement une sortie intracteur et extracteur+filtre. Est-ce suffisant pour faire du one bud ? La lampe qui parait être la plus efficace (en terme de rendement lumineux), le model de la CMH me semble pas mal. Sa craint pas trop de commander sur le net? parce que sa m'étonnerais que je trouve sa a mr bricolage
Mais voilà je sais pas si il faut une installation spéciale et donc si une box en carton suffirait. Ensuite ce pose le problème de l'odeur..! sans doute le plus fâcheux

J'habite au rez de chaussé en centre ville un petit appart et j'ai toute une petite famille qui habite en face de ma fenêtre.. Le filtre à charbon semble donc vivement recommandé mais je ne sais pas vraiment comment sa marche..? j'aimerais que ma box reste discrète dans un petit appart donc j'appréhende là! Est ce que mon projet est délirant ou est il possible de gérer l'odeur d'une flo de purple ou de skunk sans trop de matos?
voila j'espere que ce message pourra servir à toute la com,
A bientot