Projet de culture intérieure par Canna-turel

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Canna-turel
Nouveau membre
Nouveau membre

Projet de culture intérieure par Canna-turel

#1 Message non lu par Canna-turel »

Salut mes petits chasseurs cueilleurs, :mrgreen:

Alors voilà depuis quelque temps j'ai envie de me lancer dans la culture intérieure, pour ne plus dépendre de nacrotrafic. et fumer autre chose que ce shit de m..!
Si sa vous intéresse j'ai été membre actif il y a quelque temps et j'ai posté quelque photos sympas en out de variété acclimaté au canada vraiment génial, j'ai fini par ne plus poster de photo tellement c'étais devenu fat... :petard: malheureusement les plantes qui débutaient leurs flo à 2m ont été "prélevé" par une personne que j'ai pu identifier comme mon partenaire de culture.

Et donc je n'ai plus fumer de bonne weed depuis :pobien: et comme j'avais trop les boules pour réessayer cet année j'en suis au même point. :guerrier: Voila juste pour dire méfiait vous toujours quand il s'agit de cannabis. Gardez le pour vous et faites en profiter après :lol: !

Bref, je réfléchis pas mal en ce moment à une installation pour faire du one bud pour optimiser la surface mais j'ai quelques contraires qui me faut élucidé avant que tout cela ne débute. Je pensais faire une box homemade toute simple en carton, petite pour faire du one bud. 60x40x50 conviendrait pour loger 6 plan logiquement, enfin c'est ma premiere inté donc je peux me tromper, hésitez pas a rectifier :sm6: Et donc cette boite serait entièrement recouverte a l'intérieure avec de l'alu et seulement une sortie intracteur et extracteur+filtre. Est-ce suffisant pour faire du one bud ? La lampe qui parait être la plus efficace (en terme de rendement lumineux), le model de la CMH me semble pas mal. Sa craint pas trop de commander sur le net? parce que sa m'étonnerais que je trouve sa a mr bricolage :bide:

Mais voilà je sais pas si il faut une installation spéciale et donc si une box en carton suffirait. Ensuite ce pose le problème de l'odeur..! sans doute le plus fâcheux :? J'habite au rez de chaussé en centre ville un petit appart et j'ai toute une petite famille qui habite en face de ma fenêtre.. Le filtre à charbon semble donc vivement recommandé mais je ne sais pas vraiment comment sa marche..? j'aimerais que ma box reste discrète dans un petit appart donc j'appréhende là! Est ce que mon projet est délirant ou est il possible de gérer l'odeur d'une flo de purple ou de skunk sans trop de matos?

voila j'espere que ce message pourra servir à toute la com,
A bientot
viewtopic.php?f=35&t=63081 Outdoor à la campagne,culture de cannabis biologique

Flask
Administrateur
Administrateur
Re: Projet de culture intérieure par Canna-turel

#2 Message non lu par Flask »

Yop,

Ce sera pas assez haut, 1m minimum, faut compter : distance lampe/apex , taille des pots etc, ça va pas te laisser grand chose

Pis le carton ça prend feu, pas génial, tu as quelques exemples de petite box, utilise la recherche :wink:

Pis avec si peu d'espace je ferais plutôt 1 ou 2 plantes bien palissées plutôt que 6 one bud qui ne pourront pas prendre de hauteur ^^

Bref lis encore avant de te lancer
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Indicalove
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par Indicalove »

yep tu nous présente toutes les erreures classique^^ et filme alu + bonne lampe = four.
si tu veux du homemade pas chere fais en bois ou en placo, prévois deux metre ( une fois qu'on a mis extracteur filtre et lampe ca bouff de la place et comme dis si t'as pas la bonne distance entre tes pieds et ta lampe ca va cramer), un extracteur que tu raccorde à un gros filtre pour pas réduire la puissance d'aspiration de ton extracteur avec une gaine. l'air qui le traverse est filtré et ne renvoi plus d'odeur ou en tout cas beaucoup moins. un extracteur trop faible et tu risque de la moisissure, de faire cuire tes pieds, de pas assez filtrer l'odeur avec le filtre, d'étouffer tes pieds ( ils sont comme nous ils aiment bien respirer)...

je t'ai fais une réponse rapide mais suis le conseil de flask: lis plus, tu n'es pas encore prêt pour du in :wink: et desfois quand on se croit prêt on foire quand meme! :rasta:

ps: te vexe pas, tu me rappel moi à mes débuts :petard:
je suis une des pire tête de pioche que ce forum ait acceullis, je le reconnais.

Nouvelle Session ==> Dernier up photo de ma session Winter 2014

Canna-turel
Nouveau membre
Nouveau membre

#4 Message non lu par Canna-turel »

yop, réponses super rapide :merci:

j'aimerais que sa reste discret c'est ça le soucis..! c'est pour sa que je suis tenté par le one bud afin optimiser la place au mieux... en gros vous me dites que c'est impossible ? :'{ j'ai pas 2 mètres les mans...
Pour les pots Des 20x20 ne suffisent pas pour du one bud?? je souhaite pas faire de grosses récoltes puisqu'il est possible d'en faire toute l'année en intérieure. 30g- 50g a chaque fois c'est pas possible comme sa?
Les box sa coûte hyper cher et c'est tout sauf discret, j'aimerais bien me faire juste une installe provisoire le temps d'avoir un plus grand appart, j'ai pas peur de bricoler.
Le carton j'y est pensé, mais si je me sers de led pendant la cro et que je change en CMH pendant la flo où la lampe reste allumé moins longtemps, avec une bonne extraction derrière sa pourrait pas aller?
Après si c'est vraiment pas possible en carton je peux toujours bricoler quelque chose en bois mais je peux pas faire une box d'1m, c'est juste pas possible..
et que faut t'il que je lise? je vous avoue j'y connais vraiment rien en inté, je suis plus calé en extérieure

en tout cas merci de m'éclairé si vite, a+ :sm6:
viewtopic.php?f=35&t=63081 Outdoor à la campagne,culture de cannabis biologique

Flask
Administrateur
Administrateur

#5 Message non lu par Flask »

Le onebud optimisera rien du tout justement vu l'espace que tu y consacre, le but du one bud c'est justement de virer les latérales pour laisser la plante prendre de la hauteur

Réfléchis

Réfléchis

Réfléchis

Réfléchis

Réfléchis

Réfléchis

Réfléchis

Réfléchis
Réfléchis

Réfléchis

Réfléchis

Réfléchis
Réfléchis

Réfléchis

Réfléchis

Réfléchis

Et va lire bordel

En plus t'as même pas lu ou compris ce qu'on t'a écrit ...

Tu lis les mdc des gens qui ont fait des petits placards, y'a tout une section petit wattage et utilises la recherche c'est pas une hotline ici ...
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Répondre