Voila je me suis fait une petite install pour ma conso dans une box 60x60x180 et je fais mes test de climat dans la box avant de mettre mes 2 plantes dedans !
J'ai un FAC de 250m3 avec un extra de 220, reflecteur martelé avec une hps de 250 et un humidificateur.
L'ennui étant que mon thermo/hygro ne réagit pas du tout de la même manière selon l'endroit où je le place dans la box (normal me direz vous) et par conséquent je ne sais pas précisément comment relevé de manière sûr ma température mais surtout mon hygrométrie.
Si je le place en dessous de la lampe (~~40cm de celle-ci) je chute à 25% d'hygro alors que je monte à 80 si je le place dans un coin de la box !!
Mon humidificateur est pourtant prévu pour une pièce de 20m² donc logiquement pas de soucis à ce niveau !!
Je ne sais donc pas précisément a quel intensité réglé mon humidificateur puisque je ne trouve pas le moyen de relevé de manière sûr mon hygro !
Avez vous des conseils la dessus ?
EDIT: En tentant de passer l'humi à fond mon hygro ne dépasse pas 45% à 40 cm de la lampe alors que la box est littéralement embuée...