Future cannabicultrice je l'espère à l'été prochain, je vole de guide en guide, de jdc en jdc pour en apprendre encore et encore.
Je souhaite cultiver des petites plantouilles d'une part par soucis de discrétion, mais aussi par rapport à ma copine qui ne partage pas ma passion lol
J'ai griffonné un genre de programme/plan histoire de rêver sur papier

et je souhaite vous le présenter. Bon c'est pas grand chose, mais si vous pouviez me donner vos avis, conseils pour que je puisse améliorer tout ça, je suis toute OUÏE !!! :p
Alors voici :
MATOS
Kit Engrais Plagron Algues : Alga Grow, Alga Bloom, Roots, Enzimes, Green Sensation
Pots : - 1L germination pendant environ une dizaine de jours
(vaut mieux plus petit?)
- 7L croissance, jusqu'à mi/fin juin
- 17L floraison
Humus de Lombric
Coco BioBizz
Jiffy cube tourbes compressé pour la germination
Mini serre idem, germination
Graines : 3 Channel+
Substrat : 10 % coco, 10 % humus de lombric, 80 % lightmix Plagron
(avis?)
Au programme
Entre du sopalin humidifié dans l'obscurité.
Direct dans les Jiffy réhydraté à l'apparition du germe. Je les laisse dans les jiffy jusqu'à apparition des plantules.
Ensuite transplantation dans les pots d'1 litre pour une semaine, 12 jours (après vérification du stade de colonisation des racines dans le pot.
Rempotage en pot de 7 litres pour la croissance.
Rempotage en pot définitif de 17 litres, vers mi/fin juin peut être, pour la floraison.
Mes questions arrivent, attention !
Evidemment, j'engraisse au plagron algues.
Mais j'ai du mal, quelqu'un aurait un schéma de fertilisation? j'ai bien trouvé un, mais c'est pour la culture en In

pour l'out comment ça se passe?
Je souhaite aussi faire des traitements préventif (vaut mieux prévenir que guérir), contre tout les insectes et champiix, moisi qui peuvent attaquer les petites, dès le début. Que me conseillez-vous? Bien sûre, faut que ça reste dans le domaine du bio.
Avant de commencer à écrire tout ça, j'avais bcp de questions, mais trou de mémoire du coup lol
A vos clavier si le cœur vous en dit chers compatriotes de la fumette ^^