Page 1 sur 1

probleme deconnection quand j'accede a des sujets

Posté : 19 nov. 2014, 08:40
par Shade
salut tous le monde

donc voila j'ai un petit soucis de déco quand j’accède a des sujets
j'ai vu qu’on se fessais déco toutes les 10 min oki la pas de soucis
mais la je me connecte je vais direct a se sujet => http://fcf.cannaweb.org/viewtopic.php?t=21467 est PAF déco( le temps et de moins d'une minute ) est ces pas le 1er sujet qui me le fait.
je ne comprend pas
si vous avez une idée je suis preneur
merci a tous

Re: probleme deconnection quand j'accede a des sujets

Posté : 19 nov. 2014, 08:50
par djeb52
Yop ,




Vache c'est un login'killer ce lien :lol: ,ici aussi la meme ,deco des que je me connecte au lien et comme shade ,c'est pas la 1er fois que ça m'arrive (depuis la nouvelle maj du fofo ?? ) et ce avec divers liens :wink: .....mais que fais la police heu le staff :lol:



++

Re: probleme deconnection quand j'accede a des sujets

Posté : 19 nov. 2014, 09:57
par EfficientWatt
Ca m'est deja arrivé aussi.

par contre si tu copie colle le numero de topic t=21467 a la fin de l'adresse dans ton browser, no stresss.

http://fcf.cannaweb.info et https://www.cannaweb.info/fcf/ c'est comme si ils se comportais comme 2 sites differents ... mais on ne peut etre connecté qu'a l'un a la fois.
:petard:

Re: probleme deconnection quand j'accede a des sujets

Posté : 19 nov. 2014, 11:33
par Smoka
Encore un coup de la NSABI. :siffle:

Re: probleme deconnection quand j'accede a des sujets

Posté : 19 nov. 2014, 11:54
par Desmond
C'est le navigateur qui les considère comme 2 sites différents ;)