La taille / élagage

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Trk23
As-tu lu le règlement ?

La taille / élagage

#1 Message non lu par Trk23 »

Bonsoir ,

Bon ça va peut être paraître c*n à certains comme question mais je n'ai pas trouvé de sujet spécifique , désolé si je fais doublon .... mais à quels endroits doit on réellement tailler les plantes pour obtenir le meilleur rendement ? J'ai plusieurs versions différentes et j'aimerai confirmer ....
Si vous pouvez me mettre une ou deux photos parce que j'avoue ne rien y connaître en terme technique botanique
Merci de votre aide

Trk23
As-tu lu le règlement ?

Re: La taille / élagage

#2 Message non lu par Trk23 »

..... hormis le pincage de l'apex quand il y a 3 étages de feuilles _ ;)

Desmond

#3 Message non lu par Desmond »

T'es vraiment sûr que t'as cherché?

Vraiment vraiment?

Même ici?

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par Petit Poney »

Elagage je fais souvent sur mes pm , avec baudrier , pantalon cotte de mailles en cas de maladresse avec la tronçonneuse .

Bien sûr , gants , casque antibruit , lunettes de protection , un spliff et un bière (belge) . Quand je grimpe haut je mets les shoes à crampon mais il faut passer du Pelton sinon c'est une porte ouverte aux maladies et bestioles .
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#5 Message non lu par umisays »

:lool: :lool:

Des recherches.....et des vrais lol

clos

Flask
Administrateur
Administrateur

#6 Message non lu par Flask »

Je l'avais pas vu celui là :mdr: :mdr:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Verrouillé