je continue mon apprentissage à travers se super fofo, mais là je sèche sur des recherches concernant l'élaboration d'un programme d'engraissage qui serait un peu comme un guide pour moi, en appui au visuel que je privilégie.
alors il y a des choses très bien c'est évident (notamment sur le wikicanna et sur nombre de jdc ), malgré tout je n'ai pas su trouver ce qui me satisferais. Ce que je lis parle souvent de produit en particulier ou de marques. Entre autre et à plusieurs reprises, je suis tombé sur un ratio que je cherche à valider.
ce ratio par exemple que l'on rencontre assez souvent me semble-t-il?
En début de flo, 2P pour 1K
Milieu de flo, 1P pour 1K
Fin de flo, 1P pour 2K
Mais ce qui me botterais bien c'est de validé quelques chose du genre - un rapport tel que celui ci - non, 2 en fait :
un INDICA ou FLO COURTE et un SATIVA ou FLO LONGUE
Désolé de dire ça, mais ce qui me plait là dedans, c'est la simplicité d'une pareil reflexion, ca synthètise/vulgarise des connaissances que je n'ai pas vraiment les moyens de m'approprier. (nécessiterais de solides connaissances botanique chimique etc... des études quoi...)
En éspèrant ne pas être à la masse, éventuellement lancé une discussion.
Si vraiment je suis à la masse et que ca n'a pas d'interet ou que vous trouvez que je ne sais pas chercher ou ...bref peut être trouverez vous plus intéressant d'aborder une autre de mes lacunes :
D'autre questions en lien avec celle ci que je me pose :
les compensations / interactions en macronutriments NPK et micronutriments (j'ai lu un post qui m'a mis sur la voie de cette question. je le copie colle si vous interresse (là j'ai peur d'être encore plus confus en le collant dejà)