boutures

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
boulouz
Nouveau membre
Nouveau membre
boutures

#1 Message non lu par boulouz »

Salut, j'aurais voulu savoir si au moment de couper mes boutures je peux les laisser en 12/12 par la suite, ou si je suis obligé de les repasser en 18/6. Merci de votre réponse :)
je suis en terre avec une lampe 400 et une box de 90*90*180.
[color=#BF0000]"Ne songes pas à nous détrôner, j'ai visé le maintien comme le TFC...."[/color]

YopLait
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: boutures

#2 Message non lu par YopLait »

Yop , en 18/6 .

Ça doit être possible en 24/24 mais vraiment pas conseiller .

Aucune utiliser en plus . Plus y a de racines , plus y a de rendement :)

boulouz
Nouveau membre
Nouveau membre

#3 Message non lu par boulouz »

ok merci, parce que le truc c'est que j'ai qu'une box lol mes 1er plants seront en flo et jpeux pas les passer en 18/6. Est ce que tu sais si ca vaut le coup de faire des boutures en 12/12? Ou si c'est inutile?
[color=#BF0000]"Ne songes pas à nous détrôner, j'ai visé le maintien comme le TFC...."[/color]

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par Petit Poney »

Pas exact Yop , en hydro parties aériennes =/= parties souterraines :idead:
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

YopLait
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par YopLait »

Si ta de la place pourquoi pas .

Gros système racinaire en hydro donc plus gros rendement ?
Si il a que des petites racines du a une faible phase végétative , le résultat sera amoindri non ?

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par Petit Poney »

Non , tu peux faire de plantes avec du 100g avec un pots de 2/3l .

Flask
Administrateur
Administrateur

#7 Message non lu par Flask »

+1

Le rapport est pas le même du tout.

Ca bouturera très bien sur ton rebord de fenêtre ...
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

YopLait
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par YopLait »

Sorry pour la mauvaise idée perçu de ma part.

Et merci de m'avoir rectifier :) .

Flask
Administrateur
Administrateur

#9 Message non lu par Flask »

T'excuses pas ça arrive, c'est le but du fofo :wink:

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

boulouz
Nouveau membre
Nouveau membre

#10 Message non lu par boulouz »

Salut Flask, tu me dis sur le rebord de la fenetre??? mais le soleil il est pas en 18/6 en ce moment...
Merci tout le monde pour les réponses

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par Petit Poney »

La plante percevra la qté. de jour actuelle comme un signal grow ;)

ArtOfGreen

#12 Message non lu par ArtOfGreen »

inscrit depuis 2011 et ca pose cette question!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :insulte:

c est la b-a-ba de la culture ca mes chers

merde je suis pas en rouge je vais me faire defoncetaille :shock: :jesors:

sinon tu peux essayer d avoir un ptit eclairage pour bootz a l arrache style un truc qui bouffe pas beaucoup de watts ;) pour les bootz ca passe :mrgreen: car l hiver en rebord de fenetre par exemple c est pas good,photoperiode etc.

sativa c est cool car pas besoin de beaucoup de cro (selon la methode de culture evidemment)a partir de bootz par contre indica plus de croissance

++

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#13 Message non lu par umisays »

Perso le rebord de la fenêtre ca fonctionne bof bof ici, ca met des semaines a prendre et encore quand ca prend ^^. Puis c'est chiant car si c'est trop au soleil, les boots crèvent :| , mais trop a l'ombre ca racine mal.. L'hiver comme dit le poto AOG c'est quasi dead aussi

Une petite eco 18w genre sylvania faststart a même pas 10€ peu faire des miracles dans cette situation :sm28:

Flask
Administrateur
Administrateur

#14 Message non lu par Flask »

Une 12aines de jours en changeant l'eau tous les jours ici

Desmond

#15 Message non lu par Desmond »

+1 avec le boss, pas de prob pour faire raciner sur un appuie de fenêtre, directement en terre et sous une mini-serre ici.

Mais tout dépend de l'exposition à mon avis ;)
Modifié en dernier par Desmond le 26 juil. 2014, 15:13, modifié 1 fois.

Répondre