HELP HELP ODEUR NON PREVUE

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
syu

HELP HELP ODEUR NON PREVUE

#1 Message non lu par syu »

Bjr atte et à ts voila son fait bien 2 an que je cultive et Juka maintenant n'avais pas trouvé exactement la sort de weed qui me fait kiffer je parle o nivo odeur quand on la fume ^^ après ce qui est des effets sa jme ne est jamais pleine donc voila mon petit tableau pr vous donner une idée des odeurs que j'ai pu rencontrer ^^ (original amnesiaBue widow .Blue hach.blueberry.orange bud .pakistan.Chitral koush Peyote purple. Monster. et Jen oublie encore tous sa en féminiser bien sûr la jovienne de récolter de la super skunk#1 OGkush et deepcheese et bien sûr la magic BIGBUD qui elle me fait rêver je les goutais j'ai un pote et odeur et virement superbe fruiter mais à la foi epicee quand on la fume l'odeur reste bien dans la pièce et Julka maintenant aucune variété ma donne cet inpresion chez moi alors ok certaines variétés son plus fruitées etc. mais là le problème et que suis à 1 semaine de seche 4 jours de bocaux belle bud récolter à Flo 60 rinçage 3 semaines à l'eau pure et je retrouve pas cette odeur de big bud bien epicee que j'ai gouter prtant chez deux personne different qui se connais pas et ont la même odeur . moi c différent ya cette odeur un peu fuitée mais pas cette odeur epicee sa minkiete alors dorje attendre encore quelke semaine de curling et la odeur viendra ou alors c mais engrais ou autres aidez-moi svp :lool: :lool: sry pr les espace etc :taper:

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: HELP HELP ODEUR NON PREVUE

#2 Message non lu par Petit Poney »

Mets du déo , lave toi le gland . Vital le gland .
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par Petit Poney »

Javel berlingot pour ta quique .

syu

#4 Message non lu par syu »

t rep de merde garde les sale mort c serieux isi ou pas ???

djeb52
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par djeb52 »

Pur l'eau de javel sur la bite hein ;)
Schtroumph grognon et faya

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par Petit Poney »

Non , pas sérieux , t'es à l'aile nord , la pire .

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par Petit Poney »

+1 djeb , et frotter à la paille de fer 40 minutes matin , midi et soir . Radical pour les odeurs .

syu

#8 Message non lu par syu »

djeb52 a écrit :Pur l'eau de javel sur la bite hein ;)
low ....

syu

#9 Message non lu par syu »

a ok jvoii le delire allez sert a rien chooooooooooooo

djeb52
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par djeb52 »

A ben c'est bien si tu voit le délire ,comme ça tu vois que tu écris comme un porc ,que du dis n'imp et qu'evidemment personne te répondra correctement vu ton pavé qui file la nausée .

Par contre excellente idée le curling ,2/3 match avec le leparfait en guise de pierre poli et ça devrait te changer l'odeur a coup sur :sm28:

'Tain y'a des winner today :shock:
Schtroumph grognon et faya

Flask
Administrateur
Administrateur

#11 Message non lu par Flask »

syu a écrit :a ok jvoii le delire allez sert a rien chooooooooooooo
Ouais tcho, fucking glands quoi :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#12 Message non lu par umisays »

HA merde grilled :lol:

Flask
Administrateur
Administrateur

#13 Message non lu par Flask »

L'été y'a quand même pas mal de post à troller :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Azaël
Membre des FCF
Membre des FCF

#14 Message non lu par Azaël »

rhobenzut j'arrive trop taard

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par Petit Poney »

Encore un ado . Essaye la branlette dans le verre pillé , plus de gosses tu rends service à la planète , pisse gros .

Répondre