Si je poste aujourd'hui c'est pour demander des conseils concernant un usage thérapeutique qui agirait d'avantage sur le mental (j'entend par la des symptômes étant liés à l'angoisse, le stress mais aussi la paranoïa)
Je fais pousser depuis 4 ans mais je n'ai pas encore trouvé la variété qui marche pour moi à ce niveau, ou du moins pas comme je le voudrais.
Voila je ne suis pas un gros fumeur de cannabis, je fume vraiment par "phase". C'est à dire qu'il y a des périodes où je vais consommer 1 à 2 joins par jour, et d'autre moment ou je ne vais pas fumer pendant plusieurs mois
[ HS: j'ai d'ailleurs expérimenté et écrit un petit article concernant l'addiction au cannabis, sur comment je la ressent et comment celle-ci peut se manifester. Si vous me le demandez, je pourrai vous partager mon expérience vis à vis de l’accoutumance au cannabis

Voila je suis une personne d'un naturel stressé (mais y a bien pire) c'est surtout mon angoisse et un certain côté parano qui me ronge la vie. Pour moi sortir dans les lieux fréquentés par un grand publique m'angoisse beaucoup, du coup quand j’accompagne madame en ville pour des courses, du shopping (

En consomment du cannabis, et bien ça va beaucoup mieux certes

"Prend de plus petites doses" me direz vous... et bien le problème c'est que j'adore fumer

"Et le vapo tu y a pensé ?" oui, jamais testé, peut être que les effets plus "pures" seront bénéfiques, mais j'aime trop mes gros joins ou mes pipes dehors au soleil tranquille dans le jardin avec un petit bouquin

j'ai entendu parler des variétés ayant un ratio 1:1 THC:CBD, qu'est ce que ça vaut ? en fait quel serait les effets ressenties (physique et mental) avec un niveau de THC et de CBD identique ?
Je pense me tourner par là, étant donné la grande quantité fumée d'un coup, il me vaut mieux le minimum de THC, et du CBD pour encore diminuer le THC afin de pouvoir sortir en étant détendu, heureux, calme, avec un jolie petit sourire tout en se sentant bien, mais pas trop quand même au point de rire ou au contraire de dormir

Merci à vous !