Culture outdoor et pluie ?
- SpliFF_IDF
- Nouveau membre

Culture outdoor et pluie ?
Salut,
Je créer un petit topic , car je me demande comment vous faites pour protéger vos plantes de la pluie.
Il y a quelques années , j avais mis 2 pied dans mon jardin, juste comme ca ( graine inconnue ).
Au final, elles ont bien grandi ( 1.80 m ), et avaient beaucoup de tete; mais malheur , j ai une nuit de pluie et ca a tout niquer.
La pluie et la THC on fait une sorte de platre ( c était tout blanc, beurk ).
Du coup, recolt de merde avec de la beu de merde.
Cette année , je fait en pot , comme ca je pourrai les ranger en cas de pluie .
Mais, vous avez peu une petite technique a me filer .
Merci d avance
Je créer un petit topic , car je me demande comment vous faites pour protéger vos plantes de la pluie.
Il y a quelques années , j avais mis 2 pied dans mon jardin, juste comme ca ( graine inconnue ).
Au final, elles ont bien grandi ( 1.80 m ), et avaient beaucoup de tete; mais malheur , j ai une nuit de pluie et ca a tout niquer.
La pluie et la THC on fait une sorte de platre ( c était tout blanc, beurk ).
Du coup, recolt de merde avec de la beu de merde.
Cette année , je fait en pot , comme ca je pourrai les ranger en cas de pluie .
Mais, vous avez peu une petite technique a me filer .
Merci d avance
Présentation : viewtopic.php?f=45&t=66233
- Petit Poney
- Membre des FCF

- Landatt
- Membre des FCF

Re: Culture outdoor et pluie ?
une sorte de platre ? perso j'suis un gland et mes pieds d'exté de l'an dernier on bu toutes les sauces tombé sur la Bretagne et j'ai pas eu de soucis !
Indoor 400W Terre / Multi-variétés[Terminé]
Aéro BP 400W White Widow x Big bud
“C’est quand chacun d’entre nous attend que l’autre commence que rien ne se passe”
Aéro BP 400W White Widow x Big bud
“C’est quand chacun d’entre nous attend que l’autre commence que rien ne se passe”
- Tahiti_Bob
- Membre des FCF

hello,
oui c'est curieux pour de l'outdoor, c’était le déluge ou bien ? tu as des photos ? curieux de voir le phénomène
oui c'est curieux pour de l'outdoor, c’était le déluge ou bien ? tu as des photos ? curieux de voir le phénomène
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.
- SpliFF_IDF
- Nouveau membre

Nan,pas de photo dsl , ca fait 7 ans . Ouai , il avait bien plus a l époque
Présentation : viewtopic.php?f=45&t=66233
-
gege-poulot
je pense qu'il y a aussi certaines variétés plus sensibles à l'humidité (moisissure) que d'autres...
j'ai souvenir d'une bubblegum en outdoor qui avait moisi avec juste la rosée... par contre, j'avais une fois une durban skunk je crois, ou une early durban (m'en rappelle plus) qui avait essuyé au moins 15 jours d'averse tropicale (la reunion) en fin de flo sans broncher.. c'était rincé de chez rincé, mais pas d'incidence sur la qualité... (pas de moisissures)...
j'ai souvenir d'une bubblegum en outdoor qui avait moisi avec juste la rosée... par contre, j'avais une fois une durban skunk je crois, ou une early durban (m'en rappelle plus) qui avait essuyé au moins 15 jours d'averse tropicale (la reunion) en fin de flo sans broncher.. c'était rincé de chez rincé, mais pas d'incidence sur la qualité... (pas de moisissures)...
-
sensi-sensi75
Ba perso elles sont en pleines terre, et en cas de pluie c'est bâche transparente a une bonne hauteur pour qu'elle reçoivent quand même de la lumière. Ca a bien marché quand il y a eu la grêle y'a pas longtemps. Puis tu enlève quand il refait beau. C'est tout c*n^^
Sinon ca dépend de la dose de pluie, c'est bon aussi une ptite averse sauf si ca dure pendant 3 jours
Sinon ca dépend de la dose de pluie, c'est bon aussi une ptite averse sauf si ca dure pendant 3 jours