graines d'herma

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
willgrow
Membre des FCF
Membre des FCF

graines d'herma

#1 Message non lu par willgrow »

Bonjour à tous les growers,

j'imagine que des graines provenant d'une plante féminisée, hermaphrodite, ne doivent pas être de bonne qualité même si leur aspect parait good, qu'en pensez vous? Car pour moi c'est une première !

merci d 'avance
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade. (Jiddu Krishnamurti)

Indicalove
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: graines d'herma

#2 Message non lu par Indicalove »

Les graines d'herma tu peut en mettre sur un steck avec du poivre, sinon c'est bon qu'à une chose, la poubelle [en général] :lool:

[EDIT en général ]Tu aura 100% d'herma avec ces graines alors oublie. Si tu veux te faire un pm, prends un stack de seeds regular et fais ta selection. Les graines issue d'une fémi, c'est de la merde et ce que ca donnera ne se fume pas et sera de la merde.

Désolé je veux pas te casser le morale mais encore une fois, voilà la limite des fémi.

Si tu veux pas racheter de graines à chaque session prends des regular quitte à y mettre le prix et fais toi un pm qui te durera des années :wink: oubien pousse le vice à selectioner une femelle ET un mâle et fais toi des sessions graines de temps en temps ( attention c'est un boulot assez conséquent, bien plus qu'un pm et de faire des boutures).
Modifié en dernier par Indicalove le 22 juin 2014, 16:15, modifié 1 fois.
je suis une des pire tête de pioche que ce forum ait acceullis, je le reconnais.

Nouvelle Session ==> Dernier up photo de ma session Winter 2014

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par Petit Poney »

Tu aura 100% d'herma avec ces graines alors oublie.
Les graines issue d'une fémi, c'est de la merde et ce que ca donnera ne se fume pas et sera de la merde.

Pas forcément non :)
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

ArtOfGreen

#4 Message non lu par ArtOfGreen »

ouep ptit poney a raison,pas forcement de la merde,enfin relance ces graines si vraiment cette variete t a touché

si leger hermaphrodisme mais vraiment leger style deux trois clochettes,why not

sinon......
poele_tefal.jpg
++

Indicalove
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par Indicalove »

@petit poney: j'aurais pas cru ^^

apres moi j'aime pas prendre de risque^^ chez moi c'est 100% regular.
je suis une des pire tête de pioche que ce forum ait acceullis, je le reconnais.

oZONe²
Nouveau membre
Nouveau membre

#6 Message non lu par oZONe² »

Indicalove a écrit :@petit poney: j'aurais pas cru ^^

apres moi j'aime pas prendre de risque^^ chez moi c'est 100% regular.

oui mais ça te permets pas de dire des sottises pareil. faut arrêter un peu avant de cultiver , ton dileur du quartier te livrait du canna issu de plantes regular? a ce moment la tu fumais pire que de la merde ... ya des gens qui cultivent depuis 20 ans qui cultivent des féminisés alors quand ont aime pas faut pas mépriser les autres qui aiment. je ne cultive pas seulement les regular si c'est ce que tu veux savoir ... et ya pas mal ici qui le font alors... :sm1:
c'est respecter les gens qui lisent sans forcement intervenir.

Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire

#7 Message non lu par Tyler »

oZONe² a écrit :c'est respecter les gens qui lisent sans forcement intervenir.
Mouais bof :lol:
Les gens qui lisent mais qui n'interviennent pas, ben franchement c'est de leur faute si leur point de vue n'est pas développé :mrgreen:

Si tu veux que ta voix soit entendue, ben faut commencer par t'exprimer :siffle:

De mon point de vue, la seule chose qu'on peut reprocher à Indicalove c'est qu'il aurait dû ajouter "en général" à ces affirmations :mrgreen: C'est tout

vibes les gars (et on reste soft svp)

oZONe²
Nouveau membre
Nouveau membre

#8 Message non lu par oZONe² »

Tyler a écrit : Les gens qui lisent mais qui n'interviennent pas, ben franchement c'est de leur faute si leur point de vue n'est pas développé :mrgreen:

tu n'as jamais cultivé des feminisés? meme pas une seule fois?

Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire

#9 Message non lu par Tyler »

si si bien sûr mes 2 premières sessions étaient des fems, avant de débarquer ici :mrgreen:

et ?

oZONe²
Nouveau membre
Nouveau membre

#10 Message non lu par oZONe² »

Voila... c'était juste pour savoir...

Tous ici avons à un moment ou un autre avons eu besoin de féminisé.

Ça ne fait pas de nous de imbéciles. C’était juste pour le souligner.

Noté bien que en ce moment, enfin depuis que je sais mon avis sur les féminisés a changé voilà. mais j'en ais déjà cultivé c'est bien de le reconnaitre voilà.

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par Petit Poney »

Oui voilà :mrgreen:
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire

#12 Message non lu par Tyler »

ozone ca ne fait pas de toi un imbécile en effet.
Mais j'aimerais savoir qui a traité quelqu'un d'imbécile, et où ? que je lui mette un averto :mrgreen:
Tous ici avons à un moment ou un autre avons eu besoin de féminisé.
Tous ici avons à un moment ou un autre cultivé des féminisées
Par contre personne n'a besoin de feminisée. On a besoin de femelles, mais on a pas besoin de graines feminisées. La seule raison pour laquelle j'en ai cultivé c'est parce que j'étais pas bien informé

De plus je ne vois pas du tout la corrélation entre

- Les gens qui lisent mais qui n'interviennent pas, ben franchement c'est de leur faute si leur point de vue n'est pas développé

et

- tu n'as jamais cultivé des feminisés? meme pas une seule fois?

Indicalove
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par Indicalove »

Ben oui grower des graines féminisé ne fais de personne une andouille loin de là.

J'ai exprimé mon point de vu façon un peu trop cash je veux bien l'admettre, mais uniquement sur des graines qui seraient issue d'un pied féminisé à tendances hermaphrodite, et non sur les graines féminisées elles meme.
Là je trouve ca risqué et je pense que le résultât ne doit pas être top. comme l'a dis Artofgreen si l'hermaphrodisme n'était pas trop fort les graines vaudrons peut être quelque chose.

Je ne vois pourquoi tu t'es senti agressé par mes propos. D'ailleurs c'est amusant tu as cité le message où je m'inclinais devant l'experience de petit poney :mrgreen: ( je reconnais volontier qu'il en sait bien plus que moi sur le canna dans tous les domaines) Si c'est pour ma remarque où je dis que moi je ne fais que du regular, elle ne venais qu'appuyer ce que j'avais dis plu tôt.
Pour un strain stable je crois qu'en général avec une fémi on prends des gaines d'un breeder, si on veux une alternative n'obligeant pas à racheter des graines au breeder, je ne vois que les regular pour avoir des femelles stables car elles permettent d'avoir des pm femelle et donc des pieds garantis femelle en flo.

Sinon pour te répondre en tout frachise: non je n'ai jamais eu besoin de féminisé et je n'en ai jamais cultivé.
Les féminisées ont leurs avantages et leurs inconvéniants mais ce topic est sur des gaines obtenu via un hermaphrodite ;) On ne fais pas le proces des féminisé ;)

Bon grow à tous!
Modifié en dernier par Indicalove le 22 juin 2014, 17:02, modifié 1 fois.

oZONe²
Nouveau membre
Nouveau membre

#14 Message non lu par oZONe² »

Je comprends indicalove.

Je ne me sens pas personnellement agressé. C’était une parenthèse je vous laisse continuer votre topic sur les graines d’herma. :topcool:

Indicalove
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par Indicalove »

oZONe² a écrit :Je comprends indicalove.

Je ne me sens pas personnellement agressé. C’était une parenthèse je vous laisse continuer votre topic sur les graines d’herma. :topcool:
C'est cool =)

D"ailleur pour le côté risqué finallement le seul risque c'est d'avoir perdu du temps et de voir sa récolte pollinisé, ca peut être chiant si y a des pieds qui ne viennent pas de ces graines surprises mais si willgrow est motivé et qu'il a du temps il peut toujours tenter :wink: sait on jamais il peut aussi avoir une bonne surprise à lire les avis des autres :topcool:

Ps: Tyler t'as raison j'ai dailleurs édité mon post pour ajouter "en general" ^^

Répondre