Cette année j'ai vidé pas mal de mon stock de seeds, la plupart sont sortie de leur cryogénisation après 2/3 ans de congélation.

Du coup il me reste plus grand chose... enfin, le meilleur est toujours en congélation.

Dans l'idée d'anticiper la prochaine culture (pour l'année prochaine), et en restant sur un budget raisonnable (-100€) il y à bien deux variétés qui me tente beaucoup:
La Black domina ou la MK Ultra...
Tout le monde connait plus ou moins ces deux variétés, qui ont chacune des parents exceptionnelle. Ce qui donne forcément des beaux bébés dont la réputation n'est plus à faire pour les amateurs du genre weed costaud.
Après avoir googolisé le net (fr et sur les forums étrangers), j'ai pu voir que les avis étaient plutôt très satisfaisant.
Bien sûr, j'en conviens que ça reste subjectif dans les "smoke report", d'une année à l'autre, d'un cultivateur à un autre...
Selon vous, les graines qui sont actuellement en vente sont elles de bonne qualité? Je veux dire par là, niveau fraîcheur, retour positif etc...
J'ai pour habitude de ne pas trop me fier à l'exagération des vendeurs/breedeurs quant à la fiabilité sur le résultat final.
Je demande l'avis de cultivateurs confirmés qui ont l'habitude de travailler avec ces souches (ou qui en consomme régulièrement

Merci de ne pas m'orienter ou blablater sur d'autres variétés...
La bise