Alors voilà j'aimerais bien des avis sur mon projet outdoors de cette année. Ce sera en guérilla, dans un pays dans lequel le climat du sud est pire que celui du nord (si,si ça existe) c'est à dire humide avec un automne précoce et pouvant être très froid.....
Pour le spot, en pleine foret dans une "friche"/ "fond de bois" avec un sol assez peu propice.
Je compte planter dans un mix qui serait constitué pour 10 plantes de :
40l- 50l (il y a une promo type x% gratuit en plus pour certains

40l de terreau bio de compo sana (contient guano et poudre d'os)
40l de composte
1kg de cendre de bois
500-750gr de poudre d'os
Le tout qui sera mélangé avec un peu de terre du spot qui est particulièrement pourave car hyper argileuse ( type je fais des briques juste avec ma bêche

ensuite je seche pour savoir si je rajoute quelque chose....
Par exemple 500gr de de guano du pérou de chez asf naturen ou 500gr d'engrais organique pour potager toujours de asf naturen.
Je m’interroge plus précisément sur l'utilité de ce rajout?? Si ce ne serait pas trop riche? etc....
Je précise que je compte rajouter au début du stretch par griffage 2L/plantes de mix composé de :
40l de composte
200gr de cendre de bois
200gr de poudre d'os
et éventuellement 200gr de guano du pérou mais ici aussi je m'interroge sur l'utilité de celui ci....
Point de vue engraissage:
1 bousage en début de croissance (une bouse de vache dilué dans 10L d'eau, dégueu mais hyper efficace pour booster la croissance)
Mélange 3/4-1/4 purine d'ortie- purin de pissenlit en croissance.
Mélange 2/3-1/3 " " durant le stretch
Mélange 1/4- 3/4 " " en flo avec ajout un arrosage sur deux de cendre de bois dilué 10x dans de l'eau.
Voilà j'aimerais savoir ce que vous en penser, si certains ont déjà tester l'une ou l'autre chose que je compte utiliser, commentaires et remarques constructives,etc...
Bref lacher vos coms!
Et surtout passer une bonne journée